|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi ne pas faire un gouvernement d'union Nationale en FRANCE? |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 18:21:56 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Un Président au dessus des partis, positionné au centre, ça oui, ça a du sens --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jerome38 |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 14:43:37 |
Funkpeck Je suis une citation. | Ce n'était pas ce qui avait été fait en partie l'année suivant l'élection du Président actuel ? --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
|
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Tristou Keep calm and hack cookies | L'idée ce n'est pas d'avoir whatmille idées et décisions, c'est de trouver des consensus dans un intérêt bien précis qui est de ne pas nous mettre plus dans la merde. Message cité 2 fois Message édité par Tristou le 03-01-2012 à 20:11:24 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Terminatux Communiste |
On a vu plus précis comme description, mini-mousaille me semble évoquer cela de manière bien plus intéressante quand il dit que :
Le problème étant qu'il semble se contredire :
Mais cette contradiction apparente s'explique par le fait qu'il décide explicitement de compter comme quantité négligeable la gauche de la gauche :
À ce propos, en Grèce la gauche de la gauche qui avait réalisé moins de 13% aux législatives de 2009 est donné à plus de 30% par des sondages récents, à 37% (pour les trois grand partis de la gauche de la gauche*) même pour un sondage réalisé en décembre : http://www.publicissue.gr/wp-conte [...] c-2011.pdf (page 32) Tout cela pour dire qu'en politique ne sont pas figées. * KKE (Parti Communiste Grec, stalinien), Syriza (gauche radicale, assez proche je pense de notre Front de Gauche) et Gauche Démocratique (ancienne aile droite de Syriza) Message édité par Terminatux le 03-01-2012 à 20:57:49 |
listerstorm |
|
Rasthor |
helicon2 |
|
listerstorm |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-01-2012 à 13:59:09 |
helicon2 |
|
helicon2 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Argent gagné en France – Impôts payés à l’étranger | Miss France 2012 yes baby ! |
Achat immobilier sur France | Des traces d’iode 131 détectées dans l’air en France |
[TOPIC YOYO]@HFR Spinner ! Championnat de France à Villejuif 26-27/09 | Puzzles de France |
La fin des meetings aérien en France? | france inter scandale !! |
Education nationale : cout | Moyen pas cher de faire des envois USA>France |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi ne pas faire un gouvernement d'union Nationale en FRANCE? |