Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

Si demain, on a un nouveau livret, au taux du livret A, pour financer la défense :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33753  33754  33755  33756  33757  33758  33759  33760  33761
Auteur Sujet :

LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident.

n°72601527
lkae
Posté le 21-03-2025 à 09:52:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, ils ont parlé du sujet sur RMC.
L'idée est bien de former les détenus aux métiers du théâtre et de la culture.

J'ai appris à l'occasion qu'il y a un restaurant près de la prison qui forme les détenus aux métiers de la restauration : https://www.lesbeauxmets-marseille.fr/

mood
Publicité
Posté le 21-03-2025 à 09:52:25  profilanswer

n°72601529
Koolklem
Short levier 10
Posté le 21-03-2025 à 09:52:48  profilanswer

spartak01 a écrit :

Justement...
Quand je vois une meute qui tourne en rond en se reniflant mutuellement le fondement, je n'ai pas du tout le gout à me joindre à la ronde...
Ca s'appelle la cohérence. Tu devrais essayer...

Je pense être cohérent  :)  

C'est bizarre pour moi quand on se dit de gauche d'être fan de Poutine, d'encenser les Frêres musulmans ou d'applaudir quand des femmes et des enfants se font violer par le Hamas
[:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par Koolklem le 21-03-2025 à 09:54:23

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72601535
Born Dead
Posté le 21-03-2025 à 09:53:40  profilanswer

spartak01 a écrit :

:sleep:

Si tu veux rester dans un entre-soi confortable et propice à la paresse intellectuelle, je ne saurais trop te conseiller d'aller sur le fil LFI qui est plein de gens comme toi, avec des certitudes bien réacs...
Certes, cette consanguinité idéologique, nimbé d'un délicat humour beauf, n'ai de pas à la discussion constructive et au développement argumentaire, mais il présente l'utilité de redonner confiance en soi et à ses propres capacités intellectuelles à tous ceux qui s'y égarent... :D

Oui les quelques "pas comme lui" sur le même fil LFI sont tellement au-dessus de la meute hein.  [:fantome de bap]

n°72601557
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-03-2025 à 09:57:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

Il aurait fallu grimer les taulards en gonzesses pour que l'émail des dents de nos fafounets grince encore un peu plus, tiens. [:stephan_lapaix]

Un drag show articulé autour de l'inclusion et la sexualité en prison, le tout organisé par les taulards où on enverraient les écoles du coin pour les sensibiliser.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°72601581
Latiole
Posté le 21-03-2025 à 10:01:50  profilanswer

lkae a écrit :

J'ai appris à l'occasion qu'il y a un restaurant près de la prison qui forme les détenus aux métiers de la restauration : https://www.lesbeauxmets-marseille.fr/

En soi, je gueule, mais je pense que ces initiatives sont souhaitables pr permettre la réinsertion. La question, est-ce logique de construire un théâtre avant les places de prison ?

n°72601600
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-03-2025 à 10:05:40  profilanswer

Koolklem a écrit :

C'est bizarre pour moi quand on se dit de gauche d'être fan de Poutine, d'encenser les Frêres musulmans ou d'applaudir quand des femmes et des enfants se font violer par le Hamas

J'ai entendu Melenchon sur leir affiche mettant en scène Hanouna. "Nous on n'a pas les codes de la propagande antisémite, ce sont les gens qui ont conservé les affiches que leurs grand-parents collaient dans les années 30 qui les connaissent. Nos grands-parents à nous, ils n'étaient pas de ce bord, ils n'avaient pas ces affiches. Nous on ne les connaît pas ces affiches."

En réaction Olivier Faure a rappelé que Melechon était un homme de grande culture historique et politique.

Message édité par OTH le 21-03-2025 à 10:07:03

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°72601646
macgawel
Posté le 21-03-2025 à 10:15:16  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Et plus sérieusement, tous ces trucs de loisir, les réduction de peines,  les télé, PlayStation et téléphones, etc..  n'ont strictement rien à voir avec la réinsertion, ce sont simplement des méthodes pour limiter le risque de mutineries.

Si on voulait vraiment réinsérer les prisonniers, on conditionnerait les sorties anticipé à l'obtention de diplômes par exemple.

[:madame_de_galles:5]  On se demande pourquoi personne n'y a pensé avant, tellement c'est logique.

Wait... [:transparency]  
Il y a déjà possibilité pour les prisonniers (et obligation pour les mineurs) de suivre des formations diplômantes.
Et le suivi des formations joue pour les sorties anticipées.

C'est très demandé par les détenus, à tel point qu'il y a des listes d'attente.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72601660
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-03-2025 à 10:17:39  profilanswer

la lampe a écrit :

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Heureusement que le CC existe encore pour tempérer les hardeurs de la FNSEA du gouvernement.

Citation :

présomption de « non-intentionnalité » des atteintes aux espèces protégées

le truc qui avait vraiment aucune chance, zéro, nib, macache, de passer le CC :lol:

---------------
we are the dollars and cents
n°72601677
spartak01
Posté le 21-03-2025 à 10:20:45  profilanswer

Koolklem a écrit :

Bon, je sais que la subtilité est une insulte chez certains ici et qu'il est de bon ton d'être binaire...

Je vais essayer de faire simple...

Poutine n'est pas mon modèle et a incontestablement des pratiques dictatoriales aujourd'hui...
Le Hamas et les frères musulmans ne sont également pas ma tasse de thé. Les religions, TOUTES les religions, sont un danger pour les libertés quand elles se mêlent de politique...

Ceci dit, si le dénigrement de Poutine et du Hamas est justifié, il devient juste le symbole d'un incontestable conformisme intellectuel quand on ne fait que rabâcher ce qui a été dit 100 fois et que l'on oublie systématiquement les crimes des autres...

Par exemple, qui soutient et approuve les viols commis par le Hamas ? Personne...
Perso, je voudrais que les auteurs de ces crimes soient jugés. Comme devraient l'être les crimes perpétrés par les soldats israéliens sur Gaza, et par Netanyahou, reconnu criminel de guerre...
Mais Israel, contrairement à la Palestine, ne veut pas reconnaitre l'autorité de la CPI. On se demande pourquoi...

C'est plus clair maintenant ?

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°72601888
Scrypt
Posté le 21-03-2025 à 11:01:46  profilanswer

lkae a écrit :

voilà, ce serait stupide de leur proposer des qualifications dans des secteurs où il y a effectivement des débouchés  [:pharoahe monch:7]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2025 à 11:01:46  profilanswer

n°72602000
Roupillon
Posté le 21-03-2025 à 11:21:14  profilanswer

macgawel a écrit :

Bien sûr que si, c'est idéologique.

Ton raisonnement n'est "logique" que si tu considère que le théâtre ne sert à rien.
Et en absence d'éléments factuels sur cette utilité c'est un postulat idéologique.

Si tu  considères que le théâtre n'évite aucune récidive, effectivement quel que soit le nombre de cellules qu'il prend c'est trop .
Sinon, pour schématiser si le théâtre prend 10 places mais qu'il évite 11 récidives il permet un gain net (et tu peux ajouter, par exemple, le coût de la récidive pour la société)

Pour les surveillants qui en souffriraient, on n'a que des témoignages. C'est un article à charge, les témoignages sont négatifs.
 [:donaldforpresident:6]

Sauf que c'est complétement illogique de le faire si on n'a aucune étude avec un tel résultat.

Autre question à laquelle aucun pro théâtre ne répond : Pourquoi vous ignorez TOUS les propos des surveillants qui sont indignés par ce théâtre, alors qu'ils sont sur le terrain ?
J'aimerais comprendre [:transparency]  
Leurs discours ne colle pas à votre idéologie ?
Ils ne sachent pas comme vous qui êtes expert en insertion ?
Ce sont des fonctionnaires csp-, c'est moins exotique que de s’intéresser aux prisonniers bad boy ?

n°72602007
seianec
Posté le 21-03-2025 à 11:21:42  profilanswer

Concernant le sondage, j'ai mis que je mettrai rien dessus :o

En ce moment j'essaye de le remplir pour financer des travaux à la maison, donc je veux sortir quand je veux, sans conditions :o

Tant qu'il n'y a plus d'infos sur ces points là, je ne prends pas de risque [:spamafote]

n°72602138
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2025 à 11:42:56  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je vois pas trop le problème. C'est dans le cadre de la réinsertion, et c'est parfaitement entendable. Ca peut potentiellement susciter des vocations, convoyeur de fond, conducteur de GoFast, des trucs comme ca :o

Et plus sérieusement, tous ces trucs de loisir, les réduction de peines,  les télé, PlayStation et téléphones, etc..  n'ont strictement rien à voir avec la réinsertion, ce sont simplement des méthodes pour limiter le risque de mutineries.

Si on voulait vraiment réinsérer les prisonniers, on conditionnerait les sorties anticipé à l'obtention de diplômes par exemple.

si on voulait vraiment réinsérer les prisonniers on doublerait à minima le nombre de CPIP.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72602152
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-03-2025 à 11:45:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais non putain : il y a une surpopulation carcérale, les places doivent primer sur le théâtre.
Tellement idiot l'argument "tout est politique"

C'est juste un argument de merde que tu nous sors là. Tu sais bien que théâtre ou pas, il y aura toujours autant de places qui manqueront.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72602160
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-03-2025 à 11:46:52  profilanswer

otobox a écrit :

C'est juste un argument de merde que tu nous sors là. Tu sais bien que théâtre ou pas, il y aura toujours autant de places qui manqueront.

non puisqu'on peut construire des places au lieu du théâtre

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72602182
Bisounours​58
Posté le 21-03-2025 à 11:51:13  profilanswer

Le tout-théâtral n’est pas la solution. Il faut envisager des alternatives au théâtre telles que : le mitard, l’isolement  et le travail carcéral.

---------------
Notre environnement est fragile, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de nécessité.
n°72602183
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-03-2025 à 11:51:16  profilanswer

Roupillon a écrit :

Sauf que c'est complétement illogique de le faire si on n'a aucune étude avec un tel résultat.

Autre question à laquelle aucun pro théâtre ne répond : Pourquoi vous ignorez TOUS les propos des surveillants qui sont indignés par ce théâtre, alors qu'ils sont sur le terrain ?
J'aimerais comprendre [:transparency]
Leurs discours ne colle pas à votre idéologie ?
Ils ne sachent pas comme vous qui êtes expert en insertion ?
Ce sont des fonctionnaires csp-, c'est moins exotique que de s’intéresser aux prisonniers bad boy ?

Tu ne te pose pas la question de savoir si les quelques témoignages de surveillants sont représentatifs de ce que pense l'ensemble de la profession ? Ou qu'ils ont été filtrés par la personne qui a écrit l'article ?

Et comment expérimenter si avant de mettre en place le truc on interdit de le faire parce que ça ne marche pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par otobox le 21-03-2025 à 11:53:07

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72602195
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-03-2025 à 11:52:44  profilanswer

otobox a écrit :

Tu ne te pose pas la question de savoir si les quelques témoignages de surveillants sont représentatifs de ce que pense l'ensemble de la profession ?

Voilà, les premiers concernés te donnent tort, donc tu va chercher l'ensemble de la profession (qui subit peu ou prou les mêmes problèmes) pour avoir raison.
MA-GNI-FIQUE

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72602200
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-03-2025 à 11:54:02  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Voilà, les premiers concernés te donnent tort, donc tu va chercher l'ensemble de la profession (qui subit peu ou prou les mêmes problèmes) pour avoir raison.
MA-GNI-FIQUE

Il y a 3 qui pensent comme ça.

Cette affirmation est aussi vraie que la tienne.

---------------
n°72602202
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-03-2025 à 11:54:11  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Le tout-théâtral n’est pas la solution. Il faut envisager des alternatives au théâtre telles que : le mitard, l’isolement  et le travail carcéral.

[:donkeyshoot]

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72602211
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-03-2025 à 11:55:13  profilanswer

otobox a écrit :

Il y a 3 qui pensent comme ça.  

Cette affirmation est aussi vraie que la tienne.

Arrêtes ton char Ben-Hur, tu te ridiculises tout seul là.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72602224
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 21-03-2025 à 11:57:36  profilanswer

otobox a écrit :

Tu ne te pose pas la question de savoir si les quelques témoignages de surveillants sont représentatifs de ce que pense l'ensemble de la profession ?

L'ensemble de cette profession est en déshérence, comme tant d'autres employées par l'État.

Dans leurs cas précis, c'est lié à des salaires de merde, des conditions de travail parfaitement indignes, un environnement de travail absolument immonde, bref à des manques de moyens avec un budget extrêmement bas aux regard des nations comparables.  
J'imagine qu'à tort ou à raison ils ont idées de consacrer des moyens à des postes plus prioritaire pour eux comme pour les incarcérés.

n°72602228
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-03-2025 à 11:58:54  profilanswer

Otobox à deux doigts de nous dire que 3 c'est pas représentatif face au milliers de surveillants pénitentiaire qui veulent tous que bouygues construise des reproductions de garnier dans leurs établissements pour que les détenus rejoue Aîda (le choix du pharaon va vous étonner)

Message cité 3 fois
Message édité par fiscalisator le 21-03-2025 à 11:59:15

---------------
n°72602258
Scrypt
Posté le 21-03-2025 à 12:05:40  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

bordel  [:striker eureka:3]  

le sketch qu'ils nous font depuis hier avec cette histoire que toute personne normalement câblée trouve ridicule, mais non comme ça a été relayé par Bollo faut forcément se positionner pour.  

Bientôt si la droite dit que la terre est ronde il vont tomber dans le platisme par esprit de contradiction.

n°72602266
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-03-2025 à 12:07:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

le sketch qu'ils nous font depuis hier avec cette histoire que toute personne normalement câblée trouve ridicule, mais non comme ça a été relayé par Bollo faut forcément se positionner pour.  

Bientôt si la droite dit que la terre est ronde il vont tomber dans le platisme par esprit de contradiction.

je sais pas où il est le sketche, mais que ça dure autant pour un truc comme ça, c'est dingue surtout...

---------------
n°72602269
itg
Posté le 21-03-2025 à 12:08:47  profilanswer

Voilà une question de référendum qui est bonne :
"Voulez vous payez plus pour améliorer les conditions de détentions des pourritures de délinquants ?"  :whistle:

n°72602270
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-03-2025 à 12:09:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

Après ils sont 2 / 3 à faire le SAV : on est même plus dans le gauchisme là, on est presque dans un neurchi-soirée-librairie de médiathèque mi-[:michel_palourdiot:4]  mi-[:hagra93dz:7]

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 21-03-2025 à 12:09:36

---------------
n°72602275
Scrypt
Posté le 21-03-2025 à 12:10:23  profilanswer

Fender a écrit :

je sais pas où il est le sketche, mais que ça dure autant pour un truc comme ça, c'est dingue surtout...

ben a minima c'est d'avoir l'honnêté de dire qu'un projet de théâtre carcéral, qui plus est dans une situation où l'établissement pénitentiaire par en sucette comme corroboré par les professionnels qui y bossent, c'est débile.

On peut quand même foutre Bolloré et les salauds de droitards de côté de temps en temps.

n°72602277
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-03-2025 à 12:11:03  profilanswer

itg a écrit :

Voilà une question de référendum qui est bonne :
"Voulez vous payez plus pour améliorer les conditions de détentions des pourritures de délinquants ?"  :whistle:

Tu poserais plutôt laquelle
"Voulez-vous continuer à payer des impôts pour ces parasites de pauvres ?" ou "Êtes vous d'accord pour que vos impôts servent en partie à empêcher des familles de mourir dans la rue ?"

---------------
n°72602290
Bisounours​58
Posté le 21-03-2025 à 12:13:13  profilanswer

Fender a écrit :

"Voulez-vous continuer à payer des impôts pour ces parasites de pauvres ?" ou "Êtes vous d'accord pour que vos impôts servent en partie à empêcher des familles de mourir dans la rue ?"

Quel crime ou délit les pauvres ont-ils commis pour mériter d’être pauvres ?

---------------
Notre environnement est fragile, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de nécessité.
n°72602300
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 21-03-2025 à 12:15:24  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Quel crime ou délit les pauvres ont-ils commis pour mériter d’être pauvres ?

Ils en ont pas commis assez. :o

n°72602302
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2025 à 12:16:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Après ils sont 2 / 3 à faire le SAV : on est même plus dans le gauchisme là, on est presque dans un neurchi-soirée-librairie de médiathèque mi-[:michel_palourdiot:4]  mi-[:hagra93dz:7]

t'es pas sur le DT à tenter de faire marrer tes potes faf, là

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72602315
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-03-2025 à 12:18:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben a minima c'est d'avoir l'honnêté de dire qu'un projet de théâtre carcéral, qui plus est dans une situation où l'établissement pénitentiaire par en sucette comme corroboré par les professionnels qui y bossent, c'est débile.

On peut quand même foutre Bolloré et les salauds de droitards de côté de temps en temps.

faire un débat sur des infos aussi partielles pendant plus que 10 secondes c'est inepte déjà

---------------
n°72602317
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-03-2025 à 12:18:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

t'es pas sur le DT à tenter de faire marrer tes potes faf, là

>

Kiveu a écrit :

ça me fait penser à du caca.

---------------
n°72602323
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-03-2025 à 12:19:51  profilanswer

Fender a écrit :

faire un débat sur des infos aussi partielles pendant plus que 10 secondes c'est inepte déjà

on a jusqu'aux plans du bâtiment, la position des syndicats, le tx d'occupation de la prison : les infos sont loin d'être partielles.

---------------
n°72602328
itg
Posté le 21-03-2025 à 12:21:25  profilanswer

Fender a écrit :

La première sans hésiter.
La deuxième est d'une débilité humaniste flagrante, beaucoup de gens vont se goinfrer au resto a volonté pendant que des petits enfants africains meurent de faim comme des chiens.

n°72602332
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-03-2025 à 12:22:01  profilanswer

lkae a écrit :

Oui il paraît que c'est bon en plus.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°72602336
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-03-2025 à 12:22:45  profilanswer

Errare a écrit :

L'ensemble de cette profession est en déshérence, comme tant d'autres employées par l'État.

Dans leurs cas précis, c'est lié à des salaires de merde, des conditions de travail parfaitement indignes, un environnement de travail absolument immonde, bref à des manques de moyens avec un budget extrêmement bas aux regard des nations comparables.
J'imagine qu'à tort ou à raison ils ont idées de consacrer des moyens à des postes plus prioritaire pour eux comme pour les incarcérés.

Je suis OK. Leurs premières revendications ce sont les salaires. Pas si il y a un théâtre qui se met en place ou pas.
S'indigner comme le fait la droite Bolloré sur les conditions de travail sont des larmes de crocodiles. Des conditions de travail pourries y'en a partout mais on ne voit pas la droite s'indigner, au contraire, elle méprise... par exemple elle est la première à applaudir la retraite à 64 ans pour tout le monde. Les conditions de travail des maçons à 64 ans par exemple, la droite Bolloré s'en fout !

---------------
n°72602339
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-03-2025 à 12:23:14  profilanswer

otobox a écrit :

Je suis OK. Leurs premières revendications ce sont les salaires. Pas si il y a un théâtre qui se met en place ou pas.  
S'indigner comme le fait la droite Bolloré sur les conditions de travail sont des larmes de crocodiles. Des conditions de travail pourries y'en a partout mais on ne voit pas la droite s'indigner, au contraire, elle méprise... par exemple elle est la première à applaudir la retraite à 64 ans pour tout le monde. Les conditions de travail des maçons à 64 ans par exemple, la droite Bolloré s'en fout !

non.

---------------
n°72602350
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-03-2025 à 12:24:58  profilanswer

il faut être réellement indécent pour expliquer qu'un mec qui a un taf de cogip a des conditions de travail similaire à un surveillant de prison  

et lire un mec de gauche radicale nous expliquer que "bouhouhou bolloré michan" parce qu'ils seraient partiaux sur les conditions de travail des gens alors même que quand un flic meurt on lit dans l'huma que c'est un accident du travail c'est extrèmement fructose

---------------
n°72602356
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 21-03-2025 à 12:25:36  profilanswer

itg a écrit :

La première sans hésiter.
La deuxième est d'une débilité humaniste flagrante, beaucoup de gens vont se goinfrer au resto a volonté pendant que des petits enfants africains meurent de faim comme des chiens.

Alors, qu'on pourrait envoyer mes restes du restaurant Le Panda Géant pour la Somalie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33753  33754  33755  33756  33757  33758  33759  33760  33761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)