Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

Si demain, on a un nouveau livret, au taux du livret A, pour financer la défense :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33754  33755  33756  33757  33758  33759
Auteur Sujet :

LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident.

n°72602356
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 21-03-2025 à 12:25:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

itg a écrit :

La première sans hésiter.
La deuxième est d'une débilité humaniste flagrante, beaucoup de gens vont se goinfrer au resto a volonté pendant que des petits enfants africains meurent de faim comme des chiens.

Alors, qu'on pourrait envoyer mes restes du restaurant Le Panda Géant pour la Somalie.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2025 à 12:25:36  profilanswer

n°72602367
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 21-03-2025 à 12:26:58  profilanswer

Pas si tu pars du principe que le travail est pourri en général. :o Tu nagerais juste dans des niveaux de chiasses différents.

n°72602377
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-03-2025 à 12:27:59  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Le tout-théâtral n’est pas la solution. Il faut envisager des alternatives au théâtre telles que : le mitard, l’isolement  et le travail carcéral.

je verrai plutot une formation au cap député  
la plupart on déjà la certification "fiché s" en plus

n°72602402
itg
Posté le 21-03-2025 à 12:31:39  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Alors, qu'on pourrait envoyer mes restes du restaurant Le Panda Géant pour la Somalie.

C'est le principe qui compte.
Tu pourrais très bien éviter de t'empiffrer (me dit pas que t'as pas du gras au bide ;) ) et faire un don de la différence.
Honnêtement, les pauvres gens que se la jouent "humaniste", c'est vraiment humaniste de pacotille et en faisant attention de pas trop réfléchir.

Message édité par itg le 21-03-2025 à 12:32:09
n°72602419
Latiole
Posté le 21-03-2025 à 12:34:20  profilanswer

Il a quoi de survie le manuel là ?

Pcq si tu suis leur recommandations dans l'Allemagne de 1945 ou seul dans une forêt, tu meurs.

n°72602422
schezario
Vote for Chaton
Posté le 21-03-2025 à 12:34:49  profilanswer

Latiole a écrit :

Pcq si tu suis leur recommandations dans l'Allemagne de 1945 ou seul dans une forêt, tu meurs.

Ah ça y est on a reçu notre petit fascicule ?

n°72602424
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-03-2025 à 12:34:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Otobox à deux doigts de nous dire que 3 c'est pas représentatif face au milliers de surveillants pénitentiaire qui veulent tous que bouygues construise des reproductions de garnier dans leurs établissements pour que les détenus rejoue Aîda (le choix du pharaon va vous étonner)

A bon mais contrairement à toi, je n'affirme pas que le témoignage de quelques surveillants tiré d'un article orienté ED est représentatif de toute la profession.
A ce compte là, je devrais pouvoir trouver un article issu d'un journal de la CGT avec des témoignages de la fédération des surveillants de prison qui dit sensiblement le contraire de ce qui est écrit dans ton article et prétendre ensuite que c'est la voix de tous les matons.
C'est ça que tu as du mal à comprendre...

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72602427
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-03-2025 à 12:35:42  profilanswer

otobox a écrit :

A bon mais contrairement à toi, je n'affirme pas que le témoignage de quelques surveillants tiré d'un article orienté ED est représentatif de toute la profession.
A ce compte là, je devrais pouvoir trouver un article issu d'un journal de la CGT avec des témoignages de la fédération des surveillants de prison qui dit sensiblement le contraire de ce qui est écrit dans ton article et prétendre ensuite que c'est la voix de tous les matons.
C'est ça que tu as du mal à comprendre...

je n'ai pas affirmé le truc en gras (tu mens) et j'ai pas besoin de l'avis de surveillants pour dire que ce projet de théatre est de la merde

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72602433
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-03-2025 à 12:36:10  profilanswer

Si

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72602434
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-03-2025 à 12:36:14  profilanswer

Latiole a écrit :

que fait on de nos campings car en cas de conflit  

j'espere que j'aurai la réponse dans le manuel  :??:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2025 à 12:36:14  profilanswer

n°72602453
Latiole
Posté le 21-03-2025 à 12:38:51  profilanswer

schezario a écrit :

Ah ça y est on a reçu notre petit fascicule ?

Non mais laisses, jai confondu avec de lien:
https://www.info.gouv.fr/upload/med [...] 1d93d1.pdf

My bad
Quoique, 6 litres par personnes. Tu les trimballes comment tes 6 litres ?  [:clooney24]

n°72602458
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-03-2025 à 12:39:06  profilanswer

Non bordel. C'est quoi ton problème avec la logique de base ?

Voici quelque faits :  
- si il manque 4000 places quelque part et que finalement on arrive à en faire 30 de plus et bien il n'en manquer que 3970, et oui chaque place compte  
- tous les employés n'ont pas de problème de conditions de travail

ce n'est pas soumis à ton appréciation, ce sont des faits, on s'en fout que tu penses que tout est idéologique, c'est faux, c'est même une putain de dérive sectaire.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72602494
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-03-2025 à 12:44:51  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Le tout-théâtral n’est pas la solution. Il faut envisager des alternatives au théâtre telles que : le mitard, l’isolement  et le travail carcéral.

Moi ce qui me choque c'est de vouloir transformer des taulards en intermittents alors qu'on a des métiers en tension.

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°72602540
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 21-03-2025 à 12:53:01  profilanswer

OTH a écrit :

Moi ce qui me choque c'est de vouloir transformer des taulards en intermittents alors qu'on a des métiers en tension.

Notamment, gardien de prison. :o

n°72602565
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-03-2025 à 12:57:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Otobox à deux doigts de nous dire que 3 c'est pas représentatif face au milliers de surveillants pénitentiaire qui veulent tous que bouygues construise des reproductions de garnier dans leurs établissements pour que les détenus rejoue Aîda (le choix du pharaon va vous étonner)

Source ?

---------------
n°72602580
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-03-2025 à 13:00:18  profilanswer

itg a écrit :

La première sans hésiter.
La deuxième est d'une débilité humaniste flagrante, beaucoup de gens vont se goinfrer au resto a volonté pendant que des petits enfants africains meurent de faim comme des chiens.

L’ED c’est toujours un bonheur la cohérence du discours
Un jour on a droit à « on a assez de pauvres à s’occuper en France pour pas filer de l’argent à l’étranger »
Le suivant « dépenser pour les pauvres de France ? Franchement faut arrêter, ils se mettent super bien par rapport aux petits africains ! »

---------------
we are the dollars and cents
n°72602582
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2025 à 13:01:20  profilanswer

macgawel a écrit :

[:madame_de_galles:5]  On se demande pourquoi personne n'y a pensé avant, tellement c'est logique.

Wait... [:transparency]  
Il y a déjà possibilité pour les prisonniers (et obligation pour les mineurs) de suivre des formations diplômantes.
Et le suivi des formations joue pour les sorties anticipées.

C'est très demandé par les détenus, à tel point qu'il y a des listes d'attente.

Et ben c’est très bien.

n°72602595
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-03-2025 à 13:02:32  profilanswer

Je suis certain que tu ne fais pas exprès de pourrir malgré cette petite tentative. Tu habilles seulement en sarcasme ton inaptitude au débat.

---------------
n°72602596
schezario
Vote for Chaton
Posté le 21-03-2025 à 13:02:42  profilanswer

Latiole a écrit :

Non mais laisses, jai confondu avec de lien:
https://www.info.gouv.fr/upload/med [...] 1d93d1.pdf

My bad
Quoique, 6 litres par personnes. Tu les trimballes comment tes 6 litres ? [:clooney24]

Va falloir un gros sac.
J'espère qu'on aura une carte de France. [:somberlain_xvi:4]

n°72602605
macgawel
Posté le 21-03-2025 à 13:03:55  profilanswer

Roupillon a écrit :

Sauf que c'est complétement illogique de le faire si on n'a aucune étude avec un tel résultat.

[:sombrero67]  

- Avant qu'on fasse voler un avion il n'y avait aucune étude montrant qu'un avion pouvait voler. C'était donc complètement illogique d'essayer de faire voler un avion.

- Il y a déjà eu des expérimentations (cf. l'article du Point), elles montrent que ça a un effet positif.

Roupillon a écrit :

Autre question à laquelle aucun pro théâtre ne répond : Pourquoi vous ignorez TOUS les propos des surveillants qui sont indignés par ce théâtre, alors qu'ils sont sur le terrain ?
J'aimerais comprendre [:transparency]  
Leurs discours ne colle pas à votre idéologie ?
Ils ne sachent pas comme vous qui êtes expert en insertion ?
Ce sont des fonctionnaires csp-, c'est moins exotique que de s’intéresser aux prisonniers bad boy ?

Tu peux me tutoyer  :D  

Je n'ignore pas les propos de certains surveillants tels que rapportés par Europe 1. Je les relativise parce que j'ai des propos de certains surveillants  qui les contredisent (et aussi parce qu'Europe 1 n'est pas un media neutre - comme je relativiserais un témoignage sur Mediapart). C'est tout.
Tes interrogations en disent plus sur toi que sur les "pro-théâtre"...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72602607
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-03-2025 à 13:04:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je n'ai pas affirmé le truc en gras (tu mens)

Oh mince, elle est pas bonne, ta potion ?

---------------
we are the dollars and cents
n°72602617
macgawel
Posté le 21-03-2025 à 13:05:16  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Et ça tombe bien, ça existe déjà.
 [:obvious]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72602622
itg
Posté le 21-03-2025 à 13:05:59  profilanswer

Fender a écrit :

L’ED c’est toujours un bonheur la cohérence du discours
Un jour on a droit à « on a assez de pauvres à s’occuper en France pour pas filer de l’argent à l’étranger »
Le suivant « dépenser pour les pauvres de France ? Franchement faut arrêter, ils se mettent super bien par rapport aux petits africains ! »

Je suis pas d'ED et non perso, je veux filer ma tune à personne.
Mais même si je donnais mon salaire, je suis pas assez con pour me dire "je suis un bon gars, humaniste, tout le monde il est beau il est gentil, bla bla...".

n°72602624
multikill
Posté le 21-03-2025 à 13:06:08  profilanswer

Tous ces débats qui partent d'un gros troll d'europe 1...

n°72602632
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-03-2025 à 13:07:03  profilanswer

multikill a écrit :

Tous ces débats qui partent d'un gros troll d'europe 1...

l'info est avérée.

---------------
n°72602637
la lampe
Posté le 21-03-2025 à 13:07:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

t'es pas sur le DT à tenter de faire marrer tes potes faf, là

Suffit d'attendre le prochain TT qui devrait arriver courant semaine prochaine.

Le reste devrait rentrer calmement à la niche pour parler musique.

n°72602674
macgawel
Posté le 21-03-2025 à 13:12:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Voici quelque faits :  
- si il manque 4000 places quelque part et que finalement on arrive à en faire 30 de plus et bien il n'en manquer que 3970, et oui chaque place compte

[:fredmoul:1]  

Pour toi le théâtre ne servira à rien. Et effectivement, dans ce cas c'est inutile de le construire.
Pour moi le théâtre permettra d'éviter quelques récidives. Et dans ce cas ça peut être utile de le construire.

Tu n'as pas grand-chose pour étayer ton opinion.
Je n'ai pas grand-chose pour étayer mon opinion.

C'est une question d'idéologie.

---------------
n°72602679
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-03-2025 à 13:13:37  profilanswer

macgawel a écrit :

[:fredmoul:1]  

Pour toi le théâtre ne servira à rien. Et effectivement, dans ce cas c'est inutile de le construire.
Pour moi le théâtre permettra d'éviter quelques récidives. Et dans ce cas ça peut être utile de le construire.

Tu n'as pas grand-chose pour étayer ton opinion.
Je n'ai pas grand-chose pour étayer mon opinion.

C'est une question d'idéologie.

ça se base sur rien.

pour moi les places en plus servent à sauver des vies.

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 21-03-2025 à 13:14:02

---------------
n°72602684
macgawel
Posté le 21-03-2025 à 13:14:11  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Et ben c’est très bien.

Les salles de classe c'est des cellules en moins  :ange:

---------------
n°72602686
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-03-2025 à 13:14:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je n'ai pas affirmé le truc en gras (tu mens) et j'ai pas besoin de l'avis de surveillants pour dire que ce projet de théatre est de la merde

Ah oui, effectivement ce n'est pas toi qui te lamente sur les cionditions de travaijl des surveillants. Excuse moi, il y a tellement de réacs ici que je vous confonds. Je te l'accorde, je ne devrais pas parce que toi t'est quand même un champion du monde.

Toi, ton truc, ce sont les places en prison :

fiscalisator a écrit :

Voici quelque faits :  
- tous les employés n'ont pas de problème de conditions de travail

ce n'est pas soumis à ton appréciation, ce sont des faits, on s'en fout que tu penses que tout est idéologique, c'est faux, c'est même une putain de dérive sectaire.

Et donc, ta logique de base :
Il manque 4000 places de base : SURPOPULATION §§§§§  [:di_canio]  
On ne fait pas de théâtre et on optimise les places en prison en créant 30 places : il ne manque plus que 3970 places. Cool  [:stefro] Problem solved  :sol:  

Et au passage, on piétine la loi en ne respectant pas la prévention de la récidive, mais ça tu t'en fout. La loj est faite pour être respectée par les autres, toi tu es au dessus de tout ça.

---------------
n°72602693
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-03-2025 à 13:16:06  profilanswer

otobox a écrit :

Ah oui, effectivement ce n'est pas toi qui te lamente sur les cionditions de travaijl des surveillants. Excuse moi, il y a tellement de réacs ici que je vous confonds. Je te l'accorde, je ne devrais pas parce que toi t'est quand même un champion du monde.

Toi, ton truc, ce sont les places en prison :

otobox a écrit :

Et donc, ta logique de base :
Il manque 4000 places de base : SURPOPULATION §§§§§  [:di_canio]  
On ne fait pas de théâtre et on optimise les places en prison en créant 30 places : il ne manque plus que 3970 places. Cool  [:stefro] Problem solved  :sol:  

Et au passage, on piétine la loi en ne respectant pas la prévention de la récidive, mais ça tu t'en fout. La loj est faite pour être respectée par les autres, toi tu es au dessus de tout ça.

Il faut construire des places partout. Personne n'a dit que ne pas construire ce théâtre réglait définitivement le problème mais construire ce théâtre aggrave le problème.

---------------
n°72602702
la lampe
Posté le 21-03-2025 à 13:17:36  profilanswer

Faut recruter des matons également.

Spoiler : on y arrive pas.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 21-03-2025 à 13:17:50
n°72602712
Koolklem
Short levier 10
Posté le 21-03-2025 à 13:18:56  profilanswer

C'est pas comme s'il fallait pas 20 ans pour lancer un projet de prison car personne n'en veut à côté de chez lui
[:stephan_lapaix]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72602714
la lampe
Posté le 21-03-2025 à 13:19:41  profilanswer

Plan Kerguelen dans 3.2.

n°72602716
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-03-2025 à 13:19:49  profilanswer

la lampe a écrit :

Faut recruter des matons également.

Spoiler : on y arrive pas.

bah faut les payer  plus OUI mais bon voilà, certains défendent le budget théâtre   [:tck-lt:1]  

est-ce que tu veux que je te dise qu'on doit transférer 80% du budget du min de la culture à la justice et faire un gros ménage chez les hauts fonctionnaires qui gère le min de la justice ?  

=> on doit transférer 80% du budget du min de la culture à la justice et faire un gros ménage chez les hauts fonctionnaires qui gère le min de la justice.

---------------
n°72602718
la lampe
Posté le 21-03-2025 à 13:21:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

bah faut les payer  plus OUI mais bon voilà, certains défendent le budget théâtre   [:tck-lt:1]  

est-ce que tu veux que je te dise qu'on doit transférer 80% du budget du min de la culture à la justice et faire un gros ménage chez les hauts fonctionnaires qui gère le min de la justice ?  

=> on doit transférer 80% du budget du min de la culture à la justice et faire un gros ménage chez les hauts fonctionnaires qui gère le min de la justice.

Il y a eu des augmentations, revalorisations + requalifications et pourtant on y arrive toujours pas.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 21-03-2025 à 13:21:26
n°72602719
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-03-2025 à 13:21:20  profilanswer

Koolklem a écrit :

C'est pas comme s'il fallait pas 20 ans pour lancer un projet de prison car personne n'en veut à côté de chez lui
[:stephan_lapaix]

Qui croit encore à ces fadaises largement démenties au fil du temps ?
Pour l'autoroute A69 on en a eu rien à foutre de l'avis des gens.
C'est du pipo pour centriste qui se rassure ce genre de truc 'on peut rien faire'  [:uv13a5h]

---------------
n°72602723
macgawel
Posté le 21-03-2025 à 13:21:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça se base sur rien.

C'est bien, tu as compris ce que j'ai écrit :o  

fiscalisator a écrit :

pour moi les places en plus servent à sauver des vies.

:jap:  
Et pour moi le théâtre sert à éviter des récidives, donc à sauver des vies.

---------------
n°72602732
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-03-2025 à 13:22:48  profilanswer

la lampe a écrit :

Il y a eu des augmentations, revalorisations + requalifications et pourtant on y arrive toujours pas.

et bien il faut les payer encore plus.

---------------
n°72602734
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-03-2025 à 13:23:10  profilanswer

macgawel a écrit :

:jap:  
Et pour moi le théâtre sert à éviter des récidives, donc à sauver des vies.

non./

---------------
n°72602736
la lampe
Posté le 21-03-2025 à 13:23:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et bien il faut les payer encore plus.

https://www.liberation.fr/societe/p [...] NVAJGQ4SE/

Ça a été fait également.

Et on y arrive toujours pas.

Message édité par la lampe le 21-03-2025 à 13:24:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33754  33755  33756  33757  33758  33759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)