Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

Si demain, on a un nouveau livret, au taux du livret A, pour financer la défense :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33741  33742  33743  ..  33765  33766  33767  33768  33769  33770
Auteur Sujet :

LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident.

n°72591128
lkae
Posté le 19-03-2025 à 11:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Ya quand même beaucoup de branleurs en tt

C'est la preuve que la modération fait un excellent travail  :o

mood
Publicité
Posté le 19-03-2025 à 11:16:11  profilanswer

n°72591132
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-03-2025 à 11:16:41  profilanswer

J'ai oublié le *

* sous réserve que la hiérarchie soit réaliste dans les délais de mise en œuvre :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72591134
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2025 à 11:17:03  profilanswer

newbie_master a écrit :

ah pardon, c'est donc le cas pour l'ensemble des salariés français puisque c'est ton cas

[:gordon shumway:7]  

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72591154
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2025 à 11:19:05  profilanswer

gars_lent a écrit :

J'ai oublié le *

* sous réserve que la hiérarchie soit réaliste dans les délais de mise en œuvre :o

Même pas.  

ça suffit la branlette des bureliers "mon travail est intellectuel je peux le torcher en 2h et glander le reste de la journée"

AUQUEL CAS : tant mieux pour vous ! c'est donc un deal avec votre hierarchie
Mais bon si vous aviez plus de jours de travail en absolu, et bien .... => vous feriez plus de trucs en absolu. Je vois pas le sujet / j'attends toujours qu'on me démontre l'inverse.  
Tous les trucs ambitieux se font avec du travail.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 19-03-2025 à 11:19:37

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72591163
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-03-2025 à 11:19:55  profilanswer

gars_lent a écrit :

C'est clairement un raisonnement stupide dès lors que l'on n'est pas sur une ligne de production.
Quand tu as un travail "intellectuel" le concept même de productivité horaire est un non sens, on te file des missions tu les remplies peu importe le temps imparti.

normalement on te donne des tâches selon ta capacité à les remplir.

Si tu es considéré comme bon tu en auras plus, si tu es considéré comme le tocard du service, tu en auras moins. Et tu seras en tête de liste en cas de licenciement économique.

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°72591171
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-03-2025 à 11:21:29  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu noteras que ce sont souvent les mêmes qui n'en branle pas une au bureau également :o

fiscalisator a écrit :

Même pas.  

ça suffit la branlette des bureliers "mon travail est intellectuel je peux le torcher en 2h et glander le reste de la journée"

AUQUEL CAS : tant mieux pour vous ! c'est donc un deal avec votre hierarchie
Mais bon si vous aviez plus de jours de travail en absolu, et bien .... => vous feriez plus de trucs en absolu. Je vois pas le sujet / j'attends toujours qu'on me démontre l'inverse.  
Tous les trucs ambitieux se font avec du travail.

Je fais du support client, je peut bosser 2js de plus mais si j'ai pas de tickets à gérer ca changera pas grand chose :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°72591177
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-03-2025 à 11:22:27  profilanswer

Blaq a écrit :

oui, et à moins d'avoir un boulot répétitif, cadré à l'extrême et... simple, la boîte peut y perdre  

Télétravail : "Les entreprises essaient de ramener les salariés sur place parce qu'on perd en interactions et en créativité", explique une économiste

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 06205.html

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°72591188
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2025 à 11:24:18  profilanswer

newbie_master a écrit :

Je fais du support client, je peut bosser 2js de plus mais si j'ai pas de tickets à gérer ca changera pas grand chose :o

et ça t'es déjà arrivé de plus avoir de ticket à gérer ? NON.
Soyons sérieux 5 min, comme tous les supports du monde, tu clôture les vieux tickets qui font chier.  

---------------
n°72591191
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 19-03-2025 à 11:25:09  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu penses que ça change grand chose en présentiel ?
D'expérience non.
Il y a surtout un problème de management en France...

Citation :

La comparaison de la France aux autres pays étudiés est "médiocre" et "peu flatteuse" écrivent les auteurs. La France se caractérise par un management "très vertical, hiérarchique" et peu coopératif. Conséquence, le niveau d’autonomie des salariés français est "sensiblement plus faible". Le degré de confiance dans le management et la direction "moins élevé", avec une forte distance hiérarchique.

La reconnaissance du travail accompli est moins importante en termes d’encouragement, de retour d’expérience ou de droit à l’erreur. La formation des futurs encadrants dans les écoles d’ingénieurs et de management est "très académique", avec peu de temps "consacré à la compréhension des organisations" et au volet humain.

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 04495.html

TT = autonomie et confiance.
Et ça c'est un problème notamment pour les managers de proximité/intermédiaire qui perdent leur petit pouvoir de contrôle des horaires à défaut d'être capable de fixer des objectifs clairs et mesurables.
En outre ça remet en cause leur utilité d'un point de vue hiérarchique.

n°72591193
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-03-2025 à 11:26:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La guerre aux gens qui prennent la bagnole est déjà là, à part illustrer le fait qu'aujourd'hui on pénalise plutôt sur des conneries que réellement compenser ce qui est un privilège je vois pas trop ce que tu penses avoir accompli avec ton post.

Privilèges  [:bap2703:2]  

Mépris  [:bap2703:2]  

Fréro t'as admis toi même que y'avait aucun rapport entre le télétravail et les horaires kestu chouines ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2025 à 11:26:04  profilanswer

n°72591212
poney2014
Слава Україні!
Posté le 19-03-2025 à 11:28:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ce n'est pas le réel à priori, donc ce qu'il faudrait faire en toute logique.

On inverse les rôles là, ce serait à nous de prouver que faudel n'est pas mineur. Non, c'est à lui de prouver qu'il l'est. S'il n'a pas de papier on lui offre la possibilité de le prouver avec un examen. S'il ne veut pas cet examen, il n'est pas de bonne foi => présumé majeur.

Quand tu refuses un contrôle d’alcoolémie t'es positif par défaut, on tortille pas du fion dans ce cas là.

Voilà c'est ça tout le problème, c'est que sans preuve apportée par l’État chaque clandestin peut dire ce qu'il veut. Bon, pour le cas précis de la gaité, apparemment la préfecture a signalé que aucun des clandestins dedans n'était mineur, mais ce n'est pas indiqué par quelle méthode ils ont pu arriver à cette décision.

StefSamy a écrit :

Oui obligé d'aller bosser tard au lieu de mourir égorgé tôt :/

Ben voilà, c'est tout le dilemme. Certains pays d'Asie ont fait le choix de la tranquillité d'esprit. D'ailleurs, est-ce que eux perçoivent le fait de travailler comme une souffrance, comme c'est le cas chez nous ?

n°72591217
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2025 à 11:28:45  profilanswer

les branleurs en TT le sont aussi en présentiel  
mais c'était pas du tout mon propos, je propose pas de réduire la période de télétravail; mais de compenser les gros télétravail par moins de RTT  

pour moi c'est totalement logique : un télétravail correct c'est un mec autonome qui produit de manière identique qu'on le regarde faire ou non. Pour moi la question des organisations à accorder le télétravail doit résulter de la propension du salarié (cadre) à répondre à la question : "ok mais sera tu toujours d'accord au prix de 3 ou 4 jours de RTT par an".

ça permet à tout le monde de passer à autre chose
si une boite veut donner + de RTT, elle peut.
mais la prime doit aller aux gens qui font plus de présentiel pour moi.

---------------
n°72591218
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-03-2025 à 11:29:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça me fait penser aux meilleures heurs de Ibo_Simon qui argumentait et reprenait au premier degré un sketch de louis ck sans comprendre la parodie.

ça me fait penser à du caca.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72591223
Didd
Posté le 19-03-2025 à 11:29:22  profilanswer

Blaq a écrit :

100% sur HFR  [:michel_cymerde:7]

n°72591227
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2025 à 11:29:48  profilanswer

theomede a écrit :

Privilèges  [:bap2703:2]  

Mépris  [:bap2703:2]  

Fréro t'as admis toi même que y'avait aucun rapport entre le télétravail et les horaires kestu chouines ?

je suis pas ton fréro
oui le télétravail est un privilège par rapport au fait d'aller au bureau, ça doit donc venir avec des contre parties.

---------------
n°72591234
poney2014
Слава Україні!
Posté le 19-03-2025 à 11:30:36  profilanswer

macgawel a écrit :

Refuser un contrôle d'alcoolémie est un délit en soi, mais tu n'es pas considéré "positif par défaut".

Partiellement, si, au bon vouloir des FdO. https://www.maitretessier.com/alcoo [...] tion-.html

n°72591239
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2025 à 11:30:54  profilanswer

j'espère que le gvt nous lit (surement, via le haut commissariat au plan) et que mes idées seront reprises pour enfin remettre le pays au travail.

---------------
n°72591241
chaisedeja​rdin
Posté le 19-03-2025 à 11:31:00  profilanswer

Qui tutoie son N+2 ici ?

---------------
Jésus t'aime
n°72591249
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-03-2025 à 11:31:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui.

edit : pour répondre sur le fond, j'occupe des fonctions où y a pas réellement de fin / y a toujours un truc à faire. Mais bon si d'aventure tu es dans un taf où tes missions sont terminées, j'imagine qu'il y a toujours un truc à faire.

Un truc d'utile qui ramène du pognon à la cogip, non. C'est pour ça que je traîne sur hfr autant. :D  

La moitié de mon taf c'est sortir des stats/reportings/pilotages qui sont à peine regardés et qui n'amènent aucun changement de management. C'est quasiment du "pour info" et traité comme tel  :sweat:  

Alors oui je pourrais toujours trouver d'autre KPIs pour m'occuper, mais bon :/

Les RH pourraient pondre un powerpoint bidon de plus aussi, "mais bon" aussi :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72591252
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2025 à 11:31:51  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Qui tutoie son N+2 ici ?

Tout le monde mais ça fait bizarre de vouvoyer après la fellation.

---------------
n°72591265
v87
Posté le 19-03-2025 à 11:34:14  profilanswer

La réindustrialisation est en marche avec un niveau record de production automobile en France, retour à l'âge d'or des années 60, avec un Président qui aimait la bagnole  

Citation :

Selon les données recueillies par Les Échos, la production de voitures et de fourgons a reculé de 11 % l’an dernier, atteignant un niveau inédit depuis les années 1960, hors période Covid. L’espoir de retrouver les volumes d’avant-2020 semble donc s’éloigner une fois de plus cette année.

https://www.auto-infos.fr/article/l [...] ans.286524

3,66 à 1,34 M en 20 ans....

https://media.lesechos.com/api/v1/images/view/5d490a123e4546432e017ed6/contenu_article/image.jpg

n°72591281
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2025 à 11:36:01  profilanswer

v87 a écrit :

La réindustrialisation est en marche avec un niveau record de production automobile en France, retour à l'âge d'or des années 60, avec un Président qui aimait la bagnole  

Citation :

Selon les données recueillies par Les Échos, la production de voitures et de fourgons a reculé de 11 % l’an dernier, atteignant un niveau inédit depuis les années 1960, hors période Covid. L’espoir de retrouver les volumes d’avant-2020 semble donc s’éloigner une fois de plus cette année.

https://media.lesechos.com/api/v1/i [...] /image.jpg

La France peut pas être responsable de toutes les politiques européennes idiotes (même si, il est vrai, elle a été très suiveuse dans le domaine).

---------------
n°72591286
Chegeorges
Posté le 19-03-2025 à 11:36:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les branleurs en TT le sont aussi en présentiel  
mais c'était pas du tout mon propos, je propose pas de réduire la période de télétravail; mais de compenser les gros télétravail par moins de RTT

pour moi c'est totalement logique : un télétravail correct c'est un mec autonome qui produit de manière identique qu'on le regarde faire ou non. Pour moi la question des organisations à accorder le télétravail doit résulter de la propension du salarié (cadre) à répondre à la question : "ok mais sera tu toujours d'accord au prix de 3 ou 4 jours de RTT par an".

ça permet à tout le monde de passer à autre chose
si une boite veut donner + de RTT, elle peut.
mais la prime doit aller aux gens qui font plus de présentiel pour moi.

Compenser quoi ?
Et pour quel motif ?

D'ailleurs j'espère que tu n'es pas en train de poster sur ton temps de travail en présentiel  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chegeorges le 19-03-2025 à 11:38:55
n°72591311
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2025 à 11:38:54  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Compenser quoi ?
Et pour quel motif ?

Un certain type d'émulation n'est possible qu'en présentiel.  
Je ne dis pas que ce doit être tous les profils,  et pour moi il n'y a pas de problème à souhaiter disposer du télétravail pour soi, mais certaines entreprises ont le droit de vouloir qu'un certain nombre de personnel soit sur site.  

---------------
n°72591322
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-03-2025 à 11:40:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je suis pas ton fréro
oui le télétravail est un privilège par rapport au fait d'aller au bureau, ça doit donc venir avec des contre parties.

Absolument pas fréro, c'est une organisation du travail. Ca existe depuis l'invention d'internet, rien de nouveau. Après c'est aux boîtes de décider de leur politique de télétravail, en accord avec leurs conventions collectives et accords de branche.

Ton idée n'a ni queue ni tête, à part l'envie de chouiner. Mais tkt t'as le droit de te vexer.

---------------
n°72591326
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-03-2025 à 11:40:53  profilanswer

v87 a écrit :

Citation :

https://media.lesechos.com/api/v1/i [...] /image.jpg

J'avais posté les chiffres de la construction, on était au niveau des années 50, de mémoire.  

n°72591341
Chegeorges
Posté le 19-03-2025 à 11:42:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je ne dis pas que ce doit être tous les profils,  et pour moi il n'y a pas de problème à souhaiter disposer du télétravail pour soi, mais certaines entreprises ont le droit de vouloir qu'un certain nombre de personnel soit sur site.  

Lequel ?
Ça fait des années que je bosse avec des collègues en distanciel, jamais remarqué le problème.
Mon N+1 je le vois physiquement une fois tout les 3 mois et mon collègue tout les 6 mois.
A une époque j'avais des collègues repartis en France, Italie et Belgique.

Message cité 2 fois
Message édité par Chegeorges le 19-03-2025 à 11:43:35
n°72591349
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2025 à 11:43:30  profilanswer

theomede a écrit :

Absolument pas fréro, c'est une organisation du travail. Ca existe depuis l'invention d'internet, rien de nouveau. Après c'est aux boîtes de décider de leur politique de télétravail, en accord avec leurs conventions collectives et accords de branche.

Ton idée n'a ni queue ni tête, à part l'envie de chouiner. Mais tkt t'as le droit de te vexer.

projettes pas trop, moi j'expose un point de vue, toi t'es agressif à l'idée qu'on remette en cause la porte de sortie qui te permet d'oublier que tu dois donner la pate pour avoir de quoi commander ton uber eats.
mon idée sera ou pas appliquée (je sais pas je m'en fous) mais dans les faits y a des boites qui reviennent dessus et qui m'attendent pas (ou toi), mon propos est plus de savoir comment organiser ça sans qu'on enlève un truc utile sous prétexte que certains abusent H24.

---------------
n°72591352
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-03-2025 à 11:43:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

De quelle émulation tu parles?
Je fais 2 jours de TT pour 3 jours de présentiel et même quand je suis au bureau la plupart des réunion on les fait sur Teams, c'est beaucoup plus pratique pour partager son écran, ne pas réserver de salle etc...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72591361
Blaq
Posté le 19-03-2025 à 11:45:03  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je fais 2 jours de TT pour 3 jours de présentiel et même quand je suis au bureau la plupart des réunion on les fait sur Teams, c'est beaucoup plus pratique pour partager son écran, ne pas réserver de salle etc...

Émulation SNES  [:black_jack:4]

n°72591370
babyboy4
Posté le 19-03-2025 à 11:45:52  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Qui tutoie son N+2 ici ?

Même mon N+4

n°72591372
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2025 à 11:45:58  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Lequel ?
Ça fait des années que je bosse avec des collègues en distanciel, jamais remarqué le problème.
Mon N+1 je le vois physiquement une fois tout les 3 mois et mon collègue tout les 6 mois.
A une époque j'avais des collègues repartis en France, Italie et Belgique.

gars_lent a écrit :

et bien quand tu fais quelque chose de techniquement compliqué à plusieurs, tu as parfois envie de travailler toute la journée en échangeant des idées / testant / travaillant sur des protos sans attendre le next meeting teams [:hansaplast]

---------------
n°72591386
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-03-2025 à 11:47:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

projettes pas trop, moi j'expose un point de vue, toi t'es agressif à l'idée qu'on remette en cause la porte de sortie qui te permet d'oublier que tu dois donner la pate pour avoir de quoi commander ton uber eats.
mon idée sera ou pas appliquée (je sais pas je m'en fous) mais dans les faits y a des boites qui reviennent dessus et qui m'attendent pas (ou toi), mon propos est plus de savoir comment organiser ça sans qu'on enlève un truc utile sous prétexte que certains abusent H24.

J'ai aucun problème à être en présentiel, y'a mes potos au taf, une tireuse à bière, on est BIENG.

De toute façon, tous les profils à valeur ajoutée ont depuis très longtemps une autonomie sur les conditions de travail, je signe pas dans une boîte où on va compter mes jours de TT, je suis un adulte, pas un gamin avec son carnet de liaison.

Y'a des semaines où je viens 2 voire 3 jours sur site, parce que y'a besoin (évènements sociaux, réunions larges en présentiel), et des semaines où je suis en full tt dans mon hamac à la campagne. Et c'est tout à fait normal.

---------------
n°72591390
Chegeorges
Posté le 19-03-2025 à 11:48:24  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je ne suis pas certain d'avoir fait plus de 10 réunions physiques l'année dernière contre des centaines en visio...
Même sur site c'est compliqué physiquement car on est sur plusieurs bâtiments voir sur plusieurs villes...

n°72591402
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2025 à 11:49:50  profilanswer

theomede a écrit :

J'ai aucun problème à être en présentiel, y'a mes potos au taf, une tireuse à bière, on est BIENG.

De toute façon, tous les profils à valeur ajoutée ont depuis très longtemps une autonomie sur les conditions de travail, je signe pas dans une boîte où on va compter mes jours de TT, je suis un adulte, pas un gamin avec son carnet de liaison.

Y'a des semaines où je viens 2 voire 3 jours sur site, parce que y'a besoin (évènements sociaux, réunions larges en présentiel), et des semaines où je suis en full tt dans mon hamac à la campagne. Et c'est tout à fait normal.

cette rebellitude ridicule. toutes les boites sérieuses surveillent les absences. arrête ton cirque 5 min.

---------------
n°72591403
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-03-2025 à 11:49:55  profilanswer

theomede a écrit :

Ceci.

Chacun devrait être libre d'aller ou non sur site suivant ses contraintes de boulot.
Évidement quand t'es en mode projet à faire des ateliers il faut être présent, pareil pour les comités de pilotage mais le reste du temps y a zéro bénéfice à venir. Tu perds du temps et de l'argent dans les transport.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72591406
poney2014
Слава Україні!
Posté le 19-03-2025 à 11:49:57  profilanswer

newbie_master a écrit :

Dans ce cas, c'est pas le télétravail le problème :o

Parfaitement, il y a beaucoup d'avantages au télétravail, déjà pour l'employeur qui aura des salariés plus impliqués, et meilleure forme (pas 3 h passés dans les tec avant, ou dans les bouchons), plus efficaces car pas dérangés/sollicités en permanence, surtout dans les open space qui sont terribles pour ça. A terme, ils peuvent aussi réduire la surface des locaux, ce qui permet en plus de réduire leur emprise sur les surfaces foncières dans la ville quand il s'agit de Paris ou autre grande métropole, avec une possible baisse des loyers et prix immobiliers (ça, je ne sais pas mais c'est pas impossible).

C'est mieux pour certains salariés également et aussi pour la société qui aura les tec un peu moins sollicités, moins d'accidents sur la route, moins de dépressions pour ceux qui aiment le Tt.

Je suis cependant conscient que ça ne plait pas à tous les salariés qui préfèrent voir d'autres gens tlj, et des métiers ne peuvent pas le proposer, comme l'accueil des gens, ou en usine, c'est évident. Mais même, 10 % de Tt ça parait pas mal. Autant ne pas le dissuader.

Blaq a écrit :

J'admets ne pas avoir tenu compte dans mon analyse des travailleurs/es d'OnlyFans :o

Message cité 1 fois
Message édité par poney2014 le 19-03-2025 à 11:52:43
n°72591415
Chegeorges
Posté le 19-03-2025 à 11:51:21  profilanswer

theomede a écrit :

Ça j'aimerais bien mais malheureusement c'est souvent rigide dans les accords avec les syndicats.

n°72591417
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2025 à 11:51:25  profilanswer

poney2014 a écrit :

Parfaitement, il y a beaucoup d'avantages au télétravail, déjà pour l'employeur qui aura des salariés plus impliqués, et meilleure forme (pas 3 h passés dans les tec avant, ou dans les bouchons), plus efficaces car pas dérangés/sollicités en permanence, surtout dans les open space qui sont terribles pour ça. A terme, ils peuvent aussi réduire la surface des locaux, ce qui permet en plus de réduire leur emprise sur les surfaces foncières dans la ville quand il s'agit de Paris ou autre grande métropole, avec une possible baisse des loyers et prix immobiliers (ça, je ne sais pas mais c'est pas impossible).  

C'est mieux pour certains salariés également et aussi pour la société qui aura les tec un peu moins sollicités, moins d'accidents sur la route, moins de dépressions pour ceux qui aiment le Tt.  

Je suis cependant conscient que ça ne plait pas à tous les salariés qui préfèrent voir d'autres gens tlj, et des métiers ne peuvent pas le proposer, comme l'accueil des gens, ou en usine, c'est évident. Mais même, 10 % de Tt ça parait pas mal. Autant ne pas le dissuader.

mais nous sommes bien d'accord, mon articulation ne prévoyait pas de compenser les petits télétravailleurs (moins de 2j / semaine).

---------------
n°72591419
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-03-2025 à 11:51:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et ça t'es déjà arrivé de plus avoir de ticket à gérer ? NON.
Soyons sérieux 5 min, comme tous les supports du monde, tu clôture les vieux tickets qui font chier.  

Bah écoute, domaine d'activté saisonnier, on arrive dans la période creuse comme tous les ans.  
Les tickets qui trainent ne peuvent être résolu pour le moment donc si y'a pas un client qui appele la journée est plutôt tranquille :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°72591420
pik3
Posté le 19-03-2025 à 11:51:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je suis pas ton fréro

Ça fait faire pleins d'économies aux boîtes.
Ça permet de recruter des profils qui ne viendraient pas sans TT.
T'inquiète que les entreprises s'y retrouvent.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33741  33742  33743  ..  33765  33766  33767  33768  33769  33770

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)