Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32019  32020  32021  ..  32037  32038  32039  32040  32041  32042
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°71564929
ph75
Posté le 21-09-2024 à 06:21:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Amateurs macronites, on ne change pas une équipe qui gagne  [:kermodei:2]
Nouveau gouvernement : la surprise Anne Genetet à l’Éducation nationale

Citation :

À l’Assemblée nationale, cette mère de quatre enfants était membre de la Commission Défense. De quoi laisser sceptique… même en macronie. « À part le fait d’avoir vécu à Singapour qui est un pays référence en matière de modèle éducatif, je ne lui connais pas de compétences particulières sur le sujet de l’éducation », s’interroge un cadre macroniste.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2024 à 06:21:00  profilanswer
 

n°71564934
grotius
Posté le 21-09-2024 à 06:44:48  profilanswer
 

boober a écrit :


 
et donc la question qui en découle. je ne parle pas des choix politique, juste des moyens: ou est parti tout cet argent si elle a profité au français? le niveau de vie moyen aurait du s'elever, les inegalités et la pauvreté se resorber un peu, les finances publics se redresser un peu.
 
je t'écoute.


En chine, c est le problème en France on soutient la demande mais on ne produit plus rien, d où les deficits et l endettement.

n°71564941
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-09-2024 à 07:06:51  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Amateurs macronites, on ne change pas une équipe qui gagne  [:kermodei:2]  
Nouveau gouvernement : la surprise Anne Genetet à l’Éducation nationale

Citation :

À l’Assemblée nationale, cette mère de quatre enfants était membre de la Commission Défense. De quoi laisser sceptique… même en macronie. « À part le fait d’avoir vécu à Singapour qui est un pays référence en matière de modèle éducatif, je ne lui connais pas de compétences particulières sur le sujet de l’éducation », s’interroge un cadre macroniste.



l'objectif du gouvernement est de faire voter un budget avant la fin de l'année et pour le reste faire profil bas en attendant des législatives d'août prochain :o

n°71564942
Roupillon
Posté le 21-09-2024 à 07:11:31  profilanswer
 

Peut importe le profil, il faut juste une personne prête psychologiquement à être détestée par les profs au point de pourrir sa carrière politique.

n°71564945
jere342
Posté le 21-09-2024 à 07:17:44  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Les "ouvriers" ont une vie plus courtes en moyenne car ils ont une une hygiène de vie en moyenne moins bonne : ils sont plus nombreux à fumer et à boire, font moins de sport etc. Rien à voir avec leur travail.


Quand tu aura passer 8 heures à retourner des fromage à la laiterie de laqueuille  ,on verra si t arrives encore à faire du sport.
Tu auras retourner  des tonnes ( sans rire  ) de fromages mais avec des gestes mauvais pour me dos ...

n°71564949
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-09-2024 à 07:30:34  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Amateurs macronites, on ne change pas une équipe qui gagne  [:kermodei:2]  
Nouveau gouvernement : la surprise Anne Genetet à l’Éducation nationale

Citation :

À l’Assemblée nationale, cette mère de quatre enfants était membre de la Commission Défense. De quoi laisser sceptique… même en macronie. « À part le fait d’avoir vécu à Singapour qui est un pays référence en matière de modèle éducatif, je ne lui connais pas de compétences particulières sur le sujet de l’éducation », s’interroge un cadre macroniste.



 
 
Attal était allé à l'école, lui
 
 
Et Blanquer lui a fait carrière à l'EN, normal qu'il ait été aussi bon à ce poste
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71564953
Pistache52
Posté le 21-09-2024 à 07:37:23  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Ouep a un moment faut aussi arreter les conneries.  
Je prefere toucher un minimum vieillesse et arreter de bosser a 60 ans que crever au boulot et jamais en voir la couleur de cette retraite.
 
Bla bla bla  
.


 
T’es grand, majeur et vacciné.
Organise ta vie pour pouvoir arrêter de travailler à 60 ans, surtout que tu es en capacité d’épargner plus puisque tu veux une augmentation des cotisations.
Rien ne t’en empêche dans notre société actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 21-09-2024 à 07:38:00
n°71564955
markesz
Destination danger
Posté le 21-09-2024 à 07:38:29  profilanswer
 

grotius a écrit :


En chine, c est le problème en France on soutient la demande mais on ne produit plus rien, d où les deficits et l endettement.


 
Les rares entreprises qui sont encore en France et qui produisent seront celles qui devront payer plus, donc qui devront augmenter leurs prix et ne plus être concurrentielles, à terme ça veut dire diminuer leur production et se défaire de quelques employés -> chômage et inflation. [:killterion]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°71564959
Roupillon
Posté le 21-09-2024 à 07:46:06  profilanswer
 

jere342 a écrit :


Quand tu aura passer 8 heures à retourner des fromage à la laiterie de laqueuille  ,on verra si t arrives encore à faire du sport.  
Tu auras retourner  des tonnes ( sans rire  ) de fromages mais avec des gestes mauvais pour me dos ...


Aucun rapport avec mon message.

n°71564964
Roupillon
Posté le 21-09-2024 à 07:48:44  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Attal était allé à l'école, lui
 
 
Et Blanquer lui a fait carrière à l'EN, normal qu'il ait été aussi bon à ce poste
 


 
La personne qui occupera ce poste sera détestée et critiquée de toute part.
Le bon profil, c’est "être prêt à faire un sacrifice".

mood
Publicité
Posté le 21-09-2024 à 07:48:44  profilanswer
 

n°71565028
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-09-2024 à 08:28:24  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
La personne qui occupera ce poste sera détestée et critiquée de toute part.
Le bon profil, c’est "être prêt à faire un sacrifice".


 
 
ouais
 
mais attaquer une candidate sur le manque d'expérience quand on a nommé Attal ministre puis PM...
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71565036
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-09-2024 à 08:31:10  profilanswer
 


« On vit dans une société de plus en plus tolérante »… Et si la France n’était pas vraiment un pays de droite ?

Citation :

Vincent Tiberj, professeur en sociologie politique à Sciences Po Bordeaux, vient de publier « La droitisation française, mythe et réalités ». Il y démontre, données à l’appui, qu’il n’y a pas de droitisation de la société sur le temps long


Citation :

  • Le sociologue Vincent Tiberj explique dans son livre qu’il n’y a pas de « droitisation par en bas », c’est-à-dire pas une demande qui tend systématiquement vers des valeurs que pourraient incarner les droites. Mais il y a en revanche une « droitisation par en haut », des élus et du débat médiatique qui ne tient pas compte de l’opinion réelle des citoyens.
  • S’il y a une forme de « grande démission » avec des électeurs qui ne votent plus, c’est surtout dû au fait que la politique ne propose pas de vrais choix, ce qui induit frustration et non-participation, notamment des catégories plutôt marquées à gauche.
  • Pour revigorer la démocratie, il est nécessaire de changer la culture politique élitiste qui ne permet pas d’associer les citoyens à l’exercice du pouvoir et de travailler davantage « en horizontalité » à toutes les strates de la société.

https://www.20minutes.fr/societe/41 [...] ays-droite
 
 
et oui, les Français ne demandent pas l'abrogation du mariage homo ou de l'IVG, juste que l'Etat fasse mieux son boulot en matière de sécurité et de justice
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71565094
scrumpz
Posté le 21-09-2024 à 08:57:29  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Les "ouvriers" ont une vie plus courtes en moyenne car ils ont une une hygiène de vie en moyenne moins bonne : ils sont plus nombreux à fumer et à boire, font moins de sport etc. Rien à voir avec leur travail.


Soit c’est un troll soit c’est une paresse intellectuelle crasse.
 
Dans tous les cas c’est un mépris pour la classe ouvrière et non cadre en général j’imagine.
 
Faut vraiment être une sous m…. pour parler comme ça, toi t’es du genre à vouloir supprimer les maladies chroniques et troubles parce que tu vas dire qu’elles n’existent pas comme ça été le cas sous Macron à ses débuts.
 
Un travail qui déshumanise, un boulot à la chaîne répétitif et fatiguant, une direction qui te respecte comme tu es capable de le faire, une habitation merdique, un quotidien merdique à évidemment un impact sur ta vie quoiqu’il arrive que tu le veuilles ou non.
 
C’est pas pour rien que la consommation d’anti dépresseur est très importante en France comme les drogues d’ailleurs, ça n’explique pas tout mais c’est à prendre en compte.

Message cité 4 fois
Message édité par scrumpz le 21-09-2024 à 09:02:25

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°71565105
polionamen
Hop
Posté le 21-09-2024 à 09:03:49  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Soit c’est un troll soit c’est une paresse intellectuelle crasse.
 
Dans tous les cas c’est un mépris pour la classe ouvrière et non cadre en général j’imagine.
 
Faut vraiment être une sous m…. pour parler comme ça, toi t’es du genre à vouloir supprimer les maladies chroniques et troubles parce que tu vas dire qu’elles n’existent pas comme ça été le cas sous Macron à ses débuts.
 
Un travail qui déshumanise, un boulot à la chaîne répétitif et fatiguant, une direction qui te respecte comme tu es capable de le faire, une habitation merdique, un quotidien merdique à évidemment un impact sur ta vie quoiqu’il arrive que tu le veuilles ou non.
 
C’est pas pour rien que la consommation d’anti dépresseur est très importante en France comme les drogues d’ailleurs, ça n’explique pas tout mais c’est à prendre en compte.


 
C’est vrai pourtant.
Je suis pompier volontaire.
Les officiers sont plutôt des cadres et ne fument pas.
Les autres plutôt “ouvriers” et fument / sont tatoués / ont des R19 Chamade tunées.  

n°71565114
Gilou75
Posté le 21-09-2024 à 09:06:40  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Soit c’est un troll soit c’est une paresse intellectuelle crasse.
 
Dans tous les cas c’est un mépris pour la classe ouvrière et non cadre en général j’imagine.
 
Faut vraiment être une sous m…. pour parler comme ça, toi t’es du genre à vouloir supprimer les maladies chroniques et troubles parce que tu vas dire qu’elles n’existent pas comme ça été le cas sous Macron à ses débuts.
 
Un travail qui déshumanise, un boulot à la chaîne répétitif et fatiguant, une direction qui te respecte comme tu es capable de le faire, une habitation merdique, un quotidien merdique à évidemment un impact sur ta vie quoiqu’il arrive que tu le veuilles ou non.
 
C’est pas pour rien que la consommation d’anti dépresseur est très importante en France comme les drogues d’ailleurs, ça n’explique pas tout mais c’est à prendre en compte.


+10000  :jap:  


---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°71565118
blinkfan70
Posté le 21-09-2024 à 09:07:14  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Soit c’est un troll soit c’est une paresse intellectuelle crasse.
 
Dans tous les cas c’est un mépris pour la classe ouvrière et non cadre en général j’imagine.
 
Faut vraiment être une sous m…. pour parler comme ça, toi t’es du genre à vouloir supprimer les maladies chroniques et troubles parce que tu vas dire qu’elles n’existent pas comme ça été le cas sous Macron à ses débuts.
 
Un travail qui déshumanise, un boulot à la chaîne répétitif et fatiguant, une direction qui te respecte comme tu es capable de le faire, une habitation merdique, un quotidien merdique à évidemment un impact sur ta vie quoiqu’il arrive que tu le veuilles ou non.
 
C’est pas pour rien que la consommation d’anti dépresseur est très importante en France comme les drogues d’ailleurs, ça n’explique pas tout mais c’est à prendre en compte.


 
Pourtant c’est factuel… La réalité est triste mais c’est la réalité…


---------------
Dura lex, sed lex
n°71565120
el mirador
Posté le 21-09-2024 à 09:07:17  profilanswer
 

Il y a des deux, faut être honnête.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71565122
Roupillon
Posté le 21-09-2024 à 09:07:36  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
ouais
 
mais attaquer une candidate sur le manque d'expérience quand on a nommé Attal ministre puis PM...
 


 
Ces gens sur ce genre de poste sont juste des "symboles". Concrètement ils ne font rien d'autre que de d'orienter les budgets.
De temps en temps, une idée fr merde jaillit de leurs cerveaux exercés à assimiler des documents et à proposer des idées à la con sans connaître le terrain. Ils nous sortent le pacte, l'heure d'aide personnalisée, le tiers lieu, les groupes de niveau etc.
 
Tu mets personne sur le poste, et choisit le même budget au prorata, personne ne verrait la différence. Ce serait même mieux car on aurait les reformes de merde en moins.


Message édité par Roupillon le 21-09-2024 à 09:13:14
n°71565126
Roupillon
Posté le 21-09-2024 à 09:09:34  profilanswer
 

J'ai mis des stats sur la cigarettes par catégorie socioprofessionnel, mais certaines personnes ont du mal avec la réalité.
Laisse les croire que France Inter et Netflix reflètent la réalité, les stat c'est pour les ingénieurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Roupillon le 21-09-2024 à 09:49:17
n°71565221
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-09-2024 à 09:37:30  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Les "ouvriers" ont une vie plus courtes en moyenne car ils ont une une hygiène de vie en moyenne moins bonne : ils sont plus nombreux à fumer et à boire, font moins de sport etc. Rien à voir avec leur travail.


https://www.irdes.fr/Publications/Qes/Qes129.pdf

 

https://i.imgur.com/797aaa8.jpeg

 

Remballe tes préjugés.

Message cité 3 fois
Message édité par GAS le 21-09-2024 à 09:39:00

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71565230
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-09-2024 à 09:40:30  profilanswer
 


 
 
l'alcool c'est péché
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71565232
AzR3L
Posté le 21-09-2024 à 09:41:05  profilanswer
 
n°71565234
scrumpz
Posté le 21-09-2024 à 09:41:50  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
J'ai mis des stats sur la cigarettes par catégorie socioprofessionnel, mais certaines personnes ont du mal avec la réalité.
Laisse les croire que France Inter et Netflix reflètent la réalité, les stat c'est pour les ingénieurs.


 
Visiblement toi t’es pas ingénieur  :o


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°71565246
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-09-2024 à 09:46:08  profilanswer
 


la consommation de tabac est particulièrement élevée chez les chômeurs il paraît, c'est un (bien mauvais) remède contre le stress


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71565248
macgawel
Posté le 21-09-2024 à 09:46:42  profilanswer
 

krosso a écrit :

On est les champions du monde des prélèvements obligatoires, des normes, réglements, de la centralisation, il est où le foutu libéralisme bordel ?

Je vois passer cette affirmation régulièrement (pour les normes et règlements)...il y a des sources ?


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71565250
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-09-2024 à 09:47:22  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Les "ouvriers" ont une vie plus courtes en moyenne car ils ont une une hygiène de vie en moyenne moins bonne : ils sont plus nombreux à fumer et à boire, font moins de sport etc. Rien à voir avec leur travail.


 
 
"ils sont obèses, puent la sueur et l'alcool dès le matin, et on comprend rien a ce qu'ils disent"  [:tammuz:5]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71565252
Roupillon
Posté le 21-09-2024 à 09:48:20  profilanswer
 

Je parlais de stat sur les cigarettes : source :

Roupillon a écrit :


 
J'ai mis des stats sur la cigarettes par catégorie socioprofessionnel, mais certaines personnes ont du mal avec la réalité.
Laisse les croire que France Inter et Netflix reflètent la réalité, les stat c'est pour les ingénieurs.


 
 


Je reconnais m'être trompé sur l'alcool. Dans ton articles "Parmi les hommes consommateurs d’alcool, les cadres, les artisans, commerçants et chefs d’entreprise, mais aussi les ouvriers et les agriculteurs, présentent plus souvent que les employés un risque d’alcoolisation excessiv"
 
à tout tour de reconnaître que j'avais raison sur la cloppe.

n°71565253
kray
Bad show?
Posté le 21-09-2024 à 09:49:00  profilanswer
 

grotius a écrit :


En chine, c est le problème en France on soutient la demande mais on ne produit plus rien, d où les deficits et l endettement.


Oui ça fait aussi partie des problèmes. On a une stratégie qui a 50 ans(soutenir la demande a tout prix), sauf qu'on a plus du tout l'outil productif de l'époque. Soit on se redote d'un outil, ça prend 10 ans et ça nécessite d'etre un peu méchant avec la Chine en compensant leur dumping avec masse de taxe. Pareil avec l'agriculture. Notre agriculture sera dans 5 ans le même état que notre industrie.

 

Soit on arrête de soutenir la demande, ça fera des économies. Puisque soutenir la demande ça fait sortir des thunes et pénalise donc ceux qui sont encore debout pour cracher au bassinet. Mais c'est aussi la mort a petit feu car on ne produit plus rien.

 

Donc en fait, il faut réindustrualiser.


---------------
I guess my real ennemy is me
n°71565265
AzR3L
Posté le 21-09-2024 à 09:51:23  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Je parlais de stat sur les cigarettes : source :


 
 
 

Roupillon a écrit :


Je reconnais m'être trompé sur l'alcool. Dans ton articles "Parmi les hommes consommateurs d’alcool, les cadres, les artisans, commerçants et chefs d’entreprise, mais aussi les ouvriers et les agriculteurs, présentent plus souvent que les employés un risque d’alcoolisation excessiv"
 
à tout tour de reconnaître que j'avais raison sur la cloppe.


 
 
Pourquoi veux tu qu'il reconnaisse quelque chose dont il ne t'a pas contredit ?  [:haha klemton]

n°71565269
Roupillon
Posté le 21-09-2024 à 09:51:57  profilanswer
 

AzR3L a écrit :


 
 
Pourquoi veux tu qu'il reconnaisse quelque chose dont il ne t'a pas contredit ?  [:haha klemton]


J'ai mis le lien sur le tabagisme des ouvriers juste avant  :sleep:  

luckynick a écrit :


 
 
"ils sont obèses, puent la sueur et l'alcool dès le matin, et on comprend rien a ce qu'ils disent"  [:tammuz:5]


 
Le surproids explique également la longevité moindre :
https://presse.inserm.fr/obesite-et [...] ues/66542/
L’étude Obépi 2020 confirme cette observation, sur le critère de la qualification professionnelle, puisque la prévalence de l’excès de poids est de 51,1 % chez les ouvriers, 45,3 % chez les employés, 43 % chez les professions intermédiaires et 35 % chez les cadres.
 
Surpoids + clopes, ça fait beaucoup :/

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 21-09-2024 à 09:53:47
n°71565273
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-09-2024 à 09:52:48  profilanswer
 

Les rodéos motorisés, « plaisir coupable » de cadres très discrets

Citation :

Désormais mère de trois enfants et séparée du père de ces derniers, elle compte parmi les adeptes du rodéo sauvage. Une pratique, également appelée « cross bitume » ou « bike life », qui consiste à effectuer des figures sur des deux-roues ou des quads lancés à vive allure, le plus souvent sur des lignes droites. La forme la plus populaire est illégale, car elle a lieu sur la voie publique. Wheeling (roue arrière), drifts (dérapages), stoppies (roue avant) et les burn (faire fumer la roue arrière en brûlant la gomme sur l’asphalte) sont parmi les figures les plus prisées.

 

tu fais prendre des risques inconsidérés aux piétons et aux autres usagers de la voie publique, en taule !

 
Citation :

Cependant, certains pratiquants, insérés socialement et issus des classes sociales aisées, revendiquent une approche plus raisonnable et plus respectueuse, en s’exerçant sur des terrains privés, voire sur des circuits autorisés.

 

tu... pollues, en taule !

 

https://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html

 

Message cité 4 fois
Message édité par OTH le 21-09-2024 à 09:53:30

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71565276
Latiole
Posté le 21-09-2024 à 09:53:51  profilanswer
 

On est sur HFR, doit on s'abaisser à parler du petit peuple ?

n°71565290
scrumpz
Posté le 21-09-2024 à 09:56:29  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Je parlais de stat sur les cigarettes : source :


 
 
 

Roupillon a écrit :


Je reconnais m'être trompé sur l'alcool. Dans ton articles "Parmi les hommes consommateurs d’alcool, les cadres, les artisans, commerçants et chefs d’entreprise, mais aussi les ouvriers et les agriculteurs, présentent plus souvent que les employés un risque d’alcoolisation excessiv"
 
à tout tour de reconnaître que j'avais raison sur la cloppe.


 
Le problème n’est pas de dire que les ouvriers fument plus que les autres, le problème c’est le jugement et la manière de dire qu’ils sont sans hygiène et que cela n’a rien avoir avec le travail et qu’ils sont en totale responsabilité dans leurs consommations (en partie il est vrai mais pas totalement).
 
Tu es évidemment dans un biais cognitif parce que ton seul but c’est de salir une classe sociale.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°71565291
AzR3L
Posté le 21-09-2024 à 09:56:30  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


J'ai mis le lien sur le tabagisme des ouvriers juste avant  :sleep:  


 
Et ? il ne t'a pas répondu  sur cette partie ..
 
Tu es grave..


Message édité par AzR3L le 21-09-2024 à 09:56:50
n°71565299
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-09-2024 à 09:59:54  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Je parlais de stat sur les cigarettes : source :

  
Roupillon a écrit :


Je reconnais m'être trompé sur l'alcool. Dans ton articles "Parmi les hommes consommateurs d’alcool, les cadres, les artisans, commerçants et chefs d’entreprise, mais aussi les ouvriers et les agriculteurs, présentent plus souvent que les employés un risque d’alcoolisation excessiv"

 

à tout tour de reconnaître que j'avais raison sur la cloppe.


J'ai parlé de la clope ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71565303
AzR3L
Posté le 21-09-2024 à 10:01:49  profilanswer
 

GAS a écrit :


J'ai parlé de la clope ?


 
La prochaine fois, tu devras aussi dire qu'il a raison sur un autre topic  :pt1cable:

n°71565310
Roupillon
Posté le 21-09-2024 à 10:04:51  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
Le problème n’est pas de dire que les ouvriers fument plus que les autres, le problème c’est le jugement et la manière de dire qu’ils sont sans hygiène et que cela n’a rien avoir avec le travail et qu’ils sont en totale responsabilité dans leurs consommations (en partie il est vrai mais pas totalement).
 
Tu es évidemment dans un biais cognitif parce que ton seul but c’est de salir une classe sociale.


 
C’est ton interprétation de mon objectif qui est malsaine, en y projettant un mépris de classe, tu projettes surement tes pensées non assumées sur mon discours.
Moi je suis juste factuel en reconnaissant mon erreur sur l’alcool, j’ai rien à me reprocher.

n°71565316
el mirador
Posté le 21-09-2024 à 10:06:05  profilanswer
 

OTH a écrit :

Les rodéos motorisés, « plaisir coupable » de cadres très discrets

Citation :

Désormais mère de trois enfants et séparée du père de ces derniers, elle compte parmi les adeptes du rodéo sauvage. Une pratique, également appelée « cross bitume » ou « bike life », qui consiste à effectuer des figures sur des deux-roues ou des quads lancés à vive allure, le plus souvent sur des lignes droites. La forme la plus populaire est illégale, car elle a lieu sur la voie publique. Wheeling (roue arrière), drifts (dérapages), stoppies (roue avant) et les burn (faire fumer la roue arrière en brûlant la gomme sur l’asphalte) sont parmi les figures les plus prisées.


 
tu fais prendre des risques inconsidérés aux piétons et aux autres usagers de la voie publique, en taule !
 

Citation :

Cependant, certains pratiquants, insérés socialement et issus des classes sociales aisées, revendiquent une approche plus raisonnable et plus respectueuse, en s’exerçant sur des terrains privés, voire sur des circuits autorisés.


 
tu... pollues, en taule !
 
https://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html
 


 
On a tous été jeune, et avec le spotes on faisait à l'occasion des mini runs en mob dans des petits bleds, mais ça durait 30 sec on savait qu'on faisait de la merde.
 
Là je crois que plus n'est grave, pas vu pas pris, ça roule sans plaque pour certains, et ça fuit les flics...


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71565331
John-Nada
Posté le 21-09-2024 à 10:10:47  profilanswer
 

OTH a écrit :

Les rodéos motorisés, « plaisir coupable » de cadres très discrets

Citation :

Désormais mère de trois enfants et séparée du père de ces derniers, elle compte parmi les adeptes du rodéo sauvage.




 
On devrait lui retirer ses enfants et les confier à la DDASS.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 21-09-2024 à 10:11:40
n°71565340
Domicron
Posté le 21-09-2024 à 10:14:27  profilanswer
 

OTH a écrit :

Les rodéos motorisés, « plaisir coupable » de cadres très discrets

Citation :

Désormais mère de trois enfants et séparée du père de ces derniers, elle compte parmi les adeptes du rodéo sauvage. Une pratique, également appelée « cross bitume » ou « bike life », qui consiste à effectuer des figures sur des deux-roues ou des quads lancés à vive allure, le plus souvent sur des lignes droites. La forme la plus populaire est illégale, car elle a lieu sur la voie publique. Wheeling (roue arrière), drifts (dérapages), stoppies (roue avant) et les burn (faire fumer la roue arrière en brûlant la gomme sur l’asphalte) sont parmi les figures les plus prisées.


 
tu fais prendre des risques inconsidérés aux piétons et aux autres usagers de la voie publique, en taule !
 

Citation :

Cependant, certains pratiquants, insérés socialement et issus des classes sociales aisées, revendiquent une approche plus raisonnable et plus respectueuse, en s’exerçant sur des terrains privés, voire sur des circuits autorisés.


 
tu... pollues, en taule !
 
https://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html
 


Mais biensur, après les quarantenaires blancs qui sont la cause du harcélement de rue, on a le droit à la maman cadre dynamique qui fait du rodéo sur la voie publique [:zzozo]
 
https://preview.redd.it/ijtieebql9h41.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=8b564974d469eb0c046765099460cad07713097f

n°71565345
Roupillon
Posté le 21-09-2024 à 10:15:49  profilanswer
 

OTH a écrit :

Les rodéos motorisés, « plaisir coupable » de cadres très discrets

Citation :

Désormais mère de trois enfants et séparée du père de ces derniers, elle compte parmi les adeptes du rodéo sauvage. Une pratique, également appelée « cross bitume » ou « bike life », qui consiste à effectuer des figures sur des deux-roues ou des quads lancés à vive allure, le plus souvent sur des lignes droites. La forme la plus populaire est illégale, car elle a lieu sur la voie publique. Wheeling (roue arrière), drifts (dérapages), stoppies (roue avant) et les burn (faire fumer la roue arrière en brûlant la gomme sur l’asphalte) sont parmi les figures les plus prisées.


 
tu fais prendre des risques inconsidérés aux piétons et aux autres usagers de la voie publique, en taule !
 

Citation :

Cependant, certains pratiquants, insérés socialement et issus des classes sociales aisées, revendiquent une approche plus raisonnable et plus respectueuse, en s’exerçant sur des terrains privés, voire sur des circuits autorisés.


 
tu... pollues, en taule !
 
https://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html
 


 
Aucune stat sur la proportion de cadres qui pratiquent le rodéo sauvage dans la partie gratuite...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32019  32020  32021  ..  32037  32038  32039  32040  32041  32042

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR