|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 00:33:34 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon | si c'est vrai c'est très très grave --------------- Laurent est mon fils. |
Theomede Flingué mais pas trop | On sait tous que les vaccins ont tué des milliards de personnes hein --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sundae cent | J'ai personnellement développé 2 maladies d'Alzheimer après les injections de ce produit expérimental !! |
armageddindon | Perso j'en suis mort. 2 fois.
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Tuxerman12 |
Ah oui quand même ! Message édité par Tuxerman12 le 23-09-2024 à 06:03:32 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 06:34:23 |
Latiole | Ça m'a toujours fait rire. Dans leur société idéale où l'on vit de la chasse et de la cueillette au bord d'une rivière, ils crèveraient de faim en 4 jours avec leurs mentalités. |
schezario Vote for Chaton |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
babyboy4 |
Alors qu'on devrait taxer l'oisiveté. Un rentier c'est un gâchis formidable pour la société, surtout qu'en général il a hérité du travail d'aïeux qui devaient être des génies. Quelle misère de nous passer de tels gènes. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 23-09-2024 à 08:12:15 --------------- Pronouns: He/Him/His |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
M300A |
Mais bon on est plus la, officiellement les classes et l'aristocratie ça n'existe plus C'est tout de même surprenant ce système ou certains vivent des générations sans jamais rien foutre alors que d'autres bossent toute leur vie sans réussir à se loger décemment (dans les logements détenus par le premier groupe, sinon ça serait pas drôle). --------------- :wq |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 | Tiens il y a un ministre chargé de la coordination gouvernementale. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kupfer Chalcolithique |
|
|
OTH My hovercraft is full of eels | Il aurait fallu rendre la vaccination obligatoire, au lieu de laisser la situation traîner C'est liberticide ? Et le confinement alors ? Message édité par OTH le 23-09-2024 à 08:16:19 --------------- Pronouns: He/Him/His |
schezario Vote for Chaton |
|
Chips |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Perso je me fais vacciner tous les ans contre le Covid. --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tuxerman12 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Tuxerman12 |
Moi aussi, si ça me permet d'être sur pieds plus vite après l'avoir chopé c'est ça de gagné . Je fais vax covid + grippe en novembre depuis quelques années et je ne tombe pas malade de tout l'hiver Message édité par Tuxerman12 le 23-09-2024 à 08:34:04 |
standalone |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-09-2024 à 08:38:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |