|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le salaire des députés est-il normal ? |
in_your_phion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 15:34:43 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Je serais très curieux de voir le patrimoine de certains politiques ... enfin celui officiellement déclarable.
--------------- Massacra - Profil PoE |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 08-04-2013 à 23:05:04 --------------- Massacra - Profil PoE |
F22Raptor Tête en l'air ... | C'te patrimoine de Fillon .... ROFLMAO !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
alien64 you touch my tralala |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 10:16:36
|
in_your_phion |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 15:04:12
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 15:04:12 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 00:13:13
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 09:36:11
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 12:40:40
Je suis sidéré par le laxisme, le laissé faire et la bienveillance a l’égard d'une caste a qui tout est permis. A l'opposer, on va trainer une caissière devant le tribunal pour un euro. Si la logique veut qu'on doit bien payer un député pour qu'il reste honnête, je vois pas pourquoi cette logique ne s'appliquerait pas un employé de supermarché pour ne pas voler dans les stocks. Plus fort encore, on trouve des arguments pour justifier les absences des députés. Justifier qu'un député puisse se branler les 3/4 du temps et le summum de l'hypocrisie, alors qu'en face a va demander a l'ouvrier de travailler plus pour toucher moins et l’absentéisme comme motif de licenciement. Le cumul des mandats étant la tarte a la crème pour justifier cette absence, alors que dans une démocratie digne de ce nom, ces pratiques devraient être interdite. Les arguments bidons et fallacieux invoqués pour payer toujours plus des élus, qui en plus, trouvent le moyen de glander la plupart du temps, sont à mes yeux choquants. Rien ne justifie, ni ces salaires,qui n'ont rien avoir a la moyennes des salaires des français, ni le laxisme sur le travail rendu et pour lequel ils touchent un salaire royal... Message édité par Profil supprimé le 14-04-2013 à 12:45:01 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
john78 | vu la fonction importante, les responsabilités et l' exposition du a la fonction, je trouverais normal que chaque député gagne 6 milliards d' euros. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
tyrex9 | 5000€ net , et aucune prime ni versement ni avantage , rien nada
--------------- Ma dernière vidéo - Omelette numérique - Comprendre la nourriture et les valeurs énergétiques - pour rester en bonne santé Exelcium |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | http://www.newsring.fr/actualite/1 [...] ere-seance
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
alien64 you touch my tralala |
|
tyrex9 |
Ya juste un problème ce sont eux-même qui se votent leur salaire et leur prime et tous leurs avantages Message cité 1 fois Message édité par tyrex9 le 06-08-2013 à 11:08:35 --------------- Ma dernière vidéo - Omelette numérique - Comprendre la nourriture et les valeurs énergétiques - pour rester en bonne santé Exelcium |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 17:15:28
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |