|
Auteur | Sujet : Le salaire des députés est-il normal ? |
---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
Message édité par F22Raptor le 15-05-2010 à 17:19:13 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 11:20:13 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
mobil12 |
objection un patron privé n'a pas une pension a vie pour le remercier de son imcompetence , et si jamais il en a quand meme une par copinage (cf carrouf) ce n'est pas moi qui la paye. il n'a pas de responsabilités le ministre ou le deputé ; je serai le premier a signer pour que l'on paye des millions a nos ministres et nos deputés si ils etaient competents . Message cité 2 fois Message édité par mobil12 le 26-05-2010 à 14:41:13 |
cappa |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 22:04:04 |
cappa |
moonboots |
Message édité par moonboots le 28-05-2010 à 20:20:26 |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
moonboots | en même temps si on construisait plein de piscines ça ferait marcher le bâtiment
|
moonboots | sauf qu'on en reparle ces temps-ci, je ne sais pas pourquoi |
doutrisor | Le traitement en soit n'est pas le vrai problème, mais plutôt leurs régimes spéciaux très avantageux : http://tempsreel.nouvelobs.com/dos [...] aires.html
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Un chef se doit de montrer l'exemple! |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | http://tempsreel.nouvelobs.com/dos [...] aires.html
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
elims2 |
|
moonboots |
|
moonboots | j'aimerais bien savoir comment les députés, ministres et autres se choisissent leur statut à l'étranger, parce qu'en France ça devient grave quand même |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] roches.php
Message édité par Mon oncle Edouard le 02-06-2010 à 12:39:00 |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Si ça tombe c'est ses frères qui ont fait de la taule. Elle est pas belle notre ripoublique? Message cité 1 fois Message édité par Mon oncle Edouard le 02-06-2010 à 12:43:10 |
moonboots |
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | L'ironie de l'histoire. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
maurice_lafaille | Lien très intéressant sur le cumul des mandats...Video à voir jusqu'au bout :
|
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
LooSHA D'abord ! | Mouais, Contribuables Associés ça pue.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 04-06-2010 à 01:20:46 |
pro2ca |
Publicité | Posté le |