|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rupture via email/SMS/facebook/Twitter ... Est-ce devenu normal ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] c=1&p=2#vc
Message édité par Hermes le Messager le 23-02-2010 à 19:04:50 --------------- Expert en expertises |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2010 à 19:03:44 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Sparce que les mecs c'est des connnards spour ça --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | La personne qui a été quittée via facefook est appelée à témoigner. --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ainsi que celle qui a rompu par email d'ailleurs. --------------- Expert en expertises |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2010 à 14:23:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 14:26:09 ![]() Bah, c'est moi justement.
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 14:28:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 14:41:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 15:06:59 ![]() Vote blanc, manque le téléphone |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Il manque des témoignages sur ce topic. --------------- Expert en expertises |
Futhark_Clem | Largué par msn, il y a un peu plus d'un mois --------------- LastFm |
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 21:47:44 ![]() J'me suis fait larguer via facebook, msn et sms, le tout par la même |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Perfector Memento mori | J'ai déjà vécu une rupture par mail.
|
albator233 Lurker inside | J'ai aussi vécu une rupture par mail mais ça remonte quand même à 1999 donc bien avant que Facebook et que le SMS ne soient créé/populaire. --------------- Feed-back |
Van Winkle Tchic tcha | Rien ne vaut le snobage --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
-id- Je suis aux cabinets | les gens qui étaient corrects avant l'avenement de ces technologies le sont restés, ceux qui ne l'étaient pas le sont restés aussi |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Cette fois c'est la bonne, la dernière rupture plus jamais je me remettrais avec cette anorexique depressive avec ses enfants de merde Message édité par Mario XX le 10-08-2010 à 20:58:10 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rupture de CDI chez Macdo ? | Incroyable: la BCE prévoit un scénario de rupture avec l'euro |
J'ai été victime d'une arnaque à "l'email frauduleux" | Facebook? |
Facebook: Connexion via Webcam | Facebook et travail |
"Je m'en fous" dans Facebook | Email d'avertissement Hadopi |
usurpation ID sur facebook | Je suis devenu Apolitique! |
Plus de sujets relatifs à : Rupture via email/SMS/facebook/Twitter ... Est-ce devenu normal ? |