|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La révolution Islandaise, parlons-en ! |
helicon2 | J'ai tendance à parler de la politique islandaise sur différents topics mais on me rappelle généralement que je fais un hors sujet. Après recherche, il s'avère qu'il n'y a pas de topic sur la politique islandaise et principalement sur la révolution islandaise depuis quelques années. J'ouvre donc ce topic pour discuter de tout ce qui se rapproche de la politique islandaise.
Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 12-01-2013 à 14:30:01 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 14:29:50 |
helicon2 |
helicon2 |
t-w HDBNG club | drap --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Dantiste |
J'en parlais ce matin, mais sur une question plus pincée, quoique d'une brûlante actualité :
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Da_Edge HFR BS | Rappelons que l'Islande c'est autant d'habitant qu'à Nice ou Nantes. Pour relativiser cette "révolution" --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Dantiste |
Toi, ce sont les chiffres qui t’intéressent, donc bon... merci de ta généreuse participation --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Da_Edge HFR BS | Bah quoi, ça te dérange ? Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 12-01-2013 à 17:52:33 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Dantiste |
arq :D | Quels sont les arguments islandais en faveur d'une entrée dans l'union européenne ? |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 18:37:17 |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Dantiste |
Pas simple à définir, le débat démocratique y est assez dense, et son évolution réoriente régulièrement les décisions prises.
Ibo_Simon |
|
Da_Edge HFR BS | --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Van Winkle Tchic tcha |
Edit: putain le pire c'est que c'est vrai Message édité par Van Winkle le 12-01-2013 à 19:15:59 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 12-01-2013 à 22:11:13 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message cité 2 fois Message édité par Welkin le 15-01-2013 à 11:31:16 |
zyx NCC - 1701 |
|
helicon2 |
Message édité par helicon2 le 25-01-2013 à 18:53:07 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
teepodavignon |
On a bien notre indépendance avec le nucléaire --------------- Laurent est mon fils. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
hynex |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Ale_f |
|
|
doublebeurre | Sur ce thème, une interview intéressante du président Islandais par Rue89:
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
|
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
helicon2 |
doublebeurre |
|
helicon2 |
Message édité par Welkin le 23-08-2013 à 14:05:07 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Revolution | Révolution Islandaise et réécriture constitution |
quelle va être la prochaine révolution matériel dans le pc ? | [Québec] La révolution érable |
Parlons Films d'horreurs !?? | Guerres et bordel en Afrique : Mali, Niger ... |
Parlons Phobies... | Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan |
Plus de sujets relatifs à : La révolution Islandaise, parlons-en ! |