|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Parlons Phobies... |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 19:52:00 |
roger21 | lol... je suis pas sur que ce soit anodin ton histoire d'araignée, à partir du moment ou tu "perds le contrôle" c'est pas normal... les gens qui ont peur des araignées en général poussent des cries et fuient... je trouve ta réaction un peu... anormale
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
bourbilly |
|
cetotomatix Tellement mignon... |
Message édité par cetotomatix le 09-02-2012 à 10:17:23 |
CBRS | C'est une madame il me semble. |
cetotomatix Tellement mignon... | Alors sa foufoune ou son cucul |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
bourbilly | Ca me pourrit pas la vie!!J ai dis que c est genant de perdre le controle et pas que cela m est insupportable !
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 08:10:48 |
cetotomatix Tellement mignon... | Bah alors qu'est-ce que tu viens nous embrouiller???
|
bourbilly | en meme temps c est vrai qu on voit autant de vipère que d arraignée!!!!
|
|
bourbilly | j ai trouvé ça dans psychologie .com :"Phobie
|
cetotomatix Tellement mignon... | Bon, et à part faire du copier/coller de aufeminin.com et doctissimo, tu veux savoir quoi en fait?
Message édité par cetotomatix le 10-02-2012 à 11:12:59 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Et toi tu serais pas un peu inutilement agressif ? T'en as déjà parlé à un psy ? Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 10-02-2012 à 11:13:42 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
cetotomatix Tellement mignon... | Bah écoute je fais partie des rares personnes à avoir daigné répondre, et on n'avance pas d'un iota, donc...
|
bourbilly | Aller Cetotomatix ,faut relire encore une fois ce que j ai ecrit en ouvrant le topic ,tu vas peut etre finir par comprendre!!! |
bourbilly | ou si tu veux on parle de culcul ,kekette et foufoune ,c est peut etre plus ton domaine... |
bourbilly |
|
Et en plus tu as vu sur quel forum on est?
Tu veux quoi de plus? Argumente au moins... Message édité par cetotomatix le 10-02-2012 à 11:26:36 |
|
bourbilly |
kriloner cold-hearted bastard | une technique pour lutter contre sa phobie est effectivement de se forcer à l'affronter. Par exemple, fais toi attacher sur un siege et demande a quelqu'un de te foutre des araignées dessus --------------- antithéiste |
bourbilly |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
bourbilly | je sais pas ,
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le communisme parlons en. | Les magasins de musique parlons-en! |
Parlons sciences... besoin d'infos sur transfection/transduction | Les impôts et la redistribution, parlons en... |
Parlons Poker :) | parlons de voiture sonorisé |
Quelles sont vos phobies, ce qui vous terrorise ? | Vos Phobies : Histoire, Solution, Anecdote . |
Parlons de la force de Superman, de ses pouvoirs .. | Parlons Quad.... |
Plus de sujets relatifs à : Parlons Phobies... |