Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6283  6284  6285  ..  6287  6288  6289  6290  6291  6292
Auteur Sujet :

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

n°72389623
Latiole
Posté le 13-02-2025 à 13:13:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais là, les afghans travaillent clairement pour l'AFD, c'est pas possible, je vois pas d'autres explications  [:zyzz:3]  

Et vas y que je te plante des gamins (Aschaffenbourg), je te fonce sur des gens, je te plante un policier (Mannheim).

Les elections sont dans 10 jours  [:tinostar]  

Citation :

Allemagne : une voiture fonce sur un groupe de personnes à Munich, les autorités évoquent un « probable attentat »
...
Selon la police, le conducteur de la voiture est un demandeur d’asile afghan, âgé de 24 ans.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] XLB74I.php

mood
Publicité
Posté le 13-02-2025 à 13:13:19  profilanswer

n°72389646
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-02-2025 à 13:15:38  profilanswer

Latiole a écrit :

Non mais là, les afghans travaillent clairement pour l'AFD, c'est pas possible, je vois pas d'autres explications [:zyzz:3]

Et vas y que je te plante des gamins (Aschaffenbourg), je te fonce sur des gens, je te plante un policier (Mannheim).

Les elections sont dans 10 jours [:tinostar]

Citation :

Allemagne : une voiture fonce sur un groupe de personnes à Munich, les autorités évoquent un « probable attentat »
...
Selon la police, le conducteur de la voiture est un demandeur d’asile afghan, âgé de 24 ans.

Les talibans étant considéré comme des alliés par Poutine, billards pour remettre son gaz en Allemagne  [:m3e30]

[:freeza01]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72389654
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-02-2025 à 13:16:08  profilanswer

?

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72389681
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-02-2025 à 13:19:00  profilanswer

Le réel est souvent d'ED

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72390375
morb
Posté le 13-02-2025 à 14:55:51  profilanswer

https://www.espacemanager.com/sites/default/files/field/image/poutine_tenant_le_coran.jpeg

https://www.francetvinfo.fr/monde/r [...] 45696.html

Citation :

"Les talibans sont certainement nos alliés dans la lutte contre le terrorisme car tout pouvoir en place est intéressé par la stabilité de son pouvoir et par la stabilité de l'Etat qu'il dirige", a déclaré le président russe.

La lutte contre la décadence de l'occident  [:t_faz:3]

n°72410710
pik3
Posté le 17-02-2025 à 18:38:49  profilanswer

Citation :

Le président italien Sergio Mattarella a provoqué la fureur de Moscou en dressant un parallèle entre l'agression russe contre l'Ukraine et le Troisième Reich, provoquant un regain des tensions déjà fortes entre les deux pays autrefois proches. Cette sortie du chef de l'État italien «ne peut pas rester et ne restera pas sans conséquences», a cinglé dimanche soir Maria Zakharova, porte-parole de la diplomatie russe, alors que les relations entre les deux pays sont déjà fortement dégradées depuis que la péninsule, auparavant plutôt prorusse, s'est fermement rangée derrière Kiev.

Veritance  :D  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72410720
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 17-02-2025 à 18:40:10  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le président italien Sergio Mattarella a provoqué la fureur de Moscou en dressant un parallèle entre l'agression russe contre l'Ukraine et le Troisième Reich, provoquant un regain des tensions déjà fortes entre les deux pays autrefois proches. Cette sortie du chef de l'État italien «ne peut pas rester et ne restera pas sans conséquences», a cinglé dimanche soir Maria Zakharova, porte-parole de la diplomatie russe, alors que les relations entre les deux pays sont déjà fortement dégradées depuis que la péninsule, auparavant plutôt prorusse, s'est fermement rangée derrière Kiev.

C'est bien, 'faut soutenir la mise sous tension réciproque. Pas le choix.

---------------
Driven To Tears -
n°72410780
pik3
Posté le 17-02-2025 à 18:49:33  profilanswer

Citation :

Dans Yes, Ma’am – The Secret Life of Royal Servants, qui paraîtra le 18 février, l’expert royal Tom Quinn affirme que Kate Middleton a fermement posé ses limites en refusant que ses enfants soient initiés à une tradition royale ancestrale impliquant un rituel de chasse.

Citation :

Comme le rapporte le Daily Mail , le prince Harry consacre quelques lignes à ce rituel dans l’un des chapitres de ses mémoires intitulées Le Suppléant (2023). Il se souvient de sa propre communion, alors âgé de 15 ans, après qu’il eut abattu un cerf à Balmoral et que son guide lui eut plongé la tête dans la carcasse. «J’ai essayé de me dégager, mais Sandy m’a enfoncé plus profondément. J’étais choqué par sa force et par l’odeur infernale

https://madame.lefigaro.fr/celebrit [...] oid_Figaro

Je pensais qu'ils étaient un minimum civilisé  :sweat:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72418687
cyberslan
Posté le 18-02-2025 à 22:31:58  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Je me demande combien de temps Meloni tiendra la position italienne actuelle avec grorange qui fait copain-copain avec Poutine.
Après c'est pas comme si l'Italie avait une énorme influence géopolitique dans ces affaires là. Mais économiquement ils exportaient pas mal en Russie.

Message édité par cyberslan le 18-02-2025 à 22:32:32
n°72418773
bobe
Posté le 18-02-2025 à 22:38:47  profilanswer

https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

Citation :

Le CEA franchit une étape vers la maîtrise de la fusion nucléaire et dépasse la Chine

Sur son site des Bouches-du-Rhône, le Commissariat à l’énergie atomique est parvenu à maintenir un plasma plus de vingt-deux minutes à une température stationnaire de 50 millions de degrés Celsius. Un record réalisé grâce au tokamak WEST, qui détrône de cinq minutes celui obtenu par son rival, le tokamak chinois EAST, en janvier.

[:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 22:38:47  profilanswer

n°72418932
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-02-2025 à 22:50:13  profilanswer

n°72419012
Red face
:o
Posté le 18-02-2025 à 22:56:13  profilanswer

bobe a écrit :

https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

Citation :

Le CEA franchit une étape vers la maîtrise de la fusion nucléaire et dépasse la Chine

Sur son site des Bouches-du-Rhône, le Commissariat à l’énergie atomique est parvenu à maintenir un plasma plus de vingt-deux minutes à une température stationnaire de 50 millions de degrés Celsius. Un record réalisé grâce au tokamak WEST, qui détrône de cinq minutes celui obtenu par son rival, le tokamak chinois EAST, en janvier.

[:implosion du tibia]

Citation :

pendant 1 337 secondes

n°72419205
broddok27
Posté le 18-02-2025 à 23:38:36  profilanswer

poutrella a écrit :

Le réel est souvent d'ED

Les immigrés mangent des chats et Hitler est un communiste.

Message édité par broddok27 le 18-02-2025 à 23:38:47
n°72420749
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-02-2025 à 11:27:03  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Dans Yes, Ma’am – The Secret Life of Royal Servants, qui paraîtra le 18 février, l’expert royal Tom Quinn affirme que Kate Middleton a fermement posé ses limites en refusant que ses enfants soient initiés à une tradition royale ancestrale impliquant un rituel de chasse.

Citation :

Comme le rapporte le Daily Mail , le prince Harry consacre quelques lignes à ce rituel dans l’un des chapitres de ses mémoires intitulées Le Suppléant (2023). Il se souvient de sa propre communion, alors âgé de 15 ans, après qu’il eut abattu un cerf à Balmoral et que son guide lui eut plongé la tête dans la carcasse. «J’ai essayé de me dégager, mais Sandy m’a enfoncé plus profondément. J’étais choqué par sa force et par l’odeur infernale

Je pensais qu'ils étaient un minimum civilisé :sweat:

Mec, des royals, c'est un vestige de l'antiquité :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°72431710
bobe
Posté le 20-02-2025 à 21:01:44  profilanswer

Élections allemandes : TikTok et X poussent les contenus favorables au parti d’extrême droite AfD

Citation :

Une étude montre que les réseaux sociaux TikTok et X renforcent la visibilité des contenus en faveur du parti d'extrême droite allemand AfD alors que la campagne pour élections législatives anticipées bat son plein en Allemagne.

n°72431755
Bweezy
Voyage en Absurdie
Posté le 20-02-2025 à 21:11:20  profilanswer

Liz Truss qui chouine au CPAC  [:50dlanj:4]  

https://www.bbc.com/news/live/c0q1z [...] 55a5f#post

n°72432322
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-02-2025 à 23:34:38  profilanswer

Nouveau titre. :o

---------------
Driven To Tears -
n°72432404
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-02-2025 à 00:00:23  profilanswer

Assez bien choisi.  :jap:

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72434141
Gottorp
Posté le 21-02-2025 à 11:41:53  profilanswer

En Hongrie, un documentaire sur l’enrichissement de la famille de Viktor Orban attire des millions de vues

J'aime pas l'Europe, ses lois, ses règles mais son fric si.

---------------
n°72434345
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-02-2025 à 12:12:09  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Citation :

Je pensais qu'ils étaient un minimum civilisé :sweat:

Ça reste des anglais.  [:gidoin]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°72437788
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 21-02-2025 à 20:52:05  profilanswer

Latiole a écrit :

Non mais là, les afghans travaillent clairement pour l'AFD, c'est pas possible, je vois pas d'autres explications  [:zyzz:3]

Les elections sont dans 10 jours  [:tinostar]

Citation :

...

Attaque au Mémorial de l’Holocauste en plein centre de Berlin : un homme grièvement blessé par un assaillant armé d’un couteau

Citation :

Ce vendredi 21 février 2025, une attaque au couteau a eu lieu dans le Mémorial de l’Holocauste à Berlin. Un homme a été touché par l’assaillant.

Un homme a été agressé vendredi soir et grièvement blessé par un assaillant dans l’enceinte du Mémorial de l’Holocauste à Berlin commémorant le génocide des Juifs par les Nazis, a indiqué la police à l’AFP. L’assaillant était armé d’un couteau, rapporte le média allemand Bild.

Ca fait beaucoup...

Vu le lieu c'est pas forcément bénéfique pour l'AfD  :sweat:

Message édité par DooMIII le 21-02-2025 à 20:52:36

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72439012
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-02-2025 à 01:19:59  profilanswer

"Vite vite, intégrons plein de pays de clodos qui n'attendent que de se faire arroser de pognon".
"Oh ben les salauds, ils se font plaisir, dites-donc" [:delarue3]

On récolte ce qu'on a semé.

n°72439062
cyberslan
Posté le 22-02-2025 à 02:19:16  profilanswer

La Hongrie est loin d'être un pays de clodos, même du temps du Bloc de l'Est c'était un des plus "aisés" avec la RDA (relativement aux autres bien sûr ! )
C'était pas la Roumanie ou l'Albanie de l'époque quoi !

Puis le Rubik's cube vient de là-bas.  [:genyab:3]

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 22-02-2025 à 02:23:22
n°72439065
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-02-2025 à 02:22:10  profilanswer

Oui enfin faut comparer ce qui est comparable. Par rapport à l'UE, voilà quoi. Bon ils étaient peut-être au-dessus de la Grèce mais c'est un cas particulier :o

n°72439066
cyberslan
Posté le 22-02-2025 à 02:26:17  profilanswer

Même en Europe de l'Ouest t'as des coins sûrement plus pauvres depuis longtemps, t'as pas trop envie d'habiter dans le Sud de l'Italie je pense ou dans certaines banlieues anglaises.
edit : Oups tu parlais UE désolé mais c'était pareil quand les british y étaient, à part le Sud de l'Angleterre le reste c'est pas trop ça.
D'ailleurs c'est surtout le Nord qui a voté Brexit, ils regrettent maintenant (un peu comme les maga avec Trump là).

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 22-02-2025 à 02:37:21
n°72439075
cyberslan
Posté le 22-02-2025 à 02:52:46  profilanswer

morb a écrit :

https://www.espacemanager.com/sites [...] coran.jpeg

https://www.francetvinfo.fr/monde/r [...] 45696.html

Citation :

"Les talibans sont certainement nos alliés dans la lutte contre le terrorisme car tout pouvoir en place est intéressé par la stabilité de son pouvoir et par la stabilité de l'Etat qu'il dirige", a déclaré le président russe.

La lutte contre la décadence de l'occident  [:t_faz:3]

Mais WTF??? [:tagazou]  

n°72439083
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-02-2025 à 03:12:31  profilanswer

cyberslan a écrit :

Même en Europe de l'Ouest t'as des coins sûrement plus pauvres depuis longtemps, t'as pas trop envie d'habiter dans le Sud de l'Italie je pense ou dans certaines banlieues anglaises.
edit : Oups tu parlais UE désolé mais c'était pareil quand les british y étaient, à part le Sud de l'Angleterre le reste c'est pas trop ça.
D'ailleurs c'est surtout le Nord qui a voté Brexit, ils regrettent maintenant (un peu comme les maga avec Trump là).

Oui enfin on parle des pays, pas des régions, parce que sinon on 'est pas rendus :o

n°72439095
Laska-
Posté le 22-02-2025 à 03:50:47  profilanswer

bobe a écrit :

Élections allemandes : TikTok et X poussent les contenus favorables au parti d’extrême droite AfD

Citation :

Une étude montre que les réseaux sociaux TikTok et X renforcent la visibilité des contenus en faveur du parti d'extrême droite allemand AfD alors que la campagne pour élections législatives anticipées bat son plein en Allemagne.

Quand c'est les gentils milliardaires qui manipulent les élections, tout va bien, ils sont gentils.
Quand c'est les méchants milliardaires qui font la même chose que les précédents, ohlala, c'est une menace pour la démocratie, les méchants ils sont pas gentils, il faut annuler les élections !!

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 22-02-2025 à 03:51:23
n°72439164
smiley0041
Posté le 22-02-2025 à 06:25:41  profilanswer

Laska- a écrit :

Quand c'est les gentils milliardaires qui manipulent les élections, tout va bien, ils sont gentils.
Quand c'est les méchants milliardaires qui font la même chose que les précédents, ohlala, c'est une menace pour la démocratie, les méchants ils sont pas gentils, il faut annuler les élections !!

[:moonboots:5]

---------------
Mon feed
n°72439385
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-02-2025 à 09:12:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

"Vite vite, intégrons plein de pays de clodos qui n'attendent que de se faire arroser de pognon".
"Oh ben les salauds, ils se font plaisir, dites-donc" [:delarue3]

On récolte ce qu'on a semé.

Le problème Orban ne nait que
1. de la super large majorité que les hongrois lui ont donné en 2010, de sorte qu'avec plus des 2/3 des sièges à la Chambre il a pu imposer une Constitution ultra partisane (et facilitant son népotisme)
2. de l'appui russe qui en a fait un Cheval de Troie au sein de l'Union.

La Hongrie était de loin l'ex du bloc sov spontanément le plus proche des européens occidentaux.

---------------
Driven To Tears -
n°72439539
HumanRAGE
Posté le 22-02-2025 à 09:57:02  profilanswer

Laska- a écrit :

TOUT les milliardaires sont des parasites [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°72439562
Latiole
Posté le 22-02-2025 à 10:02:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

TOUT les milliardaires sont des parasites [:aloy]

Les parasites te prennent la majorité de la valeur ajoutée que tu créés ?

n°72439565
HumanRAGE
Posté le 22-02-2025 à 10:03:47  profilanswer

Latiole a écrit :

Les parasites te prennent la majorité de la valeur ajoutée que tu créés ?

Ben... Oui ? T'as pas suivi la répartition des richesses depuis la fin des 70s ?

---------------
n°72439581
Latiole
Posté le 22-02-2025 à 10:06:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ben... Oui ? T'as pas suivi la répartition des richesses depuis la fin des 70s ?

T'as pas saisi mon poste dont le but était d'enfoncer encore plus ces gens qui vivent de notre travail.  :)

n°72439725
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-02-2025 à 10:46:08  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Le problème Orban ne nait que
1. de la super large majorité que les hongrois lui ont donné en 2010, de sorte qu'avec plus des 2/3 des sièges à la Chambre il a pu imposer une Constitution ultra partisane (et facilitant son népotisme)
2. de l'appui russe qui en a fait un Cheval de Troie au sein de l'Union.

La Hongrie était de loin l'ex du bloc sov spontanément le plus proche des européens occidentaux.

La Hongrie est malheureusement loin d'être le seul pays de l'est de l'UE gangrené par la corruption et les populistes d'ED. Appui russe ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 22-02-2025 à 10:47:02
n°72440056
Gottorp
Posté le 22-02-2025 à 12:03:37  profilanswer

ils peuvent demander a quitter l'Europe et rejoindre la CEI :o

---------------
n°72440074
Latiole
Posté le 22-02-2025 à 12:09:52  profilanswer

Ça a l'air joyeux là-bas dis donc
[:christian_keyboard:1]

Citation :

Allemagne: dans les villages néonazis, la nostalgie du Reich s’est établie en mode de vie

REPORTAGE - Apparues dans l’après-guerre, les communautés «völkisch» se développent dans toute l’Allemagne. Mais parmi leurs voisins, certains ont choisi de résister, révélant ainsi leurs véritables objectifs.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20250222

n°72440320
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-02-2025 à 12:57:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

La Hongrie est malheureusement loin d'être le seul pays de l'est de l'UE gangrené par la corruption et les populistes d'ED. Appui russe ou pas.

Cite-moi un seul autre Etat membre où
- l'extrême droite truste le pouvoir depuis quinze ans
- a pu aller jusqu'à réviser très profondément sa Constitution (en partie pour favoriser la corruption clanique)

---------------
Driven To Tears -
n°72440382
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-02-2025 à 13:07:33  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Cite-moi un seul autre Etat membre où
- l'extrême droite truste le pouvoir depuis quinze ans
- a pu aller jusqu'à réviser très profondément sa Constitution (en partie pour favoriser la corruption clanique)

Ah bah ça va si elle n'est pas au pouvoir sans interruption dans un pays, tout va bien. Et si la corruption est partout, pas de souci à se faire tant qu'il n'y a pas de modification de la Constitution [:kordellio]

n°72441021
bobe
Posté le 22-02-2025 à 15:24:38  profilanswer

[:so-saugrenu27:10]

n°72441382
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-02-2025 à 16:38:20  profilanswer

Les allemands sortiraient enfin de leur torpeur?

Citation :

Asked whether Germany should seek protection under France’s nuclear umbrella, Merz acknowledged that French President Emmanuel Macron has repeatedly extended such an offer to Berlin — only for previous German governments to leave the question unanswered.

“We need to have discussions with both the British and the French — the two European nuclear powers — about whether nuclear sharing, or at least nuclear security from the U.K. and France, could also apply to us,” he said.

https://x.com/NicholasVinocur/statu [...] 08840?s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6283  6284  6285  ..  6287  6288  6289  6290  6291  6292

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)