|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic où on remet de l'ordre dans la jeunesse. |
---|
_Nada −· ·− −·· ·− | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 19:41:12 |
merise2 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-01-2025 à 20:06:58 --------------- we are the dollars and cents |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pistache52 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 20:32:53 |
Roupillon |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 16-01-2025 à 20:42:15 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Roupillon |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah oui, il y avait une faute d'orthographe --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
https://www.lesechos.fr/pme-regions [...] on-2131459 ~600€ LA paire Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 16-01-2025 à 20:48:15 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
cashless | Et on repart sur une séquence "influenceur algérien" Message édité par cashless le 16-01-2025 à 20:52:15 |
Roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 16-01-2025 à 20:58:39 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
grotius |
|
Roupillon |
|
On voit que c'est au dessus dans le public parce que ça a explosé depuis le COVID dans la fonction hospitalière (normal vu les conditions de travail) et dans la fonction publique territoriale (là je comprends moins) Mais bref cette mesure était bidon car injuste pour tous les fonctionnaires qui jouent le jeu, c'est à dire la majorité. Et y avait aucune contrepartie. --------------- Lu et approuvé. |
grotius |
|
Roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 16-01-2025 à 21:14:28 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Roupillon |
Message cité 2 fois Message édité par Roupillon le 16-01-2025 à 21:18:08 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
grotius |
|
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic où on remet de l'ordre dans la jeunesse. |