|
Auteur | Sujet : [Présidentielle] Vous votez pour... |
---|
mxh | Reprise du message précédent :
Oui , moi aussi. Il ne parle pas que de cela, il ressort quelques poncifs sur Macron . Je pense qu'il vise spécifiquement les Macron pour les convaincre de passer sur FiFi ou MLP .
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2017 à 16:22:29 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Abstention |
Mac_Lane |
|
toum_toum Vivons masqués | Je veux mon MP
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 22-04-2017 à 16:42:02 --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 16:38:56 ![]() Emmanuel Macron |
Lagoon57 | Emmanuel Macron. --------------- |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Message édité par Silk56 le 22-04-2017 à 16:46:25 |
SJM11 |
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2017 à 16:45:07 ![]() ![]() |
gromit75 | Emmanuel macron |
petitebrunette1 | Mélenchon, ici. --------------- Reviens,bgx |
barnabe | Mélenchon |
toxik4 Maraîcher Apple | Je voterais pour
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 22-04-2017 à 16:51:28 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est quoi l'intérêt de ce topic ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
hyenal1 | Etablir des listes Message édité par hyenal1 le 22-04-2017 à 17:04:35 --------------- Bah il fera connaissance ! |
zeleyou | De recenser les macronistes pour leur distribuer la vérité anti-mac ron. Message édité par zeleyou le 22-04-2017 à 17:29:59 |
pik3 |
|
toxik4 Maraîcher Apple | Resultat partiel du Samedi à 17h et quelques: Message cité 2 fois Message édité par toxik4 le 22-04-2017 à 17:09:19 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 17:05:08 ![]()
|
oospioo |
|
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Van Winkle Tchic tcha |
Je voterai F. Fillon Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 22-04-2017 à 17:10:20 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
toum_toum Vivons masqués | Comment on fait pour alerter sur les MP --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Terminatux Communiste |
Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 22-04-2017 à 17:12:44 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Equipments |
--------------- Feedback |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 22-04-2017 à 17:22:55 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
hynex |
Adishatz Biarnés |
punchnow0 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 17:29:41 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |