|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Election présidentielle : l'influence des sondages. |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 16:21:39 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les sondages ont influencé les résultats de la primaire de la droite et du centre.
Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 28-11-2016 à 16:43:15 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Dieu le pair Le tout puissant |
--------------- Accepte liquide, chèque, virement et CB. Absolution garantie. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
boulgakov |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Une bonne chose. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Pour l'élection qui suit la dernière avec des sondages, après je pense que ce serait plus ouvert. |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 15:53:03 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Un deuxième tour avec trois candidats diminuerait le principe de vote utile. |
Modération | Posté le 22-04-2017 à 20:37:52 Bis repetita.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vous croyez aux sondages sur les votes des catégories sociales ? (Les csp+ votent pour... la classe moyenne votent pour...)
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2017 à 19:12:33 j'avais raté ce topic
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2017 à 19:30:41 |
TiDom |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | http://www.europe1.fr/politique/si [...] le-3470903
Le sondage qui n'a aucune utilité. Message édité par genkidama-hfr le 22-02-2018 à 12:56:35 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Najat Vallaud-Belkacem rejoint l'institut de sondage ipsos. |
TheBigO ShowTime! | cool elle va pouvoir trafiquer 600 000 voix pour le PS --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Pour discuter des sondages des élections européennes.
|
ticaribou | ils vont nous ressortir le vote utile, barrage à, danger en vue, sauf qu'un moment ça ne marchera plus cette peur qu'ils essaient d'instiller. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca commence à ne plus marcher. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Influence.
|
|
Rem82 |
|
Equipments | Le titre "influence des sondages" : pourquoi? les gens sont trop cons pour se documenter et s'informer par eux même?
Message édité par Equipments le 06-04-2019 à 14:12:45 |
Terminatux Communiste | Les Européennes c'est au scrutin proportionnel, il n'y a presque aucune raison de voter tactique. Disons à 99%.
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le topic au début était pour discuter de l'influence des sondages sur l'élection présidentielle.
|
Equipments | Ha oui j'ai c'est vrai y a un topal approprié pour l'élection européenne, je corrige mon poste, et je déplace la partie non appropriée
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les sondages se sont trompé sur le chiffre de la participation et sur le résultat d'europe écologie les verts, des républicains et de la France insoumise. Message édité par genkidama-hfr le 29-05-2019 à 16:31:51 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | https://www.liberation.fr/politique [...] se_1729750
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les sondages sont inutiles à Paris puisque l'élection est différente. On peut être maire de Paris en n'ayant pas le plus de voix.
|
Terminatux Communiste | Paris, Lyon et Marseille, pour être complet. --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | A Aix-en-Provence, la maire sortante, Maryse Joissains, pourtant condamné par la justice et inéligible pour un an, est en tête des sondages ... C'est une fervente admiratrice de Patrick ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
verdoux And I'm still waiting | Le topic a pas ouvert à 8H ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022 | Sondage 1er Tour de la Présidentielle : le pouls des HFRiens à 1 an. |
De l'influence du climat dans la fiction. La cli-fi | J'ai pas fait polytech[sondages] Que pensez vous de la loi des 20/80 ? |
[brésil] candidat présidentielle Eduardo Campos mort | [Turquie] insulte à Erdogan ! |
[Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel | sondages secret story 07 |
Plus de sujets relatifs à : Election présidentielle : l'influence des sondages. |