|
Auteur | Sujet : [Topic Poutou] "Je suis candidat en 2022" |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 28-02-2017 à 10:53:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 10:52:29 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 28-02-2017 à 11:06:25 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
C'est le changement de la classe politique, les gens veulent du changement. Comme Trump qui a battu Hilary. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-02-2017 à 11:15:04 |
--------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
alien64 you touch my tralala |
|
basketor63 Gauche = TT | Poutou a ONPC
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 13:06:40 |
Rasthor | https://presidentielle2017.conseil- [...] =hootsuite 197 parrainage pour le moment! Il va le faire! Encore 10 jours, c'est jouable! Message édité par Rasthor le 07-03-2017 à 17:21:21 |
le tronpa | Cheminade > Poutou |
Rasthor |
roller and scratcher | Putain si Poutou n'a pas ses signatures alors que ce charlot de Cheminade les as eu... |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 11:36:05
|
Rasthor | 357.... ca va etre TRES difficile.... |
Rasthor | 500!!!! |
Rasthor | https://presidentielle2017.conseil- [...] -candidat/
|
spartak01 |
|
helicon2 |
mixoumix Pire pseudo ever | [post constructif]
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Poutou sur la 5 ...un discours internationaliste et anti-protectionniste ...tin, ça fait du bien ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Rasthor |
XprtZ Profil : O.O | Le poisson d avril de poutou qui est plus credible que sa candidature --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Rasthor | Alors, c'est qui le boss ce soir ? |
PetitJean Hej | c'est Phiphi --------------- @+ | au revoir Gwen |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 23:57:32 Le mec il va dormir après direct, il est déjà en pyjama |
Rasthor | François Fillon à Philippe Poutou : «Je vais vous foutre un procès vous !»
|
eclaireur | |
luckynick esclave de chat | hommage au bonhomme pour hier soir --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Rasthor |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Rasthor | VIDEOS. Présidentielle : les dix fois où Philippe Poutou s'est fait remarquer pendant "Le Grand Débat"
|
cheesecake | Je viens de voir les même sur Poutou la ou il se retourne, je suis mort Celui la Putzin Message édité par cheesecake le 05-04-2017 à 16:19:49 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 19:05:49
|
basketor63 Gauche = TT | Merci Philippe, pour ce moment de télévision jouissif
|
basketor63 Gauche = TT |
Publicité | Posté le |