|
Auteur | Sujet : position politiques des journaux et magasines |
---|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 17:49:58 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Le monde a droite...Nimp. --------------- < Touch Of P*nk > |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
angellus2 |
|
leecher | Les quotidiens gratuits sont-ils orientés politiquement ? Message cité 2 fois Message édité par leecher le 13-10-2007 à 01:18:45 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Rockstopper |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 22:06:14 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
moonboots | mouais tu éxagères un peu là, je le lis rarement mais perso au contraire je le trouve en général bien argumenté, mais bien sûr il faut garder son esprit critique, quoiqu'on lise. J'écoute une certaine variété de radios (rtl, europe1, radio france) et quand je vais chez mes parents je lis le Point (et accessoirement je mate la télé) comme ça j'ai ma dose d'opinions de droite. Avant je lisais Libé mais ce journal a fini par me tomber des mains, comme le Monde autrefois, surtout quand July a insulté tous ceux qui ont voté non au TCE, c'était la goutte d'eau. Pour revenir au Canard, ce n'est pas le seul journal qu'il faut lire car il se focalise sur la politique intérieure et sur les affaires, donc il faut s'ouvrir avec un journal un peu plus "généraliste" par ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 16-10-2007 à 11:22:53 |
moonboots | ah une petite remarque : "magazine" s'écrit avec un Z. Par contre on dit un "magasin". |
moonboots | 20 minutes est-ce encore un journal ? En plus parler de "gratuit" c'est mensonger puisque tu payes le papier par la pub, qui fait payer l'annonceur, qui te fait payer. |
barnabe |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 16-10-2007 à 12:30:51 |
ibonina | Le Monde est très à gauche.
|
moonboots |
|
barnabe |
|
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
boubougna - de buratta, +de combats |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 14:00:47
|
moonboots | et dans ma liste de médias je rajoute le web avec bandeau de pub bien sûr |
SFO |
Et Matin Plus, tu as regardé le cartouche ? C'est Le Monde associé à... ? Bolloré
Message cité 1 fois Message édité par SFO le 16-10-2007 à 15:17:40 |
Message édité par toum_toum le 16-10-2007 à 15:37:56 --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
sohan |
|
moonboots | et les actionnaires
|
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
ViMx |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
Prozac Tout va bien |
Prozac Tout va bien |
Publicité | Posté le |