|
Auteur | Sujet : Y'a-t-il des hommes politiques francais qui ont fait de la prison? |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 15:50:36 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
k_raf Totally nuts! |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-05-2019 à 18:44:38 |
Rasthor |
|
Elbarto | Est-ce qu'il existe des équivalents de Balkany à l'étranger ? C'est à dire un homme politique qui est réelu systématiquement au premier tour des élections malgré les affaires judiciaires ? Il me semble que dans les autres pays (hors dictature ou régime autoritaire à la Poutine) ce genre de chose est beaucoup plus rare, avec l'homme politique obligé de démissionner dès qu'il sort un peu des clous (frais de taxi, de restauration non justifiés par exemple). Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 21-05-2019 à 20:58:40 |
Equipments |
Message édité par Equipments le 21-05-2019 à 21:01:35 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-05-2019 à 21:16:57 |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 21:25:27 |
Rasthor |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gimly the knight |
Je ne dis pas le contraire, je dis juste que croire que résorber la fraude va diminuer les impôts ou augmenter le pouvoir d'achat est un doux rêve. |
Rasthor |
Ca va surtout aider a injecter de l'argent dans les finances publiques, comme prison, justice, recherche, éducation, santé.
|
gimly the knight |
|
k_raf Totally nuts! |
gimly the knight |
On emprunte à taux zéro. C'est ça le truc justement. |
otobox Maison fondée en 2005 | Même si on empruntait à taux zéro, c'est toujours ça de moins à rembourser.
k_raf Totally nuts! | Sans compter la pression qu'on met sur les dépenses publiques pour le seul argument du "poids de la dette". |
gimly the knight |
Non, le'poids de la dette est pas si enorme. C'est pour respecter les critères de Maastricht qu'on se met la pression. |
Rasthor | Il a osé....
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-05-2019 à 16:24:52 |
k_raf Totally nuts! | Je rêve ou en plus il se plaint du secret bancaire suisse |
ol1v1er | Ils risquent jusqu'à 10 ans de prison supplémentaire, j'espère qu'ils en feront au moins 5 de plus |
k_raf Totally nuts! | Avec la confusion des peines, ça sera pas en plus. |
Rasthor | "Si j'avais pas été élu"... Au tribunal, Balkany tente de justifier sa fraude
|
Berceker United PSN : berceker_united | Et il le dit sans trembler des jambes et baisser la tête. |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 97229.html
La encore, je ne comprend pas qu'on puisse demander/donner 10 ans d'inéligibilité. Cela devrait être a vie. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-06-2019 à 13:05:11 |
Rasthor | https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 97291.html
|
ticaribou |
|
Rasthor | Le Moment de vérité : l’ultime plaidoirie de Dupont-Moretti au procès Balkany
|
otobox Maison fondée en 2005 | Donc le 13 septembre, Patrock devrait finir sa journée en zonzon En plus, ça tombe un vendredi, avec les juges en week-end, il devrait y passer la fin de semaine, en attendant lundi pour déposer son appel. Message cité 2 fois Message édité par otobox le 23-06-2019 à 22:23:24 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Berceker United PSN : berceker_united | 2 ans. |
otobox Maison fondée en 2005 | Balka ce n'est pas 3 ans dont 1 an avec sursis qu'il va prendre, c'est bien plus. On verra bien. Quand je pense que certains mangent du ferme avec mandat de dépot pour bien moins grave... Concernant le drame de Lorient, le type qui a fauché deux gosses et qui était activement recherché avait fait l'objet d'un faux signalement :
Dur avec les faibles, faible avec les puissants... En espérant que cette fois ci cette semi-vérité soit démentie. Message édité par otobox le 06-07-2019 à 13:58:14 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Rasthor | https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 28037.html
|
Berceker United PSN : berceker_united | Il ne compte pas, son compteur est déjà à 1. Il faut partie des rares personnes ayant connu les murs ! |
Rasthor | https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 86203.html
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche bilingue pour traduire français vers hongrois | [JEUX ]La prison |
Affaire Jacqueline Sauvage acquittée ! | distance de placement de boules de billard francais |
Topik de la barbe, pour nous les hommes | Y at-il un problème avec mon suivi chronopost ? |
Year's Best Fantasy and Horror en français ? | Traduction de l'hongrois vers le français |
Plus de sujets relatifs à : Y'a-t-il des hommes politiques francais qui ont fait de la prison? |