|
Auteur | Sujet : Y'a-t-il des hommes politiques francais qui ont fait de la prison? |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Oh, comme je ne suis pas surpris.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-04-2019 à 20:03:09 |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 19:51:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 20:10:01 Le juge responsable de l'affaire préférerait-il loger à Levallois ou à Clichy ? |
otobox Maison fondée en 2005 | T'es lourd à troller ici aussi. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Elbarto |
une des justices les plus lentes du monde, à cause d'un manque d'effectif, d'un budget très faible, au point que parfois il manque du papier, des imprimantes, des stylos chez les greffiers, la France est régulièrement condamnée par la cour européenne des droits de l'homme, une lenteur excessive, une détention provisoire abusive, les prisons en sale état (Carlos Ghosn c'est rien à coté ) Message édité par Elbarto le 23-04-2019 à 21:22:16 |
Rasthor | https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 25089.html
Ben voyons.... bande de pourris! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Rasthor |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Ca n'empêche pas... Que certains fraudent et ceux qui respectent la loi payent pour eux. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 17:05:10 |
otobox Maison fondée en 2005 | Ça me va aussi --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, et à cet égard, j'aime bien comment procède la justice japonaise ou la justice américaine (DSK) : puissant ou pas, ça ne reste pas jouer.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Elbarto | il faudrait que Rasthor mette dans le premier message de ce topic la liste officielle des hommes politiques français qui ont été condamnés à de la prison ferme, et qui ont purgé cette peine (ou sont encore en prison, ou bien en liberté en attendant le procès en appel), il y a une liste ici, sans doute incomplète : http://www.topito.com/top-politiqu [...] es-lourdes en espérant que Sarkozy et les Balkany rejoindront ce club bientôt Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-05-2019 à 23:28:41 |
Rasthor |
|
ovrefoss | Profondément choquée par la persécution dont elle était victime, madame Balkany tenta de mettre fin à séjour (en prison, huhu ).
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Berceker United PSN : berceker_united | Les Balkany ont le concert aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 13-05-2019 à 13:15:11 |
ticaribou | procès balkany : remis à plus tard ?
|
Rasthor |
|
ticaribou | arf ! loupé ! le coup des cachetons pour retarder l'échéance ça marche pas
|
otobox Maison fondée en 2005 | "Balkany n'est pas au dessus des lois"... Un peu quand même lorsque l'on voit le traitement de faveur quand son copain sarko était au pouvoir.
Si Cahuzac s'est choppé le port du bracelet électronique pour un compte en Suisse de 600k€, ces deux truands vont manger plus, obligé, on parle là de 13 millions dissimulés au fisc. En plus, ils ont déjà été condamnés, à plusieurs reprises, ça ne joue pas en leur faveur. Mon prono : 5 ans dont 3 fermes, 20 mois d'incarcération. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 13-05-2019 à 20:45:52 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Rasthor |
Dans tes rêves.
|
otobox Maison fondée en 2005 | On verra... Mais les temps ont changé, les français en ont assez de ces immunités et la justice pourrait se montrer moins clémente qu'elle ne le fut. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ticaribou | dupont moretti tiendra-t -il ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 12:52:25
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Rasthor |
ticaribou | je parie quelques mois de taule avec sursis tout au plus vu l'âge la santé toussa et qu'ils sont au fond du trou |
Rasthor |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, leur âge pourrait être un facteur atténuant. Mais je le redis, le vent a tourné, ce n'est plus comme avant et les juges seront sans doute plus sévères. Déjà que Cahuzac a été condamné pour 600k€ à de la prison, OK ! changé en bracelet électronique, les Balkany, déjà condamnés plusieurs fois, ça m'étonnerait qu'ils s'en sortent sans y laisser des plumes. On parle quand même de plus de 13M€ caché au fisc. Leur âge pourrait-il les sauver ? Mystère. Alors oui, on verra, ils n'auront peut être pas grand chose, c'est la justice qui décidera et elle n'est pas toujours à la hauteur des attentes de certains, mais les temps changent... Les Gilets Jaunes, quoi qu'on en pense, sont symptomatiques de ce changement. Sans compter le dégagisme des dernières présidentielles. Les inégalités, passe-droits et autres arrangements, les français en ont assez, et les juges sont aussi des français. Donc je garde mon prono donné plus haut et je parie des queues de cerises. Message édité par otobox le 14-05-2019 à 18:05:24 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
La différence aussi avec Cahuzac, c'est qu'il a fini par reconnaître ses torts. Faute avouée, à moitié pardonnée. Dans le cas des Balkany, malgré les faits qui sont présentés, ils continuent de nier, tels de vulgaires racailles pris avec du shit plein les poches, c'est tellement beau qu'on dirait du Jawad ! "J'ai rien fait moi, je ne savais pas !" Et ça, la justice n'aime pas tellement, elle a la main plus lourde dans ces cas là. Plus je réfléchis, plus je me dit qu'ils vont bien manger ; en plus, le juge n'a pas l'air d'être très tendre. Message édité par otobox le 14-05-2019 à 19:22:33 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Peut être qu'ils n'iront pas en prison, et il y aura sûrement appel puis cassation (ou l'équivalent), mais ils seront condamnés. Après, vivre sa fin de vie au rythme des procès et scandales, je ne suis pas certain que ça soit plus enviable que d'aller quelques mois en prison.
Berceker United PSN : berceker_united | Il n'auront pas de peine de prison. Ils vont retourner chez eux même s'ils sont condamné. Toujours éligible pour être maire. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 00:37:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche bilingue pour traduire français vers hongrois | [JEUX ]La prison |
Affaire Jacqueline Sauvage acquittée ! | distance de placement de boules de billard francais |
Topik de la barbe, pour nous les hommes | Y at-il un problème avec mon suivi chronopost ? |
Year's Best Fantasy and Horror en français ? | Traduction de l'hongrois vers le français |
Plus de sujets relatifs à : Y'a-t-il des hommes politiques francais qui ont fait de la prison? |