Faluja a écrit :
Je présente mon programme,
- Les membres femelles du forum devront porter une vaginette sur leurs avatars comme signe de distinction (celles qui n'auront pas voté pour moi auront le crane rasé et pascal sevran comme avatar)
- Création de la modération des modos , organisme dirigé par shlomo (camarade, choisis ton camp )
- Conversion du topik inso en zoo payant, dans le but de générer des fonds.
- Utilisation des dits fonds pour financer les 5000 € / mois et 30 cm que se doit d'avoir chaque hfrien
- Réouverture immédiate et sans conditions du topic khakha avec une animation offerte par simius tout les jours
- Formation de tout les membres à la lutte contre les zombies (condamner le topic TF1)
Légalisation de la prostitution, création d'une formation "péripatéticienne", formation et recrutement effectué par les membres d'hfr.
Lutte contre la délinquance : dépénalisation du vol de mobylette, des appats en papiers machés seront disséminés dans les cités sensibles pour occuper les maghrébins délinquants
D'autres mesures sont encore à l'étude, à très bientot
Notre emblème :
Hymne : http://www.youtube.com/watch?v=ICd [...] 1&index=10
Pour les ennemis de la liberté : bannissement sur le topic sarko, directement chez bollareck pour les plus hargneux Membres du gouvernement :
Jovalise chargé de mission de la recherche sur la division par zero
Mario XX ministre du gland et de la poésie new age Bitman représentant des wookiees
Stellina, arme de dissuasion massive
Obsy, ministre des vieux animaux préhistoriques partouzeurs de droite.
Ralliez vous à moi peuple opprimé d'hfr
|