|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR |
Enzan Bougresse sur canapé... | Depuis le temps qu'on en cause, c'est parti : le topic des bouseux de l'IDF, j'ai nommé les habitants du Val d'Oise
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 19:22:30 |
Enzan Bougresse sur canapé... | *réservé* --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | *réservé* --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ptitemel I'm the Metatron | Drapoil --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Anna Maria | Je n'ai pas encore poussé jusqu'à Cergy ; c'est bien, ça vaut le détour ? |
Sire Jeans Jardin du son | Faut aimer les villes nouvelles quoi --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 13:57:38 |
simius_computus oh Gary boy | 60 en force ziva on vous latte, pédés --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'en ai une bien sur Eaubonne, à côté du Simply Market pas loin de la mairie. Pas loin d'un arrêt de bus, en plus, si tu n'as pas de bagnole... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et sinon, prêts pour la prochaine salve de neige ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Anna Maria | Plutôt urgent on va dire ... Enzan, je voudrais bien ses coordonnées en MP s'il te plaît. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | |
Enzan Bougresse sur canapé... | Carrefour Sannois, non. Celui de Montigny par contre --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | drap ici --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
Message édité par shenzo95 le 17-12-2010 à 08:54:31 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Sire Jeans Jardin du son | Je vais au Auchan de soisy c'est même pas à 200m de chez moi --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | pour moi ce sera carrefour de sarcelles st brice --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 15:54:42 Je suis un parisien qui travaille à Cergy. Mon rêve ? Habiter le val d'oise. Ca sera surement le cas d'ici quelques années ! |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
raiden951 |
Sire Jeans Jardin du son | La classe j'habite à côté d'une modotte --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
k-nar Laqué. | drap! je vais habiter près à cergy préfecture d'ici début janvier si tout va bien! D'ailleurs même à cergy les prix restent cher (pour moi qui vient de metz ) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je pense qu'elle est en vacances dans un autre dpt
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
topicalulz - Creation de photos HFR insolites | [Topik Unik] Plateau télé made in HFR |
un forum équivalent a HFR au royaume uni ? | MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test |
HFR sur tf1 ? | 10 ans d'HFR ! |
*???* : Faites juger votre personnalité par vos pairs sur HFR! | explication sur capteur de force |
Sondage pour l'abolition des icônes "handicapés mentaux" sur HFR | Anniversaire de HFR : 10 ans ?? Appel aux "anciens" |
Plus de sujets relatifs à : [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR |