|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR |
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 19:52:03 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'peu faire kaka ici alors ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Hanni95 J'aime les sucettes | Je pose mon drap' et je viens représenter |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Sire Jeans Jardin du son | Allez vie petit topik ! On n'est pas nombreux mais on peut le faire, j'en suis sûr --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 15:24:41 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Eh, on a déjà 2 pages ! C'est pas mal pour ce qui est considéré comme le dpt des bouseux de l'IDF
Sire Jeans Jardin du son | C'est du racisme ! --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
love hina shinobu san | et Bezons ? ;-) |
Sire Jeans Jardin du son | Extrême limite de la paysannie avant de rentrer chez les bourgeois du 92 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
k-nar Laqué. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Sire Jeans Jardin du son | Aucune chance de se croiser, Moisselle est trop loin pour moi --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
Message édité par shenzo95 le 17-01-2011 à 12:20:37 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Hanni95 J'aime les sucettes | J'ai été obligé d'aller checker sur gmap pour voir où c'était Moiselles |
Sire Jeans Jardin du son | Ca montre que t'es pas une vrai du 9-5 toi --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
duckxks | drap |
t-w HDBNG club | drap, valdoisien en exil a mi-temps --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 22:38:20 Il est mort ce topic. |
wawa78 Yes I can ! | Quand je passe dans le 95 c'est pour user vos routes viroleuses après je rentre chez moi --------------- Feed-back |
jumorolo Jouez pas aux cons | vous arrivez a cumuler le fait d’être des paysan au yeux des parisiens et des parisiens au yeux des paysans, respect |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
duckxks |
Message édité par duckxks le 18-06-2011 à 05:52:50 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
topicalulz - Creation de photos HFR insolites | [Topik Unik] Plateau télé made in HFR |
un forum équivalent a HFR au royaume uni ? | MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test |
HFR sur tf1 ? | 10 ans d'HFR ! |
*???* : Faites juger votre personnalité par vos pairs sur HFR! | explication sur capteur de force |
Sondage pour l'abolition des icônes "handicapés mentaux" sur HFR | Anniversaire de HFR : 10 ans ?? Appel aux "anciens" |
Plus de sujets relatifs à : [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR |