|
Auteur | Sujet : [Politique] Les primaires des candidats HFR à la présidentielle 2012 |
---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 14:24:12 |
sligor |
FlorentG | Je vote évidemment Masklinn ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 14:35:00 |
koskoz They see me trollin they hatin |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouais mais elle a des gros seins
--------------- marilou repose sous la neige |
la_salace Fractales 2.0 | Je voudrais plus de votes en ma faveur s'il vous plait Message édité par la_salace le 30-08-2010 à 14:37:28 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
stipey you can't buy me on e-bay... | hey, ni mon vote ni ma candidature n'ont été pris en compte dans le 1er post.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
___alt | J'ai décidé --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 14:37:50 |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 14:37:50 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 14:40:06
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bon comme masklinn est banni de discu, et exilé un belgique
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 30-08-2010 à 14:44:50 --------------- marilou repose sous la neige |
koskoz They see me trollin they hatin | Vapeur, t'avais encore un pot ce midi ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 30-08-2010 à 14:43:04 --------------- |
sligor | 9 - Les insecte horribles et dégueulasses auront un status privilégié de réfugié.
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 30-08-2010 à 14:45:12 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
la_salace Fractales 2.0 | Et si vous votez pour moi, on déclarera la guerre à l'Union Européenne ( oui la France avait dit non ! ) et on embauchera des ptits chinois pour se faire tuer à notre place !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 30-08-2010 à 14:46:48 --------------- qwerty-fr |
O'Gure Multi grognon de B_L | Mon vote va à masklinn Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 30-08-2010 à 14:47:33 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
la_salace Fractales 2.0 |
sligor |
la_salace Fractales 2.0 | Pis on fera la guerre dehors, alors dehors les petits Pakistanais qui allez mourir pour notre pays ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Sinon, j'ai toujours pas voté, je vote pour Vapeur Cochonne à cause de sa signature très vraie ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
theredled ● REC | Mon statut de posteur cosmopolite me fait hésiter en vain entre Masklinn et PDB. Je vote donc Stipey. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-08-2010 à 15:40:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
stipey you can't buy me on e-bay... |
theredled ● REC | Mais je regrette l'absence de faman de ce scrutin, probablement tenu d'un devoir de réserve par son poste d'humoriste indépendant... Message édité par theredled le 30-08-2010 à 15:46:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
b2g Homo œconomicus |
--------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
theredled ● REC | Et j'ai un grand respect pour lapattefolle qui a l'air très compétent même si tl;dr Message édité par theredled le 30-08-2010 à 15:56:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now |
b2g Homo œconomicus |
--------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des retraités de HFR | fin du monde pour 2012 ? ou effet H1N1 ? NDM-1 le truc insoignable |
[Catch-Prono] - Fédération fermée | Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ? |
Un candidat HFR pour 2017 | [pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années |
Que pensez vous de la situation politique de Tahiti? | [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR |
Plus de sujets relatifs à : [Politique] Les primaires des candidats HFR à la présidentielle 2012 |