|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 28-12-2024 à 16:17:14 |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 16:16:44 |
rafioul2 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dæmon |
Les réformes par la loi on sait bien que après 2010 il y a eu l'obstruction systématique du gop et pas grand chose n'a pu être voté par le congrès... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
epsiloneridani Modérateur |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Skopos |
|
etocal bebew |
Message cité 1 fois Message édité par etocal le 28-12-2024 à 16:38:04 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 16:42:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-12-2024 à 16:51:55 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Skopos |
|
Message édité par Ernestor le 28-12-2024 à 17:02:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Dæmon |
Après le 20 janvier je pense aussi que
Message édité par Dæmon le 28-12-2024 à 17:20:40 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
homnibus |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
GreatSaiyaman |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je vois même pas comment Trump peut dire à la Chine "fuck off" avec Musk qui a sa plus grosse usine là-bas si Musk a son "mot à dire". Si la Chine décide de "nationaliser militairement" la mégafactory je vois pas Trump entrer en guerre pour satisfaire Elon. Musk fermera sa mouille ou on va sortir le popcorn Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 28-12-2024 à 18:41:43 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tfpsly Sly |
|
ledenez |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
epsiloneridani Modérateur |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-12-2024 à 19:46:22 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lakana | Je me demande si derrière tout ça on n'a pas aussi l'illustration d'un "univers maga" incapable de vivre sans tension, où on ne peut pas exister sans conflit violent avec un adversaire. Les démocrates sont hors jeu pour un bon moment et donc il faut absolument un nouvel ennemi à déchirer, un traitre à montrer du doigt, quelqu'un à ensevelir sous les injures. C'est comme ça qu'on en vient à commencer à les voir se bouffer entre eux.
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 28-12-2024 à 19:53:05 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Des débilos qui s'écharpent ? Ok, j'achète ! --------------- Eponyme |
Kami pouet |
Faramir Covfefe. What else ? | J'attends impatiemment que Bannon réclame la tête de Melon au bout d'une pique comme pour Fauci. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
bluesnakes |
|
zeql_ |
L'univers MAGA c'est Trump, juste Trump. Ce sont des mégalomanes qui ne sont intéressés que par leurs intérêts économiques, ils ONT raison. Point. Débattre avec eux ne sert à rien. |
Publicité | Posté le |