|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
The_dud God is a lie ! | Reprise du message précédent :
Disons que le lien entre la défense des droit des minorités que tu désignes, pour la disqualifier, par wokisme, est infiniment plus ténu que le lien qui relis les néo nazis de l'AFD et Melon MUSK au tueur du marché de Noël en Allemagne. J'en conclu que tu dis tout simple de la merde Message édité par The_dud le 02-01-2025 à 14:02:20 |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 14:01:42 |
bozoleclown | oui oui la fameuse extrême droite saoudienne, rien a voir avec la taqiya ou l'importation de conflit, merci pour ton expertise |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
morb |
|
bozoleclown | non, pas plus que je n'ai d'explications qui changeraient les autres faits qui dérangent le narratif de certains ici Message édité par bozoleclown le 02-01-2025 à 15:00:57 |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 02-01-2025 à 15:02:50 |
The_dud God is a lie ! |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | https://www.bfmtv.com/international [...] 20300.html
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 15:44:19 |
Faramir Covfefe. What else ? | 4 ans ce sera pas assez --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
azymantiop |
|
azymantiop |
Message cité 4 fois Message édité par azymantiop le 02-01-2025 à 16:24:10 |
piou piou piou | Il est temps de remplacer le FBI par Tesla pour MAGA. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 02-01-2025 à 16:25:49 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
iVador |
Message édité par iVador le 02-01-2025 à 16:40:43 |
Tuxerman12 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Dæmon | https://x.com/JordanRhone/status/18 [...] 45Iuw&s=19
Encore un sacré profile de taré --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
-SkoM- |
Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 02-01-2025 à 16:57:42 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mac_Lane |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Skopos |
|
Jacquot martin |
prospoul |
|
Jacquot martin |
prospoul |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
iVador |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Jacquot martin |
Bweezy Lunaire |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
epsiloneridani Modérateur |
|
prospoul |
|
Publicité | Posté le |