Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9391  9392  9393  9394  9395  9396  9397  9398
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72055965
loulou le ​marlou
Posté le 13-12-2024 à 15:02:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a été briefé de la nomination de François "hype" Bayrou à Matignon, le señor Trump ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2024 à 15:02:11  profilanswer

n°72056005
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 13-12-2024 à 15:10:15  profilanswer

alienor2nvelakitain a écrit :

Il a raison sur la malbouffe mais ça n'aboutira à rien. Les américains sont drogués au sucre dès l'enfance (sirop de maïs obligatoire dans quasiment tous les produits entre autres problèmes) et toutes les tentatives pour enrayer ça ont échoué.  

Au nom de la liberté de choix des parents. Faut se rappeler des cris d'orfraie des républicains quand Michelle Obama avait osé suggérer qu'on donne des légumes à manger dans les écoles.  

De toute façon, il y a trop d'intérêts en jeu pour qu'on le laisse faire quoi que ce soit à ce sujet donc ça finira comme ça ce dossier :

https://i2-prod.irishstar.com/news/ [...] RFK-Jr.jpg

C'est bien charitable de résumer ça à la malbouffe, mais ses délires sur la pasteurisation, le fluor, les OGM, et j'en passe, ce n'est pas forcément très rassurant et ça pourrait avoir des conséquences assez lourdes.

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 13-12-2024 à 15:10:43

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72056027
Lagoon57
Posté le 13-12-2024 à 15:13:32  profilanswer

morb a écrit :

La stérilité chez le hommes en hausses à cause des épidémies d'oreillons.

L'AR15, le mullet et de F150, c'est pas avec que tu fais des mômes :D

Non c'est à cause des chemtrails  [:clooney24]

n°72056048
alienor2nv​elakitain
Posté le 13-12-2024 à 15:17:06  profilanswer

LennyB a écrit :

C'est bien charitable de résumer ça à la malbouffe, mais ses délires sur la pasteurisation, le fluor, les OGM, et j'en passe, ce n'est pas forcément très rassurant et ça pourrait avoir des conséquences assez lourdes.

Effectivement, en lisant un peu plus sur le sujet, je réalise que même là-dessus, il est aux fraises.  :D  

Il se focalise sur des conneries comme l'huile de cuisson, ambiance du temps de JFK, c'était plus sain. Mouais, imo c'était déjà dégueulasse mais les portions étaient minuscules en comparaison de ce qui est servi aujourd'hui (même s'il y a eu une légère reculade ces dernières années sur les supersize).

Citation :

Burgers: When McDonalds first started serving “fast food” in 1955 their only option for a hamburger was 3.7 oz. – Compare that to today when their quarter pounders w/ cheese and Big Macs are all 7-9+ oz each! That’s a 200% increase in size!
French Fries: Like burgers, you only had one size option in the mid-1950’s, and fries were 2.4 oz. – That’s small by today’s standards. In fact, it’s literally smaller than their “small” fries which are 2.6 oz. Portions get bigger over the years, as their large fries are now 5.9 oz. That’s a size increase of more than 240%!
Sodas: Back in 1955 there was one size of soda, and it was a modest 7 oz. – That’s only a fraction of the size of sodas at McDonalds today, with the large soda tipping the scales at 30 oz. (That’s an increase of 400%!) If you drink the whole thing, you should know that you’ve got about 2 pounds of soda in your stomach with a shocking 97g of sugar! Sweet tea is just as bad. Yikes!

Puis le délire sur le fluor...  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par alienor2nvelakitain le 13-12-2024 à 15:21:04
n°72056113
ledenez
Posté le 13-12-2024 à 15:24:08  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Que tu n'as pas lu apparemment [:presidentdonald]

Ça a fait le tour des chaines d'infos US et tout le monde a compris la même chose sauf toi.

n°72056191
fred_div91
Posté le 13-12-2024 à 15:36:29  profilanswer

ledenez a écrit :

Ça a fait le tour des chaines d'infos US et tout le monde a compris la même chose sauf toi.

Oui je dois être le seul à avoir compris son discours en toute impartialité.

n°72056252
ledenez
Posté le 13-12-2024 à 15:44:43  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui je dois être le seul à avoir compris son discours en toute impartialité.

[:mam]

Fred d'hfr plus fort que toutes les chaînes d'infos US.

n°72056281
fred_div91
Posté le 13-12-2024 à 15:48:52  profilanswer

ledenez a écrit :

Vous en avez juste une interprétation très partiale, subjective.
Je rétabli un certain équilibre.

n°72056303
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-12-2024 à 15:52:16  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Explique en quoi on a tord alors? Il ne dit pas qu'il ne garanti plus d'augmenter le pouvoir d'achat?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72056313
ledenez
Posté le 13-12-2024 à 15:53:40  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu l'enfonces, tu n'as apporté aucun contre argument, mais vraiment Zéro.  
Il n'y a aucune interprétation à avoir, sauf si...  

https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aVvQrjP_460s.jpg

Habituel chez tout trumpiste basique [:clooney16].

mood
Publicité
Posté le 13-12-2024 à 15:53:40  profilanswer

n°72056347
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-12-2024 à 15:58:10  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu l'enfonces, tu n'as apporté aucun contre argument, mais vraiment Zéro.  

Il me semblait bien! On dirait un enfant. Nananère, j'entends rien!!!!!  [:zoreil974:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72056352
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 13-12-2024 à 15:59:48  profilanswer

ledenez a écrit :

Question à D. Trump : Si les prix des produits alimentaires ne baissent pas, votre présidence sera-t-elle un échec ?

Réponse : Je ne crois pas - J'aimerais les baisser - C'est compliqué - L'énergie va les faire baisser - Une meilleure chaine d'approvisionnement - Vous allez sur les docks, il y a des containers - J'ai une propriété en Californie - Je passe par les docks - Des containers - Des grandes zones vous savez - Des grands navires - Je vois des containers - Ce qu'ils font avec les voitures c'est mauvais - L'électrique.

Vous pensez que je déconne sur la réponse ? Je vous mets l'original, si quelqu'un comprends, contactez moi.

If the prices of groceries don't come down, will your presidency be a failure?

I don't think so. Look, they got them up. I'd like to bring them down. It's hard to bring things down once they're up. You know, it's very hard. But I think that they will. I think that energy is going to bring them down. I think a better supply chain is going to bring them down. You know, the supply chain is still broken. It's broken. You see it. You go out to the docks and you see all these containers. And I own property in California, in Palos Verdes. They're very nice. And I passed the docks, and I've been doing it for 20 years. I've never seen anything like it. You know, for 17 years, I saw containers and, you know, they'd come off and they'd be taken away—big areas, you know, you know, in that area, you know, where they have the big, the big ships coming in—big, the port. And I'd see this for years as I was out there inspecting property and things, because they own a lot in California. And I look down and I see containers that are, that are 12, 13, 14 containers. You wouldn't believe they can hold each other. It's like crazy. No, the supply chain is is broken. I think a very bad thing is this, what they're doing with the cars. I think they lost also because of cars. You know, there are a lot of reasons, but the car mandate is a disaster. The electric, the EV mandate.

---------------
2112
n°72056379
_Makaveli_
Posté le 13-12-2024 à 16:03:38  profilanswer

Effectivement, en lisant un peu plus sur le sujet, je réalise que même là-dessus, il est aux fraises.  :D  

Il se focalise sur des conneries comme l'huile de cuisson, ambiance du temps de JFK, c'était plus sain. Mouais, imo c'était déjà dégueulasse mais les portions étaient minuscules en comparaison de ce qui est servi aujourd'hui (même s'il y a eu une légère reculade ces dernières années sur les supersize).

Citation :

Burgers: When McDonalds first started serving “fast food” in 1955 their only option for a hamburger was 3.7 oz. – Compare that to today when their quarter pounders w/ cheese and Big Macs are all 7-9+ oz each! That’s a 200% increase in size!
French Fries: Like burgers, you only had one size option in the mid-1950’s, and fries were 2.4 oz. – That’s small by today’s standards. In fact, it’s literally smaller than their “small” fries which are 2.6 oz. Portions get bigger over the years, as their large fries are now 5.9 oz. That’s a size increase of more than 240%!
Sodas: Back in 1955 there was one size of soda, and it was a modest 7 oz. – That’s only a fraction of the size of sodas at McDonalds today, with the large soda tipping the scales at 30 oz. (That’s an increase of 400%!) If you drink the whole thing, you should know that you’ve got about 2 pounds of soda in your stomach with a shocking 97g of sugar! Sweet tea is just as bad. Yikes!

Oui il se focalise sur le "seed oil" qui n'est pas la meilleure approche.....

---------------
Humanity is overrated
n°72056401
ledenez
Posté le 13-12-2024 à 16:06:53  profilanswer

oberjin a écrit :

Question à D. Trump : Si les prix des produits alimentaires ne baissent pas, votre présidence sera-t-elle un échec ?

Réponse : Je ne crois pas - J'aimerais les baisser - C'est compliqué - L'énergie va les faire baisser - Une meilleure chaine d'approvisionnement - Vous allez sur les docks, il y a des containers - J'ai une propriété en Californie - Je passe par les docks - Des containers - Des grandes zones vous savez - Des grands navires - Je vois des containers - Ce qu'ils font avec les voitures c'est mauvais - L'électrique.

Vous pensez que je déconne sur la réponse ? Je vous mets l'original, si quelqu'un comprends, contactez moi.

I don't think so. Look, they got them up. I'd like to bring them down. It's hard to bring things down once they're up. You know, it's very hard. But I think that they will. I think that energy is going to bring them down. I think a better supply chain is going to bring them down. You know, the supply chain is still broken. It's broken. You see it. You go out to the docks and you see all these containers. And I own property in California, in Palos Verdes. They're very nice. And I passed the docks, and I've been doing it for 20 years. I've never seen anything like it. You know, for 17 years, I saw containers and, you know, they'd come off and they'd be taken away—big areas, you know, you know, in that area, you know, where they have the big, the big ships coming in—big, the port. And I'd see this for years as I was out there inspecting property and things, because they own a lot in California. And I look down and I see containers that are, that are 12, 13, 14 containers. You wouldn't believe they can hold each other. It's like crazy. No, the supply chain is is broken. I think a very bad thing is this, what they're doing with the cars. I think they lost also because of cars. You know, there are a lot of reasons, but the car mandate is a disaster. The electric, the EV mandate.

Ce phrasé  [:oovaveoo].

n°72056412
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-12-2024 à 16:08:12  profilanswer

oberjin a écrit :

On est pas loin de la défense Chewbacca.  

Seul un trumpiste peut comprendre.  

Il avait vraiment aucun plan on dirait, ou alors ils n'y pigent tellement rien qu'il était en mode "Yaka Fokon"?

---------------
n°72056445
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 13-12-2024 à 16:12:44  profilanswer

ledenez a écrit :

Ce phrasé  [:oovaveoo].  

En VF c'est presque poètique, mais ça ne veut toujours rien dire.

Citation :

Je ne pense pas que ce soit le cas. Ecoutez, ils les ont fait monter. J'aimerais les faire descendre. C'est difficile de faire tomber les choses une fois qu'elles sont montées. Vous savez, c'est très difficile. Mais je pense qu'ils le feront. Je pense que l'énergie va les faire baisser. Je pense qu'une meilleure chaîne d'approvisionnement va les faire baisser. Vous savez, la chaîne d'approvisionnement est encore défaillante. Elle est défaillante. Vous le voyez bien. Vous allez sur les quais et vous voyez tous ces conteneurs. Je possède une propriété en Californie, à Palos Verdes. C'est très joli. Je suis passé devant les quais, et cela fait 20 ans que je le fais. Je n'ai jamais rien vu de tel. Vous savez, pendant 17 ans, j'ai vu des conteneurs et, vous savez, ils sortaient et ils étaient emportés - de grandes zones, vous savez, vous savez, dans cette zone, vous savez, où il y a les grands, les grands navires qui arrivent - grand, le port. Et j'ai vu cela pendant des années alors que j'inspectais des propriétés et d'autres choses, parce qu'ils possèdent beaucoup de choses en Californie. Je regarde en bas et je vois des conteneurs de 12, 13, 14 conteneurs. On ne croirait pas qu'ils peuvent se tenir l'un l'autre. C'est complètement fou. Non, la chaîne d'approvisionnement est rompue. Je pense que ce qu'ils font avec les voitures est une très mauvaise chose. Je pense qu'ils ont aussi perdu à cause des voitures. Vous savez, il y a beaucoup de raisons, mais le mandat pour les voitures est un désastre. L'électricité, le mandat pour les véhicules électriques.

Traduit par DeepL :D

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72056460
Arkin
Posté le 13-12-2024 à 16:15:27  profilanswer

n°72056521
Bweezy
Posté le 13-12-2024 à 16:24:18  profilanswer

LennyB a écrit :

En VF c'est presque poètique, mais ça ne veut toujours rien dire.

Citation :

Je ne pense pas que ce soit le cas. Ecoutez, ils les ont fait monter. J'aimerais les faire descendre. C'est difficile de faire tomber les choses une fois qu'elles sont montées. Vous savez, c'est très difficile. Mais je pense qu'ils le feront. Je pense que l'énergie va les faire baisser. Je pense qu'une meilleure chaîne d'approvisionnement va les faire baisser. Vous savez, la chaîne d'approvisionnement est encore défaillante. Elle est défaillante. Vous le voyez bien. Vous allez sur les quais et vous voyez tous ces conteneurs. Je possède une propriété en Californie, à Palos Verdes. C'est très joli. Je suis passé devant les quais, et cela fait 20 ans que je le fais. Je n'ai jamais rien vu de tel. Vous savez, pendant 17 ans, j'ai vu des conteneurs et, vous savez, ils sortaient et ils étaient emportés - de grandes zones, vous savez, vous savez, dans cette zone, vous savez, où il y a les grands, les grands navires qui arrivent - grand, le port. Et j'ai vu cela pendant des années alors que j'inspectais des propriétés et d'autres choses, parce qu'ils possèdent beaucoup de choses en Californie. Je regarde en bas et je vois des conteneurs de 12, 13, 14 conteneurs. On ne croirait pas qu'ils peuvent se tenir l'un l'autre. C'est complètement fou. Non, la chaîne d'approvisionnement est rompue. Je pense que ce qu'ils font avec les voitures est une très mauvaise chose. Je pense qu'ils ont aussi perdu à cause des voitures. Vous savez, il y a beaucoup de raisons, mais le mandat pour les voitures est un désastre. L'électricité, le mandat pour les véhicules électriques.

Traduit par DeepL :D

On l'imagine sans peine en train de jouer de l'accordéon tout en racontant ce ramassis de n'importe quoi.

https://media.tenor.com/9f_TPD49i9AAAAAM/trump.gif

n°72056566
azymantiop
Posté le 13-12-2024 à 16:32:40  profilanswer

Maouuu a écrit :

Un politique qui reconnait quelque chose, c'est déjà une première :o

Il y a un petit accent churchillien à dire la réalité des choses à son peuple.

n°72056594
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 13-12-2024 à 16:36:35  profilanswer

Bweezy a écrit :

On l'imagine sans peine en train de jouer de l'accordéon tout en racontant ce ramassis de n'importe quoi.

https://media.tenor.com/9f_TPD49i9AAAAAM/trump.gif

Imaginez il félicite Bayrou pour sa nomination ça donnerait un truc du style :

https://media.tenor.com/5kZ5QeJB59MAAAAM/trump-hands-donald-trump.gif

Quelle incroyable journée, quelle belle décision ! La France, ce pays que j’aime beaucoup, vient de nommer François Bayrou comme Premier ministre. Oui, François Bayrou ! Un homme dont le nom, je dois dire, est difficile à prononcer, mais ça sonne bien, très français. Personne ne s’y attendait, mais c’est la marque des grands coups !

François Bayrou, vous savez, c’est un peu comme... eh bien, c’est un homme, un Français, très français, personne ne peut dire le contraire. Beaucoup de gens disent qu’il est là depuis très longtemps. Et c’est vrai ! Très longtemps. Probablement depuis que la Tour Eiffel a été construite, je ne sais pas.

Il a été, disons, dans beaucoup de partis, beaucoup de camps. Centre droit, centre gauche, qui sait ? Mais vous savez, moi aussi, j’aime bien être au centre de tout. Il me rappelle un peu moi. Un homme du peuple ! Enfin, du centre, mais c’est pareil. Et vous savez quoi ? Il aime probablement les croissants. Qui n’aime pas les croissants ?

Félicitations François, mon ami, le meilleur choix pour la France. Peut-être pas selon tout le monde, mais bon, c’est la France, ils aiment surprendre, non ? Bonne chance, François. Tu en auras besoin. Et si jamais tu veux des conseils, appelle-moi. Ou viens jouer au golf à Mar-a-Lago.

---------------
2112
n°72056618
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-12-2024 à 16:40:17  profilanswer

oberjin a écrit :

ça file mal au crâne de lire ce gloubiboulga bordel [:pingouino]  
mention à  "they got them up"

---------------
we are the dollars and cents
n°72056693
loulou le ​marlou
Posté le 13-12-2024 à 16:51:02  profilanswer

Trump aime la paix et ne veut pas la guerre, mais bon https://x.com/IsraelNews23/status/1867597120238452925

n°72056728
El Dood
Posté le 13-12-2024 à 16:56:11  profilanswer

C'est ce qui est honnêtement le plus drôle, c'est le nombre de Français qui s'indignent de ce psychodrame sur le fluor, alors qu'on ne le fait déjà quasiment pas en France sauf rares exceptions :lol:

Message édité par El Dood le 13-12-2024 à 17:32:32
n°72056758
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-12-2024 à 17:01:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il fait sourire parce qu'il intervient en debut de mandat. il prend sa fonction fin janvier 2009 et obtient le PN a l'automne 2009. Ca fait un peu court pour apparaitre comme autre chose qu'un symbole pour marquer l'accession a la presidence americaine d'un homme noir.  

celui qui me derange beaucoup plus c'est kissinger.  :D

Il l'a lui même reconnu dans son discours :  

Citation :

j'aurais tort d'ignorer la controverse considérable que votre décision généreuse a soulevée : d'une part, parce que je suis au début, non à la fin, de mes efforts sur la scène mondiale. En comparaison de certains des géants qui ont reçu ce prix - Schweitzer et King ; Marshall et Mandela - mes réalisations sont faibles. D'autre part, il y a les hommes et les femmes de par le monde qui ont subi la prison et essuyé des coups dans leur quête de justice ; il y a ceux qui oeuvrent au sein des organisations humanitaires à apaiser les souffrances, les millions d'inconnus dont les discrets actes de courage et de compassion inspirent jusqu'aux cyniques les plus endurcis. Je ne saurais en vouloir à ceux qui trouvent ces hommes et ces femmes - certains bien connus, d'autres obscurs pour tous, hormis ceux qu'ils aident - bien plus dignes que moi de mériter cet honneur.

Mais l'interrogation la plus profonde peut-être qui entoure mon attribution de ce prix a trait au fait que je suis le commandant en chef d'une nation engagée dans deux guerres. L'une de ces guerres est en voie d'achèvement. L'autre est un conflit que l'Amérique n'a pas cherché et auquel quarante-deux autres pays - dont la Norvège - se sont joints afin de se défendre et de défendre toutes les nations contre de nouvelles attaques.

Néanmoins, nous sommes en guerre, et je suis responsable du déploiement de milliers de jeunes Américains sur un champ de bataille lointain. Certains d'entre eux vont tuer, certains vont être tués. C'est pourquoi je me présente ici avec un sens profond du coût des conflits armés - rempli d'interrogations difficiles sur les relations entre la guerre et la paix et sur nos efforts visant à passer de l'une à l'autre.

https://perspective.usherbrooke.ca/ [...] naire/1698

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°72056822
iVador
Posté le 13-12-2024 à 17:11:45  profilanswer

Vous pensez que les Trumpistes anti-vaccins qui choperont les oreillons sont à risque de ne pas pouvoir se reproduire ?  :o

Message édité par iVador le 13-12-2024 à 17:12:00
n°72056845
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 13-12-2024 à 17:15:58  profilanswer

C'est sûr, ça change d'un chèque à nous même, financé par nous même. [:biaab:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°72057032
loulou le ​marlou
Posté le 13-12-2024 à 17:44:02  profilanswer

Nancy Pelosi est à l'hôpital :jap:

n°72057057
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 13-12-2024 à 17:46:33  profilanswer

Calone a écrit :

et on bute pas nos PDGs en pleine rue :o

c'est donc bien la preuve que l'economie francaise est a la traine si aucun PDG ne fait realiser suffisamment de profit a sa boite que pour merite de se faire buter :o :o :o

---------------
blacklist
n°72057119
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-12-2024 à 17:56:53  profilanswer

Désolé je vais débarquer, j'ai quitté le topic depuis l'élection de trump pour faire une pause et j'ai appris récemment pour la grâce présidentielle du fils de Biden.

On est d'accord que c'est une belle faillite morale cette histoire ? Ou bien c'est plus complexe que ça n'en à l'air pour de vrai ?

Et c'est vu comment là bas, par les démocrates ? Par ce que les républicains et trump, j'imagine très bien...

n°72057144
iVador
Posté le 13-12-2024 à 17:59:56  profilanswer

tamino a écrit :

Désolé je vais débarquer, j'ai quitté le topic depuis l'élection de trump pour faire une pause et j'ai appris récemment pour la grâce présidentielle du fils de Biden.

On est d'accord que c'est une belle faillite morale cette histoire ? Ou bien c'est plus complexe que ça n'en à l'air pour de vrai ?

Et c'est vu comment là bas, par les démocrates ? Par ce que les républicains et trump, j'imagine très bien...

Et la grâce de Roger Stone par Trump ? T’en penses quoi ?

n°72057148
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-12-2024 à 18:01:02  profilanswer

iVador a écrit :

Et la grâce de Roger Stone par Trump ? T’en penses quoi ?

Je capte pas bien pourquoi tu me réponds à une question par une autre.  

Qui est ce Roger Stone ? C'est une grâce récente / à venir ou ça date de son précédent mandat ?

n°72057155
iVador
Posté le 13-12-2024 à 18:02:01  profilanswer

Les trumpistes sont fatigants .... [:tim_coucou]

n°72057163
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-12-2024 à 18:02:55  profilanswer

iVador a écrit :

Les trumpistes sont fatigants .... [:tim_coucou]

Bordel, c'est moi que tu traites de trumpiste ? [:hide]

n°72057213
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 13-12-2024 à 18:11:44  profilanswer

oberjin a écrit :

Tout en camion Tesla électrique et  Autonome  :O

n°72057222
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-12-2024 à 18:13:43  profilanswer

Fender a écrit :

ça file mal au crâne de lire ce gloubiboulga bordel [:pingouino]  
mention à  "they got them up"

Rien de nouveau sous le soleil. Il a été élu en parlant comme ça tout du long, pendant les meetings, en interviews etc. Surréaliste mais c'est ainsi :D

Je pense qu'il a été uniquement élu sur ses positions populistes, réacs et les sentiments de déclassements et revanchards de la classe moyenne: MAGA, on va niquer tous ces pays qui profitent de nous (lol), on va virer les étrangers qui puent, violent nos filles et mangent nos chats. Tout le reste il pouvait dire n'importe quoi, et c'est bien ce qu'il faisait. Après c'est difficile de loin de comprendre ce qui se passe dans ce pays j'imagine.

Ce qui me chagrine, car je peux comprendre l'envie d'envoyer chier toute une caste politique qui se fout de ta gueule, c'est que ça prenne une voie aussi négative. Et que ça nous pend au nez.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-12-2024 à 18:26:06
n°72057249
fred_div91
Posté le 13-12-2024 à 18:19:48  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Explique en quoi on a tord alors? Il ne dit pas qu'il ne garanti plus d'augmenter le pouvoir d'achat?

Déjà sur le mot 'tort'.

n°72057367
Arkin
Posté le 13-12-2024 à 18:52:00  profilanswer

tamino a écrit :

Je capte pas bien pourquoi tu me réponds à une question par une autre.

Qui est ce Roger Stone ? C'est une grâce récente / à venir ou ça date de son précédent mandat ?

Donc tu ne connais pas Roger Stone [:sophiste:1]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°72057372
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 13-12-2024 à 18:53:26  profilanswer

oberjin a écrit :

Imaginez il félicite Bayrou pour sa nomination ça donnerait un truc du style :

https://media.tenor.com/5kZ5QeJB59M [...] -trump.gif

Quelle incroyable journée, quelle belle décision ! La France, ce pays que j’aime beaucoup, vient de nommer François Bayrou comme Premier ministre. Oui, François Bayrou ! Un homme dont le nom, je dois dire, est difficile à prononcer, mais ça sonne bien, très français. Personne ne s’y attendait, mais c’est la marque des grands coups !

François Bayrou, vous savez, c’est un peu comme... eh bien, c’est un homme, un Français, très français, personne ne peut dire le contraire. Beaucoup de gens disent qu’il est là depuis très longtemps. Et c’est vrai ! Très longtemps. Probablement depuis que la Tour Eiffel a été construite, je ne sais pas.

Il a été, disons, dans beaucoup de partis, beaucoup de camps. Centre droit, centre gauche, qui sait ? Mais vous savez, moi aussi, j’aime bien être au centre de tout. Il me rappelle un peu moi. Un homme du peuple ! Enfin, du centre, mais c’est pareil. Et vous savez quoi ? Il aime probablement les croissants. Qui n’aime pas les croissants ?

Félicitations François, mon ami, le meilleur choix pour la France. Peut-être pas selon tout le monde, mais bon, c’est la France, ils aiment surprendre, non ? Bonne chance, François. Tu en auras besoin. Et si jamais tu veux des conseils, appelle-moi. Ou viens jouer au golf à Mar-a-Lago.

:D Pas mal, mais c'est beaucoup trop cohérent pour du Trump.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°72057394
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-12-2024 à 18:59:20  profilanswer

Calone a écrit :

et on bute pas nos PDGs en pleine rue :o

on ne bute plus nos PDG en pleine rue  [:cbrs]

Et chez nous certains considèrent que c'est un prisonnier politique qui l'a tué

Message édité par Gottorp le 13-12-2024 à 18:59:40

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72057464
azymantiop
Posté le 13-12-2024 à 19:13:32  profilanswer

Tamino trumpiste :lol:
ce topic est fantastique

n°72057472
azymantiop
Posté le 13-12-2024 à 19:14:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9391  9392  9393  9394  9395  9396  9397  9398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR