|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 15:02:11 |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 13-12-2024 à 15:10:43 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Lagoon57 |
|
alienor2nvelakitain |
Message cité 2 fois Message édité par alienor2nvelakitain le 13-12-2024 à 15:21:04 |
ledenez |
|
fred_div91 |
|
ledenez |
|
fred_div91 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ledenez |
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 15:53:40 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 2112 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ledenez |
|
Jacquot martin |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Arkin | Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 13-12-2024 à 16:15:39 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bweezy |
|
azymantiop |
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 2112 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
loulou le marlou | Trump aime la paix et ne veut pas la guerre, mais bon https://x.com/IsraelNews23/status/1867597120238452925 |
El Dood |
C'est ce qui est honnêtement le plus drôle, c'est le nombre de Français qui s'indignent de ce psychodrame sur le fluor, alors qu'on ne le fait déjà quasiment pas en France sauf rares exceptions Message édité par El Dood le 13-12-2024 à 17:32:32 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
iVador | Vous pensez que les Trumpistes anti-vaccins qui choperont les oreillons sont à risque de ne pas pouvoir se reproduire ? Message édité par iVador le 13-12-2024 à 17:12:00 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
loulou le marlou | Nancy Pelosi est à l'hôpital |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
iVador |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
iVador |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-12-2024 à 18:26:06 |
fred_div91 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
on ne bute plus nos PDG en pleine rue Et chez nous certains considèrent que c'est un prisonnier politique qui l'a tué Message édité par Gottorp le 13-12-2024 à 18:59:40 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
azymantiop |
azymantiop |
Publicité | Posté le |