|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
maouuu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 11:24:04 |
la lampe |
|
giorkal |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
maouuu | Si ce qui dérange c'est le fait qu'il discute avec Poutine ou Xi, ben deal with it hein |
la lampe |
|
Equipments |
Message édité par Equipments le 25-11-2024 à 11:42:44 --------------- Est I7-DDR4-mobale-ventirad |
maouuu |
|
la lampe |
|
maouuu | Ok je vais relire Message édité par maouuu le 25-11-2024 à 11:53:02 |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 11:52:52 |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Xamoth Slapping young trads |
|
giorkal |
morb |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maouuu | Ben tout le monde développe sa petite constellation, OneWeb est déjà dispo chez Eutelsat, la chine s'y met, l'Europe aussi, bref c'est pas le choix qui manque et/ou qui manquera. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fiscalisator tu dois rompre | non c'est bien le sujet il a raison. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 25-11-2024 à 14:18:30 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Fisca qui cherche à dédouaner maouuu Message édité par brown paper bag le 25-11-2024 à 14:18:10 --------------- Eponyme |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
la lampe |
|
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 25-11-2024 à 14:34:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dkiller |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
la lampe |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 25-11-2024 à 14:42:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
morb |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par youmoussa le 25-11-2024 à 14:46:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
apyrael |
Et puis y a aussi des mecs qui ont sous les yeux les tweets ou les déclarations de Musk et de Trump, mais font comme si de rien était. |
la lampe |
|
-JLL- Wait ... What ? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |