Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9310  9311  9312  9313  9314  9315
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°71939023
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-11-2024 à 19:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

rokhlan a écrit :

J’ai pas trop les détails, il m’avait juste dit “ahah mon 401k a fait 100k cette année” [:pere dodu:4]  

Je crois crois qu’il a effectivement un montant à 7 chiffres dessus, il l’a toujours plafonné tout les ans pendant très très longtemps. Il est maintenant retraité mais il n’a pas encore l’âge où il doit retirer (71 ans je crois).

Accroissement de capital effectivement alors.  
C’est pas déconnant vu son âge et le montant qui doit être dessus, oui.

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 23-11-2024 à 19:12:45  profilanswer

n°71939050
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-11-2024 à 19:21:21  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ben, social security.
C’est probablement un des postes de dépenses les plus élevés de l’état fédéral.

https://www.ssa.gov/OACT/quickcalc/

Les 401k c’est censé être complémentaire, en plus de social security pour lequel tous les employés paient une taxe servant à la financer.

Fini  [:adhoc]  

[:so-saugrenu31]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71939092
Bweezy
Posté le 23-11-2024 à 19:36:48  profilanswer

Trump's daily chaos circus is already back in full force

Citation :

Yesterday was a jarring reminder of what most days felt like covering the first Trump administration, which I did as a correspondent in DC for ThinkProgress and then Vox. There was never a dull moment, but there was also never one without at least a vague feeling of dread. I still vividly recall the overwhelming sense of relief that washed over me when a disgraced Trump got in that helicopter and finally left the White House for what I thought would be the last time. It was a surreal four years to cut my teeth writing about national politics. Having watching it up close, I knew we were lucky survive it. Voters learned from their mistake, and we would never go down that path again.

[...]

Citation :

There’s no doubt that compared to Biden, the Trump show is good for scoops and clicks, and the excitement is palpable in some of the copy we’re reading these days about the hot intrigue leaking out of Mar-a-Lago. But it’s important to not lose sight of how much the nonstop absurdity is setting the country back. There’s no universe in which sleazebags like Gaetz and Hegseth should be nominated for top law enforcement and military jobs in the first place, or in which a crank like RFK Jr. should have anything to do with healthcare. We don’t have to live like this. Or at least we didn’t have to.

https://www.publicnotice.co/p/trump [...] os-factory

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 23-11-2024 à 19:37:18
n°71939118
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-11-2024 à 19:46:13  profilanswer

Bweezy a écrit :

Trump's daily chaos circus is already back in full force

Citation :

Yesterday was a jarring reminder of what most days felt like covering the first Trump administration, which I did as a correspondent in DC for ThinkProgress and then Vox. There was never a dull moment, but there was also never one without at least a vague feeling of dread. I still vividly recall the overwhelming sense of relief that washed over me when a disgraced Trump got in that helicopter and finally left the White House for what I thought would be the last time. It was a surreal four years to cut my teeth writing about national politics. Having watching it up close, I knew we were lucky survive it. Voters learned from their mistake, and we would never go down that path again.

[...]

Citation :

There’s no doubt that compared to Biden, the Trump show is good for scoops and clicks, and the excitement is palpable in some of the copy we’re reading these days about the hot intrigue leaking out of Mar-a-Lago. But it’s important to not lose sight of how much the nonstop absurdity is setting the country back. There’s no universe in which sleazebags like Gaetz and Hegseth should be nominated for top law enforcement and military jobs in the first place, or in which a crank like RFK Jr. should have anything to do with healthcare. We don’t have to live like this. Or at least we didn’t have to.

https://www.publicnotice.co/p/trump [...] os-factory

Ubu roi, quoi [:sat 08:3]  
Mais en moins drôle et plus dangereux.

---------------
Eponyme
n°71939121
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-11-2024 à 19:47:16  profilanswer

Y'a des gens qui en redemandent, donc bon, qu'ils se le bouffent.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71939170
Esiuol
Posté le 23-11-2024 à 20:01:23  profilanswer

tfpsly a écrit :

Et un site de stockage de trucs de musée bien vidé, un!
Il ne reste plus que les tas de rouille.

Russia's Central Tank Storage Base is now Virtually Empty - The 22nd
https://i.ytimg.com/vi/J8wIKhujASE/ [...] PJ8rWtohQg

Wrong topic? :o

n°71939209
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-11-2024 à 20:12:31  profilanswer

Gottorp a écrit :

Fini  [:adhoc]  

[:so-saugrenu31]

La question du financement à long terme se pose, de toute façon, comme dans pas mal de pays occidentaux vieillissants.

---------------
blacklist
n°71939247
Dæmon
Posté le 23-11-2024 à 20:21:36  profilanswer

the veggie boy a écrit :

La question du financement à long terme se pose, de toute façon, comme dans pas mal de pays occidentaux vieillissants.

Ouais enfin c'est un faux dilemme. Le choix c'est faire sauter la retraite de millions d'americains et les mettre sur la paille ou demander au congres refinancer cela avec de la dette?  
Il y a pleins de gens qui n'ont que ca comme retraite...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71939279
hfrspacepr​ogram
Posté le 23-11-2024 à 20:30:07  profilanswer

On pourrait bosser 7 heures de plus  [:enrichisseurculturel:2]

n°71939328
Bweezy
Posté le 23-11-2024 à 20:44:45  profilanswer

C'est pas rare les reportages où des 70+ font des petits boulots à la con pour subsister :/

mood
Publicité
Posté le 23-11-2024 à 20:44:45  profilanswer

n°71939339
Equipments
Posté le 23-11-2024 à 20:47:30  profilanswer

Très éclairant ce documentaire Arte sur une poignée de conservateurs américains frustrés il y a quelques décennies en mal de pouvoir :

https://youtu.be/AQbW_RjSQ1A?feature=shared

Message édité par Equipments le 23-11-2024 à 20:47:43

---------------
Est I7-DDR4-mobale-ventirad
n°71939514
Dæmon
Posté le 23-11-2024 à 21:25:24  profilanswer

https://x.com/NewYorker/status/1860 [...] Pm-3Q&s=19

Citation :

Donald Trump announced that his second term would usher in an era of opulence and glamour. He told a crowd at Mar-a-Lago about the people he had seen around the country. “They just wanted hope,” he said.

Le New-Yorker  [:clooney41]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71939651
Arkin
Posté le 23-11-2024 à 21:48:21  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

Donald Trump announced that his second term would usher in an era of opulence and glamour. He told a crowd at Mar-a-Lago about the people he had seen around the country. “They just wanted hope,” he said.

ou encore, ce qu'on appelle un shit show :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71939697
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-11-2024 à 21:53:50  profilanswer

buscape30 a écrit :

De qui tu te moques, qui a voulu ces mesures de confinement à la con qui ont radicalisé de tas de gens vers la droite (Elon Musk le premier) ?

Ah ben en France on a raté l'occasion de régler le problème des retraites, c'est clair  [:kapukapu]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°71939755
v87
Posté le 23-11-2024 à 22:04:41  profilanswer

Bweezy a écrit :

C'est pas rare les reportages où des 70+ font des petits boulots à la con pour subsister :/

[:neo_xp] Mary est très heureuse d'être "greeter" dans un Walmart du Kentucky à seulement 86 ans, l'Amérique montre la voie  [:dolores:1]

https://www.goodnewsnetwork.org/sen [...] apy-watch/

n°71939839
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-11-2024 à 22:19:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les services de renseignement européens vont arrêter de coopérer avec leur homologues américains. Comme ça avait déjà été le cas sous Trump 1.

Ça ça va être c'est dur à évaluer l'impact [:megoced]

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71939893
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2024 à 22:29:07  profilanswer

buscape30 a écrit :

De qui tu te moques, qui a voulu ces mesures de confinement à la con qui ont radicalisé de tas de gens vers la droite (Elon Musk le premier) ?

Il a l’air d’avoir été plus choqué par sa fille trans qu’autre chose.

Et croire que l’homme le plus riche, sud africain, venant d’une famille riche, avec des daddy issues aurait eu besoin d’un confinement pour arriver où il en est alors qu’il s’entoure de « libertariens » depuis toujours, c’est un peu ridicule.

Message édité par youmoussa le 23-11-2024 à 22:30:48

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°71940007
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-11-2024 à 22:50:58  profilanswer

Bweezy a écrit :

Une fois je faisais mes courses au supermarché de Batesville (j'y ai habité 1 mois environ pour le boulot). Une dame d'au moins 75~80 ans mini, physiquement pliée en deux à cause de son dos, et qui prenait un sac du stock pour me le donner alors que je vanais de payer à la caisse. :/
Grand pays. Mais je suppose qu'elle n'a pas fait ce qu'il fallait pour avoir une retraite confortable. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 23-11-2024 à 22:52:36

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°71940077
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2024 à 23:04:32  profilanswer

Teto a écrit :

Une fois je faisais mes courses au supermarché de Batesville (j'y ai habité 1 mois environ pour le boulot). Une dame d'au moins 75~80 ans mini, physiquement pliée en deux à cause de son dos, et qui prenait un sac du stock pour me le donner alors que je vanais de payer à la caisse. :/
Grand pays. Mais je suppose qu'elle n'a pas fait ce qu'il fallait pour avoir une retraite confortable. :o

11% des retraites en France vivent sous le seuil de pauvreté.

Mais je suppose qu'ils n'ont pas fait ce qu'il fallait pour avoir une retraite confortable. :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°71940108
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-11-2024 à 23:12:55  profilanswer

v87 a écrit :

[:neo_xp] Mary est très heureuse d'être "greeter" dans un Walmart du Kentucky à seulement 86 ans, l'Amérique montre la voie  [:dolores:1]

https://www.goodnewsnetwork.org/sen [...] apy-watch/

Ça va être drôle quand les retraités vont remplacer les immigrés aux tâches les plus ingrates tiens, l'Amérique qu'on veut quoi.  [:bisounours58:3]

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 23-11-2024 à 23:13:08
n°71940112
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-11-2024 à 23:13:40  profilanswer

youmoussa a écrit :

11% des retraites en France vivent sous le seuil de pauvreté.

Mais je suppose qu'ils n'ont pas fait ce qu'il fallait pour avoir une retraite confortable. :o

Ah bon, des anciens donnent des sacs au supermarché aussi en France ? Tu peux me dire où ?
Arrête ta comparaison foireuse, m'est d'avis que si elle était là c'est qu'elle n'avait même pas d'argent pour vivre ou p... Oups, excuse-moi, tu n'es là que pour troller, désolé. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 23-11-2024 à 23:14:08

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°71940160
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2024 à 23:27:50  profilanswer

Teto a écrit :

Ah bon, des anciens donnent des sacs au supermarché aussi en France ? Tu peux me dire où ?
Arrête ta comparaison foireuse, m'est d'avis que si elle était là c'est qu'elle n'avait même pas d'argent pour vivre ou p... Oups, excuse-moi, tu n'es là que pour troller, désolé. :jap:

Je te sors une statistique officielle de l’INSEE. C’est moins trollesque que sortir 1 courte expérience personnelle.

Ensuite cherche le taux de chômage des seniors et des jeunes. On a suffisamment de jeunes sans boulot à pas cher pour ne pas semmerder à embaucher un senior.

Et dernier point, il faut trouver un employeur acceptant de prendre quelqu’un de plus de 70 ans.

Le fait que tu n’en vois pas en France est plus lié au fait qu’on cache les vieux qu’aucun vieux n’a besoin ou veut bosser. Ils sont cachés et maltraités en EPHAD en France, ça t’évite d’affronter la réalité

Message édité par youmoussa le 23-11-2024 à 23:31:37

---------------
n°71940183
Maalak
Posté le 23-11-2024 à 23:35:18  profilanswer

Non mais même, même en se disant que le vieux a besoin d'un boulot pour compléter sa retraite, tu te verrais laisser un petit vieux de 80 balais cassé en deux mettre tes courses dans un sac alors que tu es plus jeune et plus qu'apte à le faire toi-même (enfin, je pense, mais tu vois l'idée de toute façon) ?

n°71940188
Bweezy
Posté le 23-11-2024 à 23:36:25  profilanswer

youmoussa, what else.

n°71940216
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2024 à 23:43:31  profilanswer

Maalak a écrit :

Non mais même, même en se disant que le vieux a besoin d'un boulot pour compléter sa retraite, tu te verrais laisser un petit vieux de 80 balais cassé en deux mettre tes courses dans un sac alors que tu es plus jeune et plus qu'apte à le faire toi-même (enfin, je pense, mais tu vois l'idée de toute façon) ?

Ce que je me vois faire n’a pas rien à voir avec la réalité de potentiellement 1 senior sur 10 en France.

---------------
n°71940223
piou piou ​piou
Posté le 23-11-2024 à 23:44:52  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pour le topic largement démocrates et censé être ouvert d'esprit proche des gens tout ca vous affichez un mépris....

En fait vous n'aimez pas les gens, vous faites genre pour "apparaître" vertueux, mais au fond il y a que dalle.

Etre proche des gens et aimer les gens comme lui tu veux dire ?

Dæmon a écrit :

Citation :

n°71940291
piou piou ​piou
Posté le 24-11-2024 à 00:05:26  profilanswer

Bordel les démocrates qui se remettent toujours pas en question et qui acceptent toujours pas leur défaite :/

Trump plans to fire Jack Smith’s team, use DOJ to probe 2020 election

Citation :

President-elect Donald Trump plans to fire the entire team that worked with special counsel Jack Smith to pursue two federal prosecutions against the former president, including career attorneys typically protected from political retribution, according to two individuals close to Trump’s transition.

Trump is also planning to assemble investigative teams within the Justice Department to hunt for evidence in battleground states that fraud tainted the 2020 election, one of the people said.

The proposals offer new evidence that Trump’s intention to dramatically shake up the status quo in Washington is likely to focus heavily on the Justice Department, the nation’s premier law enforcement agency, and that at least some of his agenda is fueled not by ideology or policy goals but personal grievance.

n°71940385
hfrspacepr​ogram
Posté le 24-11-2024 à 00:57:37  profilanswer

Pour les vieux aux US je me demande plutôt comment ils font quand ils peuvent plus conduire.

n°71940398
boulgakov
Posté le 24-11-2024 à 01:05:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pour le topic largement démocrates et censé être ouvert d'esprit proche des gens tout ca vous affichez un mépris....

En fait vous n'aimez pas les gens, vous faites genre pour "apparaître" vertueux, mais au fond il y a que dalle.

Un peu fatigué ce post, on ne voit pas trop le rapport. C'est bien d'essayer quand même  :o , mais sinon le mieux est de laisser tomber ou éventuellement attendre que les EdL soient prêts.

n°71940433
cyberslan
Posté le 24-11-2024 à 01:33:17  profilanswer

Make America grumby again !  [:pro_o]

Message édité par cyberslan le 24-11-2024 à 01:33:34
n°71940450
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-11-2024 à 02:06:41  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330391

Douglas Murray, Ben Shapiro, Elon Musk... Get in, you're ready to save western civilization? [:cizia_zyklon]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330394

Bien que les Dems ont merdé, dans le respect, tout est un remix sans le côté 2ème ou 3ème degré humoristique/contre-culture de niche. [:baron lichteinberg:4]

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 24-11-2024 à 02:16:34

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71940476
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-11-2024 à 03:28:05  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Ça va être drôle quand les retraités vont remplacer les immigrés aux tâches les plus ingrates tiens, l'Amérique qu'on veut quoi.  [:bisounours58:3]

Ptain, faudra pas avoir peur de bouffer froid quand on commande son Uber Eats de gaucho néo-colonialiste raciste. :o

n°71940485
iVador
Posté le 24-11-2024 à 04:33:14  profilanswer

240-185 a écrit :

Y'a des gens qui en redemandent, donc bon, qu'ils se le bouffent.

Et qu’ils ne viennent pas pleurer qu’une bande de milliardaires ne se soient pas occupés de leur pouvoir d’achat … :o

n°71940509
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 24-11-2024 à 05:54:51  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ouais enfin c'est un faux dilemme. Le choix c'est faire sauter la retraite de millions d'americains et les mettre sur la paille ou demander au congres refinancer cela avec de la dette?  
Il y a pleins de gens qui n'ont que ca comme retraite...

https://www.aarp.org/retirement/soc [...] tfall.html

Amha, vu la démographie ils vont diminuer petit à petit les montants.

---------------
blacklist
n°71940511
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 24-11-2024 à 05:59:52  profilanswer

Teto a écrit :

Parce que les petits jobs à la con n’existent pas aussi facilement en Europe.  
Et y’a pas autant la culture du service qu’aux US (où ils créent des tas de jobs pour faire des trucs que tu laisserais le client faire lui même en Europe).
Après, est-ce que le retraité sous le seuil de pauvreté en France aimerait avoir la possibilité de faire des petits jobs de merde comme ça, va savoir.

---------------
blacklist
n°71940904
_Makaveli_
Posté le 24-11-2024 à 08:30:35  profilanswer

boulgakov a écrit :

Un peu fatigué ce post, on ne voit pas trop le rapport. C'est bien d'essayer quand même :o , mais sinon le mieux est de laisser tomber ou éventuellement attendre que les EdL soient prêts.

Quelles EDL ?

Je sens que ça va être drôle.

---------------
Humanity is overrated
n°71941109
v87
Posté le 24-11-2024 à 09:24:21  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330391

Douglas Murray, Ben Shapiro, Elon Musk... Get in, you're ready to save western civilization? [:cizia_zyklon]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330394

Bien que les Dems ont merdé, dans le respect, tout est un remix sans le côté 2ème ou 3ème degré humoristique/contre-culture de niche. [:baron lichteinberg:4]

et the Economist de cette semaine  :sol:  

https://www.economist.com/cdn-cgi/image/width=600,quality=80,format=auto/media-assets/image/20241123_DE_EU.jpg

n°71941110
chinois02
Posté le 24-11-2024 à 09:24:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les services de renseignement européens vont arrêter de coopérer avec leur homologues américains. Comme ça avait déjà été le cas sous Trump 1.

Vu que le gouvernement Macron 1 était sous écoute de notre ami le roi du Maroc avec probablement la bénédiction de quelqu'un, je pense que la non -coopération ne changera rien.

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°71941166
Bweezy
Posté le 24-11-2024 à 09:47:42  profilanswer

La famille est au complet.

Citation :

Donald Trump has nominated longtime ally Brooke Rollins for secretary of agriculture, completing his cabinet roster.

Rollins has been a top Trump ally for many years, as the co-founder and president of the America First Policy Institute, a pro-Trump right-wing think tank.

If confirmed by the Senate, she would oversee farm subsidies, federal nutrition programmes, meat inspections and other facets of the country's farm, food and forestry industries.

She would also play a key role in renegotiating the trade agreement between the US, Canada and Mexico, which could involve imposing Trump's promised tariffs.

https://www.bbc.com/news/articles/c629vn5j836o

n°71941235
broddok27
Posté le 24-11-2024 à 10:09:25  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Bordel les démocrates qui se remettent toujours pas en question et qui acceptent toujours pas leur défaite :/

Trump plans to fire Jack Smith’s team, use DOJ to probe 2020 election

Citation :

President-elect Donald Trump plans to fire the entire team that worked with special counsel Jack Smith to pursue two federal prosecutions against the former president, including career attorneys typically protected from political retribution, according to two individuals close to Trump’s transition.

Trump is also planning to assemble investigative teams within the Justice Department to hunt for evidence in battleground states that fraud tainted the 2020 election, one of the people said.

The proposals offer new evidence that Trump’s intention to dramatically shake up the status quo in Washington is likely to focus heavily on the Justice Department, the nation’s premier law enforcement agency, and that at least some of his agenda is fueled not by ideology or policy goals but personal grievance.

Je vois pas le rapport. C'est ironique?

n°71941250
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-11-2024 à 10:12:01  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ben, social security.
C’est probablement un des postes de dépenses les plus élevés de l’état fédéral.  

https://www.ssa.gov/OACT/quickcalc/

Les 401k c’est censé être complémentaire, en plus de social security pour lequel tous les employés paient une taxe servant à la financer.

C’est quel taux de remplacement ? À partir de quel âge / durée de cotisation ?

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9310  9311  9312  9313  9314  9315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR