|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2025 à 20:38:44 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marco Paulo |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bweezy Voyage en Absurdie | J'avais raté sa comparaison avec Al Capone, y a un an.
Message édité par Bweezy le 15-03-2025 à 20:52:09 |
Kromsson Low Frequency Version |
Tiens, un nazi. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un beau bilan
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Le sketch absolu. Un pays étalé d'un océan à l'autre avec 300 millions d'habitants demande de l'aide à un petit confetti pour ... ... des oeufs. Tous les gens qui ont un poulailler passent leur temps à devoir filer des oeufs à leurs voisins mais les héritiers de la conquête spatiale ont tellement de coke dans le nez qu'ils ne savent plus produire des oeufs. |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2025 à 20:57:37 ![]() ![]() |
Bweezy Voyage en Absurdie |
Message édité par Bweezy le 15-03-2025 à 20:59:53 |
Aucun respect pour cette merde nazie. |
cacatomique |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 15-03-2025 à 21:03:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
manuches What the fuck did I do ?! |
Latiole |
Genre des flics qui tireraient directement dans l'œil des manifestants ? Des mecs qui se feraient bloquer leurs comptes bancaires pour avoir pris part à des manifestations avec leurs poids lourds ? |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 15-03-2025 à 21:09:16 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Latiole |
Je pense que tu as compris à quoi faisait référence mon post. |
Marco Paulo |
|
Pzu |
Du coup c'est la CIA qui est derrière ces manfis et une tentative de coup ? Message édité par Pzu le 15-03-2025 à 21:21:02 |
Latiole |
Mais en soit je me range à tes craintes. Peu de doute sur ce que pourrait faire cette administration dans des cas de manifestations. |
Latiole |
Non tu trouveras aucun poste de ma part en ce sens. |
Message édité par PinkFloyd31 le 15-03-2025 à 21:26:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Arkin |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Marco Paulo |
|
Kromsson Low Frequency Version | Les anecdotes de traitement extrêmement agressif voir inhumain de personnes en règle continuent d'arriver : https://www.nhpr.org/nh-news/2025-0 [...] t-detained |
iVador |
Alors c'est une bande de gros connards de nazis mais alors ...je suis un peu content de les voir parader avec les voitures électriques qu'ils ont critiqué si longtemps comme étant de la merde inutilisable que les globalistes allaient obliger tout le monde à avoir. J'espère que cela va détourner quelques fans de moteur à explosion de ces gigantesques merdes humaines. |
Marco Paulo |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 15-03-2025 à 21:45:28 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
_OttO_ Rital contrarié |
epsiloneridani Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |