Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10506  10507  10508  ..  10639  10640  10641  10642  10643  10644
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72568070
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-03-2025 à 02:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

michel 1664 a écrit :

Et ben !
J’ai l’impression que Musk n’a pas les grâce de ce topic.
C’est limite Hitler qui met en esclavage ses employés d’après les derniers messages !
Je ne suis pas son avocat, ses employés son libres, ses clients son libres … s’il vous semble juste de déclarer une fatwa …
Je reste tout de même un peu étonné !

t'es en plein culte de la personnalité mais tu t'en rends pas compte

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO
mood
Publicité
Posté le 15-03-2025 à 02:11:58  profilanswer

n°72568071
Marcel Pit​ou
Posté le 15-03-2025 à 02:12:14  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Et ben !
C’est limite Hitler qui met en esclavage ses employés d’après les derniers messages !

Non, Hitler était bien plus intelligent que Musk...  :o

C'est dur à dire, mais Hitler était probablement plus intelligent que Trump, Musk, et Vance, réunis..., ce qui ne l'empêchai pas d'être la plus grosse ordure de la planète...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 15-03-2025 à 02:17:29
n°72568073
Yeagermach​42
Posté le 15-03-2025 à 02:17:35  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Et ben !
Je ne suis pas son avocat, ses employés son libres, ses clients son libres … s’il vous semble juste de déclarer une fatwa …

Yep ses employés sont libre de ne pas respecter les normes de sécurité au détriment de la leur parce que les normes et regles cela fait chier selon Musk. Ils sont libres de ne pas parler de leur boulot ou de Musk en mal parce que cela le fait chier (et free speech aussi). Ils sont libre de ne pas faire de syndicat parce que Musk aime pas cela. Ils sont libre de mettre de la merde dans leur boulot pour que Musk puisse le voir et les corriger (et ainsi flatter son ego de génie).

Ses clients sont libres d'utiliser leur voiture comme ils le veulent, de ne pas payer pour des updates, d'attendre indéfiniment des fonctionnalités que Musk a pourtant promis sortir dans l'année. Ses clients sont libres de ne pas utiliser ses services sans se faire menacer de procès.

On ne déclare pas une fatwa contre Musk, on le remet juste au niveau ou il est vraiment.

n°72568074
michel 166​4
Patriote
Posté le 15-03-2025 à 02:19:12  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

t'es en plein culte de la personnalité mais tu t'en rends pas compte

Ah non, à part peut être Kerry King je n’ai jamais mis quelqu’un sur un piédestal  [:vhalairy]

Message cité 2 fois
Message édité par michel 1664 le 15-03-2025 à 02:20:38

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Elon Musk is John Galt.
n°72568076
Yeagermach​42
Posté le 15-03-2025 à 02:20:55  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Ah non, à part peut être Kerry King je n’ai jamais mis quelqu’un sur un piédestal  [:vhalairy]

michel 1664 a écrit :

Et bien moi je le met sur un piédestal !
Chacun son opinion.
Biensur c’est pas le « créateur », l’alpha et l’oméga du monde !
Il n’empêche que cet entrepreneur fantasque mérite pour moi une TRÈS grosse reconnaissance.
Après chacun ses exemple : beaucoup de gens adore et sublime des gens qui tape dans un ballon … moi même je vénère quelque guitaristes !
C’est tout !

n°72568077
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 15-03-2025 à 02:21:03  profilanswer

michel 1664 a écrit :

En parlant de Musk :

michel 1664 a écrit :

Et bien moi je le met sur un piédestal !

T'es juste *** ou tu le fais exprès ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 15-03-2025 à 02:24:53
n°72568078
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-03-2025 à 02:22:45  profilanswer

tu m'a grillé bloody.....et yeager
dans le genre foutage de gueule, là, ça va très, très loin

--------------

trump qui se prend un coup de micro

[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 AZ Intel (azintel.bsky.social) :

WATCH: Reporter accidentally pushes microphone into U.S. President Donald Trump's face.
https://video.bsky.app/watch/did:plc:forft2qtzk4plnajazyctgrx/bafkreibl2beo6qaqnutjzn5t5xhdysxpdamf4dx3nz54cfy3npxahrm6sa/thumbnail.jpg?vdata=https%3A%2F%2Fvideo.bsky.app%2Fwatch%2Fdid%3Aplc%3Aforft2qtzk4plnajazyctgrx%2Fbafkreibl2beo6qaqnutjzn5t5xhdysxpdamf4dx3nz54cfy3npxahrm6sa%2Fplaylist.m3u8

le regard.....

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 15-03-2025 à 02:23:21

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO
n°72568083
michel 166​4
Patriote
Posté le 15-03-2025 à 02:32:09  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

En parlant de Musk :

Bloodyjustice a écrit :

Tu m’as eu !

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Elon Musk is John Galt.
n°72568084
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-03-2025 à 02:33:01  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Et ben !

Non, mais tu as raison... comparer à Hitler un homme très puissant qui fait des saluts nazis devant la foule, c'est un peu exagéré. Complètement déraisonnable de notre part, même.  [:sophiste:1]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°72568085
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 15-03-2025 à 02:33:19  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Tu m’as eu !

Tu joues à quoi sérieusement ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2025 à 02:33:19  profilanswer

n°72568087
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 15-03-2025 à 02:36:11  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Non, mais tu as raison... comparer à Hitler un homme très puissant qui fait des saluts nazis devant la foule, c'est un peu exagéré. Complètement déraisonnable de notre part, même.  [:sophiste:1]

Je ne sais pas pour quelle raison, mais Musk ne s'habille qu'en noir. Vous y voyez une coïncidence ?

https://static-cdn.toi-media.com/www/uploads/2021/10/AP120421152634-e1635394357495.jpg

https://gdb.voanews.com/a0bb5190-9c7b-45ef-9ef5-08529e649e8c_w1080_h608_s.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 15-03-2025 à 02:48:53
n°72568089
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-03-2025 à 02:49:19  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Les memes (ou d'autres) s'exciteraient sur Bluesky (toujours en direction des Democrates, jamais des Republicains, d'ailleurs) si le shutdown menait a une pause dans les versements de securite sociale ou de salaire de fonctionnaires, par exemple.

pile je gagne, face tu perds

T'en sais absolument rien mais c'est pas grave.

C'est quand même curieux que tu ne puisses pas concevoir que des millions d'Américains soient furieux de l'attitude complètement défaitiste du parti dit d'"opposition" sans montrer la moindre volonté de combattre le régime. Rares sont les pays qui ont vu leur démocratie vaciller sans que l'opposition ait au moins fait montre de combat.

Message édité par el muchacho le 15-03-2025 à 02:59:03

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°72568090
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-03-2025 à 02:49:56  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Ha ! oui et je suis raciste et nazi aussi  [:hephaestos]

Je comprends que tu le vives mal, ça ne doit pas être facile tous les jours [:calimefrog]

---------------
Eponyme
n°72568091
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-03-2025 à 02:55:49  profilanswer

n°72568092
bobe
Posté le 15-03-2025 à 02:56:16  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu joues à quoi sérieusement ?

Nous prendre pour des cons ?  [:michel_cymerde:3]

n°72568094
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 15-03-2025 à 03:02:05  profilanswer

Tiens l'ambassadeur d'Afrique du Sud s'est fait dégager :

Citation :

Rubio, in a post on X, accused Ebrahim Rasool of being a “race-baiting politician” who hates President Donald Trump. Rubio declared the South African diplomat “persona non grata.”

https://apnews.com/article/rubio-so [...] a8f792ce1d

On sait pas trop pourquoi à part "hating Trump" :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72568096
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-03-2025 à 03:07:35  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Même un libéral « pur » (je m’enflamme !) doit composer avec les réalités.
Mais sinon t’as raison je vais voter LFI !

Néolibéral, comme le végétarien.

---------------
n°72568100
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-03-2025 à 03:24:05  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le DNC va organiser des town halls dans les districts qui ont voté républicain parce que leur propre élus n'osent plus y aller, une bonne initiative.

Ce que les Progressives font depuis des semaines. Il était temps que le reste du parti de godillots s'y mette. Mais comme dit plus haut, Schumer a flingué la crédibilité du parti. Il est plus que temps qu'il se fasse dégager, et pas par un autre protégé de l'AIPAC, qui est aux Démocrates ce que la NRA est aux Républicains.

---------------
n°72568102
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-03-2025 à 03:26:35  profilanswer

Kromsson a écrit :

Il y a 10 génies absolus qui ont soutenu le texte des républicains :

https://bsky.app/profile/kenklippen [...] ejpogsgc2s

C'est tellement con.

Catherine Cortez Masto
Dick Durbin
John Fetterman
Kirsten Gillibrand
Maggie Hassan
Angus King
Gary Peters
Brian Schatz
Chuck Schumer
Jeanne Shaheen

---------------
n°72568112
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-03-2025 à 04:03:53  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Mon opinion c’est que les démocrates devrait se libérer de leur tranche la plus radicale …
Ils deviendrait une force plus « centriste » .
J’aime Trump, mais une force plus modéré aurait énormément de chance de l’emporter … Perso j’espère 8 ans de JD Vance

La définition du facho façon chemises brunes/noires. Et tu te dis "libéral"...

michel 1664 a écrit :

Pour nous rien de bien positif.
Ils sont libéraux et patriote.
Deux choses qui vous semble très probablement inconcevable mais qui me font écho (avec la moitié des tarés américains !).
Je respecte cela.

Un mec qui supprime des classes entières de fonctionnaires publics sur la base de leur couleur de peau, de leur orientation sexuelle ou de leur supposée opinion politique est l'exact opposé du libéral.

Un mec qui fait arrêter et expulser des étudiants pour avoir exprimé leur opinion en manifestant est l'exact opposé du libéral.

Un mec qui fait retirer des centaines de milliers d'ouvrages des bibliothèques publiques et des écoles, et fait des autodafés numériques avec une liste de quelque chose comme 200 mots interdits est l'exact opposé du libéral.

Un mec place ses serviteurs inféodés à tous les postes clé est l'exact opposé du libéral.

Tu ne sais pas ce que ce mot veut dire. Ta notion de "libéralisme" est ce que toute personne normalement constituée appelle le fascisme.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 15-03-2025 à 04:18:23

---------------
n°72568113
driving_so​uth
Posté le 15-03-2025 à 04:05:50  profilanswer

MacEugene a écrit :

Non, les anglais se sont pourri eux-même en construisant des porte-avions de grande taille mais sans catapulte.

[:fredmoul:1]

n°72568115
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-03-2025 à 04:09:12  profilanswer

rokhlan a écrit :

Après le Portugal, le Canada pourrait rompre le contrat avec les US pour le F-35 :o

Canada reconsidering F-35 purchase amid tensions with Washington, says minister

Citation :

Canada is actively looking at potential alternatives to the U.S-built F-35 stealth fighter and will hold conversations with rival aircraft makers, Defence Minister Bill Blair said late Friday, just hours after being reappointed to the post as part of Prime Minister Mark Carney's new cabinet.

On attend maintenant que l’Allemagne et la Belgique fassent de même :o

Malheureusement, Dassault ne va pas être capable de répondre à la demande de plusieurs pays. Il y a aussi le Gripen et l'Eurofighter, mais en dehors de ça, pas des masses d'alternatives.

---------------
n°72568116
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-03-2025 à 04:15:24  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Ok ! Je respecte ton analyse et surtout pour la France de mette le paquet sur le nucléaire  :jap:  
Tout cela a des coûts …  
Finalement t’es peut être moins éloigné de Trump que tu le pense !

N'importe quoi. Il n'y a rien dans cela qui soit du trumpisme.

---------------
n°72568117
panchopa
le lama de Lima
Posté le 15-03-2025 à 04:37:07  profilanswer

Equipments a écrit :

Quand j'avais lu cet article avant l'élection de Trump, c'est percutant :

Donald Trump, un cauchemar américain

Citation :

La possibilité de voir Donald Trump revenir à la Maison-Blanche s'apparente au plus traumatique des cauchemars.  

Bêtise + racisme

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°72568118
panchopa
le lama de Lima
Posté le 15-03-2025 à 04:56:11  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ce n'est pas exactement pareil, mais ils se rejoignent sur pas pas mal de choses sales.

Les extrêmes se rejoignent ?

Pierre-Emmanuel va t'expliquer la vie  :O  https://youtu.be/XtNqC4XNvII?si=SAwaKuJI6ETBbSvZ

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°72568123
Dæmon
Posté le 15-03-2025 à 05:32:56  profilanswer

Fear and Loathing in the West Wing

Citation :

The tolerance for Elon Musk inside of the White House is wearing thin, as they deal with the fallout of his calamitous interview with Larry Kudlow when he touched the third rail – entitlements. Even though Trump’s staffers are terrified of Musk, they know that if you try to cut Social Security, Medicare and Medicaid, you die, politically speaking.

“It’s no longer simmering resistance, people are fucking furious,” said a source with knowledge of the situation.

“Medicaid is not just for Black people in the ghetto, these are our voters,” said a Republican operative close to the White House.

Even before the interview, I’m told that the White House communications team was adamantly against letting Musk do the interview with Kudlow, even though he’s a former administration official and ally. They know that FOX News is a network that their older, white working-class voters watch closely and this was a rare televised interview for Musk, not the same as getting high with Joe Rogan.

Now they’re playing cleanup. Sure, they sent out a “Fact Check” memo from the White House highlighting that his words were garbled when he said he’s looking at the “waste and fraud in entitlement spending,” not entitlements all together. But then Musk went further, falsely claiming in the interview that Democrats use entitlement programs to attract illegal immigrants into the country so that they can add them to their voter rolls. It doesn’t help that earlier this month, Musk referred to Social Security as “the biggest Ponzi scheme of all time.”

You can even see Kudlow shifting around uncomfortably during the interview.

Trump’s spokesperson Steven Cheung denied that there was an issue. “We love [Musk] doing media,” he said, pointing to his joint interview with Trump on Sean Hannity.

As promised, I want to share the ins and outs of my reporting process with you, so I first reached out to Trump’s personal pollster John McLaughlin after I learned about the meltdown over Musk’s interview to ask if he’s been polling Musk’s response in the interview. And I was shocked to learn that McLaughlin has not polled Musk at all, even though he’s clearly a political liability to the President. McLaughlin has been polling Trump for decades and was one of the main pollsters alongside Tony Fabrizio on the campaign. He said the last poll that he conducted that even remotely touched on Musk was about DOGE in November 2024 and it did not mention Musk by name.

“No one has asked us to do that poll,” McLaughlin told me.

Well, the public polling shows that the numbers for Musk – what some would call Trump’s heat shield – have been in free fall since Trump took office, with more than 53 percent of people having an unfavorable opinion of Musk, according to a new CNN poll. But surely Trump’s political operation, which to be fair is an impressive one, would want to know if Musk was starting to become a liability. No political consultant in Washington trusts public polling. They’d probably trust the opposition party’s polling over public polling. So that leaves me to believe that they are afraid of Trump’s appendage or it’s because Musk just donated $100 million to Trump’s political arm, which just so happens to be run by Trump’s other pollster Fabrizio. When I asked Fabrizio if he’s conducting polls on Musk favorables, he didn’t get back to me.

Regardless, I’ve heard that the White House is aware that Musk’s numbers are “dog shit,” according to a source.

I can’t even begin to explain the anger I’m hearing from within the White House and agencies over Musk. If he’s telling the Polish Foreign minister Radosław Sikorski, “Be quiet, small man” and reminding Trump’s cabinet that he’s the billionaire in the room, then you can only imagine how he treats a White House official, even at the deputy chief of staff level, and there are many of them in this top-heavy White House.

“He’s demonstrably dismissive of people who have incredibly important jobs because he doesn’t understand the government,” said the source with knowledge of the matter.

I’ve been reporting for months that Musk has been disrespectful to Chief of Staff Susie Wiles. As Axios’s Marc Caputo said in the video above, she’s survived because she knows when to push back and when to just show up. She knows the “MAGA serenity prayer,” as he calls it.

“He treats [Wiles] like a secretary in front of people,” the source with knowledge of the matter said. “The second most powerful person in Washington, the first woman and someone who has done a good job of keeping the trains running on time.”

But I’ve heard that it’s even become too much for Wiles, who for the most part has been delivering on what matters most to Trump—producing the Presidency with a daily event featuring co-star Musk and a cast of cabinet members for the press. She’s a professional and a survivor, but she’s being bombarded with calls from cabinet secretaries furious over cuts and members worried about state programs.

“Susie doesn’t like how Musk is a freelancer and has direct access to Trump and she’s complained to Trump about it,” said a source familiar. Cheung denied this.

Administration officials have a myriad of feelings toward Musk: they hate him, they’re afraid of him and they think he’s creepy for doing things like sleeping on a cot in his office in the Eisenhower Executive Office Building, where five guards stand outside of his door.

“The [staff] hates him,” said the source with knowledge of the matter. “Part of it is policy and part is that he’s not human. He treats Susie like a fucking secretary. But they’re petrified of him.”

Wiles’s deputies are extremely loyal to her, and the cabinet secretaries and their deputies are still getting their sea legs while they attempt to wrangle control of the agencies.

“They’re like ‘Fuck this guy, he’s not communicating what he’s going to cut, he’s just cutting,’” said a well-placed source. “Whenever they get a call, everything goes to shit. They’re trying to run their agencies, and then they have this guy who thinks he’s trimming the fat, but it isn’t fat.”

“He treats cabinet secretaries like they’re messenger boys,” the source with knowledge of the matter said.

The last time I spoke to Cheung about how Musk treats Wiles, someone who commands fierce loyalty among the ranks, he was very explicit. “These sources are full of shit and have no idea what they are talking about,” he said. “Instead of making up out-right lies, they should focus their time on self-reflection to better understand what happened in their lives that led them down this dark path.” His over-the-top defense of another White House official suggests that any perception of unhappiness with Musk will not end well for anyone involved. Marco Rubio seemed to be able to move past their angry battle at the last cabinet meeting after Trump brought them together over dinner at Mar-a-lago on Saturday, but Wiles has to deal with Musk on a day-to-day basis.

For now, Trump likes having Musk around, even though Musk is extremely clingy and Trump likes his space. (It’s clearly a quality he appreciates in his wife Melania.) So their love affair seems to be lasting. Perhaps the only thing that might break them up is Musk’s clinginess.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°72568124
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-03-2025 à 05:36:22  profilanswer

tamino a écrit :

Il n'y aura aucune leçon de tirée. D'ailleurs il est possible qu'à l'ère du mensonge permanent, on nous explique que l'entreprise de Musk abec le DOGE est un succés total.

C'est la même partition qui se joue en France et ailleurs, avec la haine de la gauche, de la différence, des changements de sociétés, des "assistés qui sont les autres", des fonctionnaires etc...

Et ce sera la même punition.

C'est exactement ce qui m'effraie le plus depuis quelques années. La propension au mensonge accepté.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°72568126
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 15-03-2025 à 05:39:58  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Ha ! oui et je suis raciste et nazi aussi  [:hephaestos]

https://www.youtube.com/watch?v=zvgZtdmyKlI

:o

n°72568172
zobbitenfe​r
Posté le 15-03-2025 à 06:17:27  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Je ne comprends pas bien ta question.
Je pense que Trump aime que la bourse monte (même si ce dernier mois ce n’est pas très positif et qu’il fait semblant de s’en foutre !). La dette, je pense réellement qu’avec le Doge il va baisser la dépense public (oui, en France c’est un concept inimaginable !). La balance commercial : les droits de douanes, la taxation homéopathique, l’énergie pas trop cher … ça tiens la route !
Il tente un truc, rendez vous dans 2 ou 3 ans …

Tiens si le doge fonctionne tellement bien, tu peux nous trouver une source pour ces "billions of saving" annoncés ? Une vraie hein, pas juste un post sur X . Pour l'instant le seul truc que le doge a fait c'est virer des gens qu'il tente de réembaucher...

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°72568259
muzah
Posté le 15-03-2025 à 06:47:25  profilanswer

Au final, Trump met en place sa version du wokisme. La cancel-culture en mode Donald, bannissement des mots, des images et des idées. Ce que des militants voulaient supprimer depuis des années voire des décennies, comme le patriarcat, le racisme, la xénophobie, l'obscurantisme religieux ou sectaire, sans y être parvenu pour autant, semble consolidé en quelques semaines.

Trump et la clique de connards - désolé j'ai pas d'autres maux - est en train de bousiller la petite tendance de progrès humaniste positif qui pointait son museau.

J'inclus dans la liste les profiteurs richissimes du système, aux États-Unis ou en France, qu'ils agissent dans le privé (Bolloré ou Musk) ou dans le public (Thierry Beaudet ou Trump - toutes proportions égales par ailleurs).

Tout ceci m'exaspère au plus haut point.

---------------
n°72568263
iVador
Posté le 15-03-2025 à 06:48:34  profilanswer

Trump déclare CNN , MSNBC et les organisations liées aux démocrates comme illégales

https://www.independent.co.uk/news/ [...] 15463.html

On y est. Krasnov a déclaré qu’il est illégal de le critiquer ou de l’attaquer en justice.

Dans quelques mois, les Russo-Trumpistes vont essayer de faire enfermer leurs opposants politiques et vont instaurer un Parti Unique avec une presse totalement aux ordres.

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 15-03-2025 à 06:48:58
n°72568350
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-03-2025 à 07:21:50  profilanswer

Bientôt les journalistes assassinés et la guerre civile ? ça ressemble tellement au film punaise...

n°72568358
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-03-2025 à 07:27:53  profilanswer

tamino a écrit :

Bientôt les journalistes assassinés et la guerre civile ? ça ressemble tellement au film punaise...

C'est bon, alors. On aura droit au happy end [:schiroosh:10]

---------------
Eponyme
n°72568375
muzah
Posté le 15-03-2025 à 07:39:16  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Non, Hitler était bien plus intelligent que Musk... :o

C'est dur à dire, mais Hitler était probablement plus intelligent que Trump, Musk, et Vance, réunis..., ce qui ne l'empêchai pas d'être la plus grosse ordure de la planète... :D

Non seulement il était sans doute plus intelligent que Trump, il était aussi mieux entouré.

Trump est indubitablement inconscient, proposant une présidence de PMU. Il est aussi entouré d'une bande de piliers de comptoir tous aussi bons.

Les premiers ont fait avancer leurs projets (sordides) par l'étude et le calcul, les autres les font avancer au doigt mouillé (dans le bourbon) et la vue embuée.

---------------
n°72568380
muzah
Posté le 15-03-2025 à 07:43:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

.

Tu ne sais pas ce que ce mot veut dire. Ta notion de "libéralisme" est ce que toute personne normalement constituée appelle le fascisme.

merci, c'est exactement la conclusion que je tirais de l'ensemble de son oeuvre :o

---------------
n°72568447
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 15-03-2025 à 08:29:17  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

En parlant de Musk :

Bloodyjustice a écrit :

[:yogi] please…  [:agkklr]

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°72568460
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-03-2025 à 08:32:52  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Sahil Kapur (sahilkapur.bsky.social) :

Two Republican senators told me tonight this vote shows they can execute the same strategy again — cut Democrats out of the negotiations on a gov’t funding bill, pass it thru the House, and expect Senate Dems to back down and not filibuster it.

“We liked it over here,” one said.

Voila, tout ce que Schumer a obtenu c'est l'assurance qu'il se couchera à chaque fois.

n°72568482
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-03-2025 à 08:41:21  profilanswer

Oh, tiens, un HS sur le wokisme.  :o

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72568484
Marco Paul​o
Posté le 15-03-2025 à 08:41:45  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Tout ce que tu cite est probablement vrai … (à part les accusations probablement un peu facile de méchant patron !)
Et alors ?
Ce type fait bouger le monde …
Un pzu de respect sans le traiter de facho, me semble le minimum.

Effectivement :jap:
Facho est bien en dessous de ce qu'il est, le bon mot, c'est nazi  [:brown paper bag:2]

n°72568492
pik3
Posté le 15-03-2025 à 08:44:36  profilanswer

MacEugene a écrit :

Voila, tout ce que Schumer a obtenu c'est l'assurance qu'il se couchera à chaque fois.

Jusqu'à l'interdiction du parti démocrate. :/

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72568493
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-03-2025 à 08:45:35  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tu m'a grillé bloody.....et yeager
dans le genre foutage de gueule, là, ça va très, très loin

--------------

trump qui se prend un coup de micro

PinkFloyd31 a écrit :

le regard.....

Tentative d'assassinat que ceci

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10506  10507  10508  ..  10639  10640  10641  10642  10643  10644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)