|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Parti Pirate en France aux législatives |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2012 à 17:02:46 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | Petit aparté, mais pas si HS que ça :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est pas comme si il y avait un topic dédié...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jakes Laminak | Pas suivi, mais ce n'est pas hs ici, avec la liberté de charger, on est quand même sur le premier cheval de bataille des Pirates, non ? Message édité par Jakes le 22-10-2012 à 13:08:46 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Les sections locales prennent le pouvoir au Parti pirate
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
emp Electro G33K | Drap |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2012 à 14:43:39 ![]() ![]() |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Non, j'ai été pris à l'heure de diffusion par autre chose. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-11-2012 à 15:13:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Jakes Laminak | Mégaupload regretté ?
garcia_h | C'est le topic unique du parti pirate ? J'ai envie de voter pour une alternative "fraiche" mais il faut déjà que je vois les idées |
zesterme |
TropTroll Rapport signal bruit en hausse |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
zesterme |
Message cité 1 fois Message édité par zesterme le 20-05-2014 à 12:51:45 --------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
MTiger | reup
|
garcia_h | Avec tous les éborgnés aux lbd, ça en fait plein de pirates en plus |
david gilbour Je bend | Hop, comme je vois qu'un topic très vivant ( |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |