|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic de la Radio numérique terrestre (RNT) en France |
mini-mousaille ♡♥♡ | La télévision avait la TNT, la radio a sa RNT !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 19:35:59 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mini-mousaille ♡♥♡ | - Reservé - --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
hokutonofred | Tentative de déterrage du sujet !
Message édité par hokutonofred le 05-04-2014 à 01:40:07 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 20:57:55 J-2 |
hido45 | Y a foule sur ce topic |
albator233 Lurker inside | Ça fait plus d'un an que j'ai une radio compatible DAB+ chez moi mais je n'ai aucune info sur la disponibilité du réseau.
--------------- Feed-back |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 01:56:42 |
mini-mousaille ♡♥♡ | La Norvège devient le premier pays au monde à débrancher la radio analogique (FM) !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en même temps , avec un forfait 4Go conséquent, on a accès a bien plus de radios que ne peut en offir la RNT, non ?
--------------- #mais-chut |
P0L0 L'Authentique | Le meilleur choix numérique est le modèle Américain avec l'HD Radio car : --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rem82 | La bonne vieille radio sur la bande FM à toujours du succès en 2018 ! |
fiddler | Il n'y a pas de topic sur les radios qui diffusent par internet?
Message cité 2 fois Message édité par fiddler le 25-05-2018 à 20:11:01 |
PetitJean Rachek Riley Fan Account |
j'ai le souvenir de quelques radios qui étaient diffusées comme la TNT quand j'étais sur Roubaix (frontière franco-belge). des radios de la RTBF, c'est toujours le cas ? je sais qu'en France du côté de Marseille et Nice quelques radios (publiques et privées) sont sur la RNT. Aucune info sur le reste du pays évidemment votre serviteur en zone verte, toujours en dernier Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 29-05-2018 à 02:17:21 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 02:43:58
tu vivais à Roubaix ? pour la TNT on a toujours les chaines RTBF comme autrefois en analogique. En RTN aucune idée en revanche (mais en FM on capte les radios belges ) en fait je ne sais pas comment on capte la RTN ça va changer quoi par rapport à la radio classique ?
faut dire qu'il n'y a aucune médiatisation comme la TNT. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 02:46:24 |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 03:10:39
Flandres romanes, région lilloise, soit entre les deux jamais fait gaffe au dab + Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 03:11:19 |
philsw | Le DAB+ je ne pourrais plus m'en passer depuis que je l'ai decouvert en Suisse. Heureusement mon vehicule est equipé. Quand je dois rouler en France et que je me tape la FM toute bruitée... |
PetitJean Rachek Riley Fan Account | sympa ton site
https://www.amazon.fr/Andoer-Portab [...] s=RTL2832U la puce RTL2832U a son petit pilote depuis un moment https://doc.ubuntu-fr.org/rtl2832u
* récepteurs Message édité par PetitJean le 29-05-2018 à 16:21:30 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 16:24:36 Et si t'es a Lille tu captes les deux |
PetitJean Rachek Riley Fan Account | assez puissant pour capter Bruxelles ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 22:59:35 Nan juste Tournai-Mons et Courtrai |
PetitJean Rachek Riley Fan Account | tu es déjà équipée dab+ ? est-ce que la FNAC lilloise vend des radios de ce type ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Rachek Riley Fan Account | ayé Sweet, tu vas pouvoir daber http://www.zoomsurlille.fr/actuali [...] -juin-2018 la dernière émission "de quoi je me mail" qui parle de la RNT : https://t.co/HZaRyPOzjf Message édité par PetitJean le 22-06-2018 à 19:56:12 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 20:20:04 |
Alkhar |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 23:33:52
C'est justement en voyant des "nouvelles" radios inexistante en FM locale. Au moins il y aura radio nova |
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 25-06-2018 à 00:10:20 |
PetitJean Rachek Riley Fan Account | J'attends la rnt ici pour avoir une bonne réception de RMC --------------- @+ | au revoir Gwen |
Samnites | En étant optimiste peut-être fin 2019 !! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |