---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
Grumly132
TMT
Posté le 10-03-2014 à 16:01:33
J'aurai bien vu Joffre.
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
DV est un nullard, il accumule défaite sur défaite, en plus il n'assume même pas et il se défausse sur ses subordonnés à chaque fois. Je serais l'empereur, je te l'aurais envoyé aux mines de soufre depuis longtemps.
Profil supprimé
Posté le 10-03-2014 à 16:20:26
Georges W Bush
fatah
Posté le 10-03-2014 à 16:22:17
Il manque Marcel Chombier.
Et Obiwan.
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
Perceval_De_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 11-03-2014 à 10:58:34
Quelle sont les conclusions à tirer de ce sondage caphalor ?
Quelle sont les conclusions à tirer de ce sondage caphalor ?
Celui qui a remporté la majorité absolue est celui qui a mis la plus grosse raclée aux français, ça montre donc sans ambiguité que la majorité des gens sur HFR sont des agents de l'ennemi et sans doute de la perfide Albion. Je vais de ce pas sur hardware.en pour voter que Guillaume le Conquérant est le plus grand général de tous les temps.
Celui qui a remporté la majorité absolue est celui qui a mis la plus grosse raclée aux français, ça montre donc sans ambiguité que la majorité des gens sur HFR sont des agents de l'ennemi et sans doute de la perfide Albion. Je vais de ce pas sur hardware.en pour voter que Guillaume le Conquérant est le plus grand général de tous les temps.
Jules César foutre une raclé aux français? Je dois avoir un gros problème dans mes souvenirs de l'Histoire de France moi.
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !