|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Au RSA et se faire payer des factures par un CCAS ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
--------------- Massacra - Profil PoE |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2013 à 14:36:56 ![]() ![]() |
jpm1 cochon sauvage | oui le CCAS peut payer certaines de tes factures (gaz,fioul ,tel etc ...) . mais attention à ne pas y prendre gout , car quand tu vas solliciter l'aide du CCAS , le CCAS peut prendre en charge ton problème .. ou pas , et dans le second cas bonjour la galère . donc je ne saurais que trop conseiller aux gens de bien gérer leur argent et de ne solliciter l'aide du CCAS qu'en cas d'extrême nécessité
Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 09-03-2013 à 16:08:12 --------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
snapscanx | Opposer smicards au RSA c'est du DIVISER POUR MIEUX REGNER, "ouai euh lui il a plus de miettes que moi c'est pas normal"
--------------- dig your own hole |
anthoto1 | Concernant le RSA, je ne sais pas, en revanche, il est clair que le "débrouillard" peut facilement cumuler un allocation de retour à l'emploi avec quelques petits services au black et, de fait, gagner davantage qu'en tant que salarié. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
snapscanx |
Message édité par Mistral_ winner le 16-03-2013 à 22:12:30 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2013 à 19:01:37 ![]() ![]() |
Foulques la connerie tue |
|
Foulques la connerie tue |
|
Kaii | Le système français est un peu mal fait. Les personnes qui ne trouveront jamais d'emploi à cause d'un trou béant dans le CV ou de léger trouble psychiatrique. Il faut un certain degré d'handicap pour avoir l'allocation handicapé. Le dossier n'est pas simple à monter. En Grande-Bretagne, les personnes non aptes ne sont pas comptabilisés. Une personne non-malade mais incapable de sortir dehors ou de faire de simple démarche pour cause d'agoraphobie ou phobie sociale est dans une situation délicate. Les trous béant, aucun employeur ne veut d'eux. C'est évident. Pourquoi prendre le risque d'avoir une personne instable. Message cité 1 fois Message édité par Kaii le 18-03-2013 à 22:44:27 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 19-03-2013 à 20:31:27 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 19-03-2013 à 20:45:55 --------------- Massacra - Profil PoE |
Kaii |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
macha221 |
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Kaii | Il n'y a pas de scandale sur le RSA, il y a la taxe de 3%. Le système est auto financer du moins en partie par les pauvres eux-même.
|
snapscanx |
panbagnat | RSAïste, et pas vraiment heureux de l'être. Message édité par panbagnat le 08-06-2013 à 18:49:08 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 10:33:11 ![]() Merci pour ce témoignage Panbagnat Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 11:53:52 |
gaymer's Modayrateur | Hello Je poste ici j'ai pas trouvé d'autres topiks CAF. Suite a ça il a été coupé du RSA Merci Message édité par gaymer's le 10-05-2014 à 23:15:27 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Le mieux serait d'aller voir la CAF, car --------------- Massacra - Profil PoE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
CAF / RSA : stage et formation | Est ce que je fais bien de payer pour ce site ? |
Administrateur de bien qui reporte ses factures sur le locataire | Trésor Public Cagnes sur Mer m'oblige a payer des taxes fonciers indue |
Cumul RSA et premier emploi | une hebergement pour un visa:fque faut-il payer? |
Ne pas payer la taxe télé | Payer son amende française quand on vit en suisse |
Arnaque : Se faire payer par mandat cash urgent ? | carreau cassé qui doit payer? |
Plus de sujets relatifs à : Au RSA et se faire payer des factures par un CCAS ? |