Bonjour,
J'ai déménagé il y a peu de temps et ai eu la mauvaise surprise ce matin de recevoir sur mon avis d'échéance, en plus du loyer, une facture.
Celle-ci correspond au déplacement d'un serrurier pour mettre une plaque sur la boite au lettre (nom/prénom). L'établissement d'une plaque était prévu dans le contrat de location, sa facturation j'en doute mais bon... par contre le déplacement associé à ça, alors que nous n'avons rien demandé, est totalement abusif de mon point de vu ! Ils auraient tout aussi bien pu la faire faire chez le serrurier en face de chez moi, ou me l'envoyer par courrier, ou alors moi-même aller la chercher. Le serrurier à établi une facture au nom du gestionnaire de bien qui a simplement reporté son monté intégral sur mon avis d'échéance. Ils ne veulent rien entendre au téléphone.
Que puis-je faire ?
Est-ce légal ?
Merci
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2011 à 14:26:23