Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  solitude bien pesante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

solitude bien pesante

n°27436214
ducal
Posté le 14-08-2011 à 10:30:59  profilanswer
 

Bonjour ,
Je suis un homme sympa de 36 ans .J'ai un travail et je vis encore chez mes parents . Ayant des problèmes de santé ,je voudrai rencontré des gens pour pouvoir me confier et oublier ses problèmes . Car pendant mon temps libre je m'ennui ,et la solitude commence a me peser .
 
Alors si une personne connait un moyen pour que je m'en sorte et que j'arrête de me prendre la tête ;alors qu'elle réponde a mon sujet . En attendant une réponse je vous remercie d'avance .

mood
Publicité
Posté le 14-08-2011 à 10:30:59  profilanswer
 

n°27437618
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 14-08-2011 à 14:51:11  profilanswer
 

Si t'as envie de te confier,de parler de ta vie et tes problèmes, je te conseille d'aller voir un(e) psy. Ils sont là pour ça, et cela te fera du bien de parler.  
 
Sinon essaie d'avoir le maximum d'activités à l'extérieur de chez toi; il y a aussi ce site pour partager des activités avec des gens: http://www.onvasortir.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  solitude bien pesante

 

Sujets relatifs
les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre?Lunettes sur internet, bien ?
Estimation d'un bien immobilier sur le prix/m²Farine animale, vous en reprendrez bien encore un peu?
Copies digitales : vous les regardez / téléchargez ?Ma première vente : Peugeot 308 Premium pack
[AIDE] Recherche un modèle de lunettes bien précisRecherche musique passée dans Comment ca va bien
[Immo] Comment bien estimer la valeur d'un logement ?Petit jeu de combat bien sympathique !
Plus de sujets relatifs à : solitude bien pesante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR