Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  (avis) Garantie téléphone quand la facture n'est pas a son nom?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(avis) Garantie téléphone quand la facture n'est pas a son nom?

n°27929718
the_renifl​eur
attention je renifle
Posté le 30-09-2011 à 00:05:55  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et tous :)
 
Une question pour les pro. sur le comment que sa se passe en cas de demande d'envois en garantie sur un téléphone avec facture et qui n'est pas à son nom? et ce chez la Fnac?
 
Des avis? avant que je me fasse jeter ^^
 


---------------
Alea jacta est
mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 00:05:55  profilanswer
 

n°27930895
Autralia
Posté le 30-09-2011 à 09:46:32  profilanswer
 

the_renifleur a écrit :

Bonsoir à toutes et tous :)
 
Une question pour les pro. sur le comment que sa se passe en cas de demande d'envois en garantie sur un téléphone avec facture et qui n'est pas à son nom? et ce chez la Fnac?
 
Des avis? avant que je me fasse jeter ^^
 


 [:tceupa] je sais pas si c'est mon  manque de sommeil,mais j'ai du relire au moins 10 fois.
Je comprend toujours pas a qui et le tél ou la facture et pourquoi si c'est a la Fnac,mon dieu mon cerveau [:moldar:2]  

n°27931694
the_renifl​eur
attention je renifle
Posté le 30-09-2011 à 10:52:46  profilanswer
 

LOL... j'ai acheter un téléphone d'occasion avec facture de la fnac mais qui n'est pas à mon nom :)


---------------
Alea jacta est
n°27932726
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 30-09-2011 à 11:57:37  profilanswer
 

the_renifleur a écrit :

LOL... j'ai acheter un téléphone d'occasion avec facture de la fnac mais qui n'est pas à mon nom :)

 

Si tu n'as pas de lettre de cession pour justifier que t'as pas tiré le téléphone dans un RER, c'est mort :o


Message édité par E-Nyar le 30-09-2011 à 11:57:44

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°27932843
the_renifl​eur
attention je renifle
Posté le 30-09-2011 à 12:04:05  profilanswer
 

Au pire je peux en faire une moi même :)
 
(tiré un téléphone avec la boite et la facture...)


---------------
Alea jacta est
n°27932920
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 30-09-2011 à 12:09:15  profilanswer
 

the_renifleur a écrit :

Au pire je peux en faire une moi même :)
 
(tiré un téléphone avec la boite et la facture...)


 
Non mais les SAV sont chiants et il feront tout pour pas avoir à bosser, déjà avec une lettre de cession en bonne et due forme, avec photocopie de la piece d'identité du vendeur, il faut franchement insister pour faire jouer la garantie... Tente le coup à l'arrache (si tu tombes sur un stagiaire, ça devrait aller) et sinon revient avec une vraie/fausse lettre de cession.


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°27933079
the_renifl​eur
attention je renifle
Posté le 30-09-2011 à 12:22:27  profilanswer
 

Le vendeur pourra m'en faire une lettre de cession, c'est juste pour éviter de l’embêter, n'ayant jamais été confronté à un passage en garantie avec un appareil sous garantie mais acheté d'occasion :)


---------------
Alea jacta est

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  (avis) Garantie téléphone quand la facture n'est pas a son nom?

 

Sujets relatifs
Les enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ?[AVIS] Choix meilleur voiture rapport qualité/prix pour circuit ?
Avis sur razor E300, peut on la modifiée pour la rendre plus puissanteAvis circuit automobile éléctrique Artin Double Super 8
renseignement état des lieux+dépôt de garantiej'aimerai avoir un avis sur le roman que j'écris
[RESOLU] Paiement avec forfait téléphone mobile ?Téléphone: appel du 1498
Roland HP1 Vos avis[Avis] Achat voiture pour 140km / jour
Plus de sujets relatifs à : (avis) Garantie téléphone quand la facture n'est pas a son nom?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR