|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le 22 mars : marchons contre les fachos et les racelards |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 09:43:06 ![]() ![]() |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
lokilefourbe |
--------------- |
cisko |
|
DooMIII Bouffon du roi |
autocall Wallah |
DooMIII Bouffon du roi |
Message édité par DooMIII le 18-03-2025 à 09:55:41 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
grotius |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 10:08:15 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Plenel qui s'enfonce dans le fascisme d'extrême-droite nazie --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cisko |
|
DooMIII Bouffon du roi |
Pour la "sous-location" c'est sa soeur et le député a perdu sa riche mère (vendeuse au marché de Sarcelles Quel idée de s'en prendre à ce député, qui est l'archétype des petites petites classes moyennes qui vivent en région parisienne :
(totalement blanchi par la justice pour ce riche business
Message édité par DooMIII le 18-03-2025 à 10:17:55 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
varlocke | En tout cas, j'imagine qu'il devait bien gagner pour acheter deux logements même pas 5 ans après être apprenti. Message cité 2 fois Message édité par varlocke le 18-03-2025 à 10:40:19 --------------- Trump, homme de l'année. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DooMIII Bouffon du roi |
Ticento | CA SUFFIT MAINTENANT ! pour qui se prend cet extrémiste de la pire espèce ! TAISEZ VOUS !!!
|
Ticento | même le gros Dray a tourné nazi...
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | "Tu vois un juif toi? Moi je vois un facho."
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-03-2025 à 14:52:56 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Errare perseverare diabolicum |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
fazero Salut c'est Ralph | Alexis dit les termes: toute personne qui est allée jusqu'en 4e et a eu 3 cours d'histoire est capable de faire le rapprochement --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
fazero Salut c'est Ralph |
flash_gordon |
Depuis qu'il a été cancel par le leader, il n'hésite plus à dire les termes. Il n'était pas comme ça avant. Ça prouve bien la dérive sectaire, pour être en bonne grâce du gourou il faut répéter ses déclarations sans esprit critique etc. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
grotius |
|
xilebo noone |
|
Mac_Lane |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 18-03-2025 à 16:51:21 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
On ne critique jamais publiquement une position du chef même si elle est intenable, injuste et qu'elle va à l'encontre des valeurs que tu prétends défendre. Aux chiottes l'intégrité, la probité, les violences, les VSS, l'absence totale de démocratie, l'autoritarisme. Ce qu'on récompense à la FI c'est la fidélité totale et absolue, pas les convictions, les principes, les valeurs. Je ne serais pas surpris que Caron se fasse aussi nouvelle franciser. Il fait le taf sur l'entité génocidaire mais il a critiqué. Sur X. Le vieux n'oubliera pas. Évidemment, tout ça se justifie pour la conquête du pouvoir. Mais après, promis hein, tout le monde pourra choisir la couleur de sa voiture tant que c'est noir. Message édité par pascaldeuxzero le 18-03-2025 à 17:07:24 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Errare perseverare diabolicum |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |