|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Très belle manif contre les fachos, Résistance ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 00:19:29 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
tim-timmy |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Gracchus13 |
Message édité par Gracchus13 le 21-03-2025 à 00:44:26 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-03-2025 à 00:57:00 |
joams | "un État ne devrait plus pouvoir déchoir un citoyen de sa nationalité « si cette privation doit le rendre apatride », tout en ouvrant cette possibilité, dans des cas stricts, et à condition que l'État signataire ait fait une déclaration spécifique sur le sujet (art. 8, §3). Les cas autorisés comportent en particulier, dans des cas de « manque de loyalisme », un « comportement de nature à porter un préjudice grave aux intérêts essentiels » du pays, ou encore une « déclaration formelle d’allégeance à un autre État » ou encore s'il a manifesté de « façon non douteuse par son comportement sa détermination de répudier son allégeance envers l’État contractant »." Message cité 1 fois Message édité par joams le 21-03-2025 à 00:57:48 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-03-2025 à 01:04:02 |
joams |
Message cité 3 fois Message édité par joams le 21-03-2025 à 01:07:54 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
tim-timmy |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 01:07:44 ![]() ![]() |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-03-2025 à 01:12:31 |
joams | Ca fait référence a l Article 25 du code civil.
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-03-2025 à 01:24:05 |
joams | https://www.ledauphine.com/societe/ [...] francaise.
Message cité 1 fois Message édité par joams le 21-03-2025 à 01:25:44 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-03-2025 à 01:33:44 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Toussa Faites mieux ! |
Légal ou pas : osef. Possible ou pas : osef également. Autrement Athel a fait une remarque très juste en dessous de ton post. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-03-2025 à 01:48:02 |
Athel |
|
Marcel Pitou |
|
Athel |
Oui, avis perso, mais le fait de pouvoir déchoir quelqu'un de sa nationalité si il a deux nationalités mais pas si il n'en a qu'une je trouve que ça crée une sorte de nationalité à deux vitesses. Si la France décide de donner la nationalité à quelqu'un, elle devrait l'assumer jusqu'au bout en le condamnant si il fait de la merde. Un peu comme quand tu adoptes un gamin, en fait. C'est pas parce qu'il tourne mal que d'un coup tu peux lui retirer ton nom de famille (enfin il me semble). Message cité 2 fois Message édité par Athel le 21-03-2025 à 02:14:02 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-03-2025 à 02:19:17 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-03-2025 à 02:51:17 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Athel |
Encore une fois faux, debunké plusieurs fois. Elle a souligné l'hypocrisie du RN dans son tweet. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
joams |
Athel |
Donc on parle de déchéance de nationalité, ça ne marche pas, déplacement de but en détournant un tweet a elle et comme ça ne marche pas nouveau déplacement de but. |
lkae |
J'admire ta capacité a ne jamais répondre aux questions. Et je suis sincère. |
patx3 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Cisko |
Cisko |
Message édité par Cisko le 21-03-2025 à 08:40:27 |
lkae | C'est quand même ballot de poster tous ces messages au moment où Athel passe sous un tunnel. |
Athel | Beau déplacement de but encore une fois. Après avoir encore essayé de ramener pour la cinquantième fois une fake news. (Et sans intervention de la modération évidemment). |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 21-03-2025 à 09:52:49 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |