|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Très belle manif contre les fachos, Résistance ! |
---|
patx3 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 21-03-2025 à 09:52:49 |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 09:31:57 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 21-03-2025 à 10:06:18 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Athel |
Tu n'as rien contredit du tout. Tu nous sort pour la cinquantième fois la même fausse connerie et tente ensuite de déplacer les buts quand on la pointe. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
patx3 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Calone |
|
Athel |
Bizarrement la derniere fois que j'ai mis le tweet ca avait été silence radio derriere. Pour le lien du Figaro c'est derriere un paywall, mais leparisien qui avait été donné comme source la derniere fois évitait bien de mettre un lien vers le tweet. Le voila et surtout prenez bien le temps de le lire avec le doigt.
https://x.com/RimaHas/status/1883060539510677958 Donc oui ce tweet n'est la que pour souligner l'hypocrisie du RN et non pour remettre en cause la nationalité de Sansal. C'est quand meme fous qu'avec tous ces tweet qui sont relayés ici, on évite soigneusement de poster celui ci. Message cité 5 fois Message édité par Athel le 21-03-2025 à 10:30:29 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 10:25:35 ![]() ![]() |
patx3 | Parce que le RN défend cet homme pour des raisons politiques, ça justifie donc pour lady gaza de laisser tomber cet homme aux mains de l’Algérie, sa deuxième patrie d’après ses propres propos ?
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 21-03-2025 à 10:36:20 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 21-03-2025 à 10:44:58 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Athel |
|
Athel |
|
seianec | X est bloqué au taff donc je ne peux pas ressortir le tweet de Rima, mais dire une connerie et ensuite dire "non mais c'était pour montrer la connerie du RN", ça passe très clairement pour un retournement de veste. C'est peut-être ce qu'elle a voulu dire, mais elle ne l'a pas dit... Aujourd'hui impossible de savoir. Mais quand on reprend son oeuvre globale, on dirait surtout qu'un algérien qui se veut français c'est un peu un traitre donc il peut pourrir en prison Et du coup on ne comprend toujours pas pourquoi elle a voté contre la libération du monsieur Message cité 2 fois Message édité par seianec le 21-03-2025 à 10:53:59 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Athel |
Message cité 2 fois Message édité par Athel le 21-03-2025 à 10:55:01 |
seianec |
My bad j'ai réussi à ne pas le voir Mais un point que je n'ai toujours pas compris dans son tweet, en quoi considérer un écrivain algéro-français en écrivain français c'est raciste? Du coup, le racisme à vouloir le libérer c'est quoi? Ou alors c'est pas du racisme mais on dit que ça en est pour faire pleurer dans les chaumières? edit: le RN fait peut-être du rattrapage politique hein, sûrement même, et c'est bien puant, mais les propos de Rima et les choix de vote de la LFI restent incompréhensibles. Message édité par seianec le 21-03-2025 à 10:58:36 |
patx3 |
|
patx3 |
|
Athel |
Message cité 1 fois Message édité par Athel le 21-03-2025 à 11:03:31 |
Nikon Sevast Primeseautier |
|
reroll |
|
Athel |
|
Athel |
Message cité 2 fois Message édité par Athel le 21-03-2025 à 11:07:31 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 21-03-2025 à 11:12:04 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
seianec |
Mais c'est stupide, l'ED a voulu défendre un français (même si double nationalité, même depuis peu) injustement emprisonné à l'étranger dans un pays où les droits de l'homme sont..... voilà Mais l'ED n'ont jamais parlé de "français depuis peu" ni rien, c'est une idée de Rima ça Et en plus elle a voté contre... Donc qui est hypocrite? Pour le coup c'est pas l'ED
Et moi je le crois en plus, erreur de débutant... Message cité 1 fois Message édité par seianec le 21-03-2025 à 11:10:46 |
patx3 |
|
Athel |
Message cité 1 fois Message édité par Athel le 21-03-2025 à 11:15:02 |
Athel |
|
seianec |
|
patx3 |
|
Athel |
|
patx3 |
|
seianec |
Je ne vois pas ça comme une question d'origines. C'est, que tu le veuilles ou non, quelque chose que pensent de plus en plus de personnes en France, y compris des gens issus de l'immigration. Et c'est nul comme détournement d'attention, Rima sort un truc de son chapeau "le RN aurait fait ça" alors que bon, ce n'est pas la question, et ce n'est même pas certain, tout ça pour qu'on arrête de la faire chier parce qu'elle a voté CONTRE sa libération. C'est stupide... Message cité 1 fois Message édité par seianec le 21-03-2025 à 11:26:21 |
Athel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |