Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

Selon vous la France a-t-elle commis "des centaines d’Oradour-sur-Glane" en Algérie comme le dit Jean-Michel Apathie ?

23.5 %
 38 votes
1.  Oui, on s'est comporté comme des nazis

59.3 %
 96 votes
2.  Non, Apathie a tout inventé

17.3 %
 28 votes
3.  Obiwan ne se mouille pas

Total : 193 votes (31 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13254  13255  13256  ..  13320  13321  13322  13323  13324  13325
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Très belle manif contre les fachos, Résistance !

n°72601431
patx3
Posté le 21-03-2025 à 09:31:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Athel a écrit :

Beau déplacement de but encore une fois.

Après avoir encore essayé de ramener pour la cinquantième fois une fake news. (Et sans intervention de la modération évidemment).

Ouin ouin, je ne peux sortir mes conneries sans être contredit. :( (c)athel2025

Je t’aide à mieux comprendre ses propres propos :

Citation :

«Il n’est Français que depuis quelques mois» : l’étonnante justification de Rima Hassan après son vote contre la libération de Boualem Sansal

https://www.lefigaro.fr/politique/i [...] l-20250124

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 21-03-2025 à 09:52:49
mood
Publicité
Posté le 21-03-2025 à 09:31:57  profilanswer

n°72601494
flash_gord​on
Posté le 21-03-2025 à 09:45:39  profilanswer

Athel a écrit :

Ca doit etre le hasard si la seule visée régulierement par ces demandes de déchéances de nationalités c'est Hassan.

Elle n'a pourtant que la nationalité francaise.

Pourquoi on ne voit pas de la meme maniere de demandes de déchéance de nationalité pour Thomas Portes tres actif pour défentre la Palestine également ?

Parceque Portes est né avec, alors que Rima on la lui a donné. Et pour nous remercier de cette générosité, elle nous chie dessus depuis. ça fait une bonne différence, encore une fois sans rapport avec la race.

Arès je suis d'accord sur le fait que sur le principe ça créerait des différence de traitement de la justice etc, je suis pas forcément pour, mais je comprends la logique de ceux qui le demandent. C'est vous qui l'essentialisez à son origine/couleur en associant ça à du racisme.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 21-03-2025 à 10:06:18

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°72601543
Athel
Posté le 21-03-2025 à 09:54:40  profilanswer

patx3 a écrit :

Ouin ouin, je ne peux sortir mes conneries sans être contredit. :( (c)athel2025

Tu n'as rien contredit du tout. :lol:

Tu nous sort pour la cinquantième fois la même fausse connerie et tente ensuite de déplacer les buts quand on la pointe.

n°72601561
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 21-03-2025 à 09:58:17  profilanswer

Athel a écrit :

Tu nous sort pour la cinquantième fois la même fausse connerie et tente ensuite de déplacer les buts quand on la pointe.

Mais tu ne pointes rien [:audessusclesoleil:4]  

Argumente et réponds au question si tu veux être pris au sérieux

---------------
Whiskytèque
n°72601603
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 21-03-2025 à 10:06:23  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Parceque Portes est né avec, alors que Rima on la lui a donné. Et pour nous remercier de cette générosité, elle nous chie dessus depuis. ça fait une bonne différence, encore une fois sans rapport avec la race.

Arès je suis d'accord sur le fait que sur le principe ça créerait des différence de traitement de la justice etc, je suis pas forcément pour, mais je comprends la logique de ceux qui le demandent. C'est vous qui l'essentialisez à son origine en associant ça à du racisme.

Nous aussi on comprend t'inquiète. [:la chancla:5]  

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72601628
patx3
Posté le 21-03-2025 à 10:10:55  profilanswer

Athel a écrit :

Si tu pouvais rester concentré sur les sujets au leu de fuir les débats et questions comme à ton habitude. :/

n°72601663
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 21-03-2025 à 10:18:04  profilanswer

Athel a écrit :

La ligne de défense d'Israël par rapport aux accusations de génocides d'amnisty international qui démontre que les caractéristiques d'un genocide sont réunies c'est que la volonté de génocide n'a pas été démontrée.

Donc leur défense c'est "ok ça a l'odeur d'un genocide, ça ressemble a un génocide, mais on l'a pas fait exprès donc ça n'en est pas un"

C'est très exactement la ligne de défense de LFI vis à vis de l'antisémitisme ... Marrant.

« La France, Bardella et la diaspora doivent protester en solidarité des Français pour les représentants de leur pays quand ils sont maltraités » Méluche 2025

La dispora.

La dispora.

La DIASPORA.

n°72601664
Calone
Posté le 21-03-2025 à 10:18:13  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Il dit que la réflexion d'Hassan sur Sansal ne devra pas être prise au 1er dégré dans le sens où c'est pas un vrai français car récemment naturalisé.
Mais au second degré voire 3eme qui dit que, comme Sansal est un soutien d'ED de par ses écrits (d'après elle), c'est forcément intéressé que l'ED en fasse tout un plat pour un français récemment naturalisé.
Type de français qui d'habitude est méprisé par cette même ED.

Je sais, c'est un peu chaud à comprendre.

n°72601686
Athel
Posté le 21-03-2025 à 10:21:51  profilanswer

kronekenbc a écrit :

patx3 a écrit :

Si tu pouvais rester concentré sur les sujets au leu de fuir les débats et questions comme à ton habitude. :/

Bizarrement la derniere fois que j'ai mis le tweet ca avait été silence radio derriere.

Pour le lien du Figaro c'est derriere un paywall, mais leparisien qui avait été donné comme source la derniere fois évitait bien de mettre un lien vers le tweet.

Le voila et surtout prenez bien le temps de le lire avec le doigt.

Citation :

C’est intéressant de voir le rassemblement national, qui passe son temps à remettre en cause l’appartenance française de millions de personnes d’origine immigrée et français pour certains depuis plusieurs générations, de présenter M. Sansal comme un “grand écrivain français” (pas algéro-français mais français - voir le discours de Mathieu Valet au parlement) alors que ce dernier a été naturalisé il y’a quelques mois seulement et que l’ensemble de son œuvre a été publiée avant qu’il n’acquiert cette double nationalité. Ça dégouline de racisme et d’hypocrisie.

https://x.com/RimaHas/status/1883060539510677958

Donc oui ce tweet n'est la que pour souligner l'hypocrisie du RN et non pour remettre en cause la nationalité de Sansal.

C'est quand meme fous qu'avec tous ces tweet qui sont relayés ici, on évite soigneusement de poster celui ci. :lol:

Message cité 5 fois
Message édité par Athel le 21-03-2025 à 10:30:29
n°72601707
Tammuz
Posté le 21-03-2025 à 10:25:35  profilanswer

Athel a écrit :

Citation :

C’est intéressant de voir le rassemblement national, qui passe son temps à remettre en cause l’appartenance française de millions de personnes d’origine immigrée et français pour certains depuis plusieurs générations, de présenter M. Sansal comme un “grand écrivain français” (pas algéro-français mais français - voir le discours de Mathieu Valet au parlement) alors que ce dernier a été naturalisé il y’a quelques mois seulement et que l’ensemble de son œuvre a été publiée avant qu’il n’acquiert cette double nationalité. Ça dégouline de racisme et d’hypocrisie.

Rima n'a pas encore acquis l'art de la conjugaison française.     [:steeveaustin:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 21-03-2025 à 10:25:35  profilanswer

n°72601740
patx3
Posté le 21-03-2025 à 10:34:23  profilanswer

Parce que le RN défend cet homme pour des raisons politiques, ça justifie donc pour lady gaza de laisser tomber cet homme aux mains de l’Algérie, sa deuxième patrie d’après ses propres propos ?

Continue de creuser toujours plus profond… :love:

On a donc une personne, qui se dit française, prenant parti pour sa deuxième patrie (la Palestine étant en première position, quelle peut être la place de la France à ses yeux ?), l’Algérie, contre un français, et qui s’affiche ouvertement auprès d’une personne :

https://x.com/willis_9999/status/18 [...] GKOOig0luA

Un sulfureux personnage, peu prompt à défendre les intérêts de la France.

https://www.lexpress.fr/societe/meh [...] irect=true

Donc oui, se pose la question de sa nationalité à juste titre et sa sortie sur la nationalité récente d’un mec en prison n’est qu’une tentative idiote de justification. :)

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 21-03-2025 à 10:36:20
n°72601763
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 21-03-2025 à 10:37:35  profilanswer

Athel a écrit :

Bizarrement la derniere fois que j'ai mis le tweet ca avait été silence radio derriere.

Pour le lien du Figaro c'est derriere un paywall, mais leparisien qui avait été donné comme source la derniere fois évitait bien de mettre un lien vers le tweet.

Le voila et surtout prenez bien le temps de le lire avec le doigt.

Citation :

Donc oui ce tweet n'est la que pour souligner l'hypocrisie du RN et non pour remettre en cause la nationalité de Sansal.

C'est quand meme fous qu'avec tous ces tweet qui sont relayés ici, on évite soigneusement de poster celui ci. :lol:

Elle non plus ne souligne rien. Elle donne son avis et son opinion, et on a le droit d'être ou ne pas être d'accord avec elle.  
On a aussi le droit de juger son analogie stupide et ne pas donner matière plus que ça à étayer.

Du coup je réitère ma question que tu as semble t'il oublié : S'est elle prononcée sur l'emprisonnement de Boualem Sansal ? A t'elle dénoncé ?  
Ca c'est pas un avis c'est factuel.

---------------
Whiskytèque
n°72601794
Tammuz
Posté le 21-03-2025 à 10:44:38  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Elle non plus ne souligne rien. Elle donne son avis et son opinion, et on a le droit d'être ou ne pas être d'accord avec elle.  
On a aussi le droit de juger son analogie stupide et ne pas donner matière plus que ça à étayer.

Du coup je réitère ma question que tu as semble t'il oublié : S'est elle prononcée sur l'emprisonnement de Boualem Sansal ? A t'elle dénoncé ?  
Ca c'est pas un avis c'est factuel.

Elle a dit qu'elle ne connaissait pas suffisamment le dossier pour savoir s'il méritait d'être en taule.   [:steeveaustin:2]  

Parce qu'en France, quand on se prend une plainte pour apologie du terrorisme (qui n'a jusqu'à présent jamais conduit quiconque en prison et se termine le plus souvent par un non lieu), c'est le signe qu'on vit dans une dictature d'extrême-droite contrôlée par les sionistes.

[:christophe_bourbier]  

Mais quand le régime de la Mecque de la liberté décide d'embastiller un écrivain dont les propos lui déplaisent et de requérir 10 ans de taule contre lui, on ne peut pas juger, ils ont probablement d'excellentes raisons de le faire.    [:korrigan73]

Message édité par Tammuz le 21-03-2025 à 10:44:58

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72601802
Athel
Posté le 21-03-2025 à 10:45:53  profilanswer

patx3 a écrit :

Parce que le RN défend cet homme pour des raisons politiques, ça justifie donc pour lady gaza de laisser tomber cet homme aux mains de l’Algérie, sa deuxième patrie d’après ses propres propos ?

Continue de creuser toujours plus profond… :love:

On a donc une personne, qui se dit française, prenant parti pour sa deuxième patrie (la Palestine étant en première position, quelle peut être la place de la France à ses yeux ?), l’Algérie, contre un français, et qui s’affiche ouvertement auprès d’une personne :

https://x.com/willis_9999/status/18 [...] GKOOig0luA

Un sulfureux personnage, peu prompt à défendre les intérêts de la France.

https://www.lexpress.fr/societe/meh [...] irect=true

Donc oui, se pose la question de sa nationalité à juste titre et sa sortie sur la nationalité récente d’un mec en prison n’est qu’une tentative idiote de justification. :)

Et encore un magnifique déplacement de but. :lol:

Le sujet de départ ce ton post ici qui est totalement faux et qui passe comme d'habitude au travers.

patx3 a écrit :

N’oublions pas qu’une personne, appelons lady gaza pour respecter son anonymat, a considéré comme pas vraiment française une personne étant devenue française et non née française. :o

Cette personne semble donc elle même considérer deux types de français, ce qui la met elle même en situation délicate. :o

Le message en question :

Citation :

Tu as donc dis de la merde et cherche maintenant à déplacer les buts.

n°72601818
seianec
Posté le 21-03-2025 à 10:48:21  profilanswer

La différence est que le RN "remet en cause l'appartenance française" de merdes comme Nahel, et LFI des personnes dont visiblement le seul tort est d'avoir écrit des livres...

Faudrait pas qu'on soit trop intelligents non plus :o

n°72601824
Athel
Posté le 21-03-2025 à 10:49:56  profilanswer

seianec a écrit :

La différence est que le RN "remet en cause l'appartenance française" de merdes comme Nahel, et LFI des personnes dont visiblement le seul tort est d'avoir écrit des livres...

Faudrait pas qu'on soit trop intelligents non plus :o

Mais tu as lu les posts précédents ?

A quel moment LFI remet en cause la nationalité d'un Francais ?

n°72601841
seianec
Posté le 21-03-2025 à 10:53:05  profilanswer

X est bloqué au taff donc je ne peux pas ressortir le tweet de Rima, mais dire une connerie et ensuite dire "non mais c'était pour montrer la connerie du RN", ça passe très clairement pour un retournement de veste.

C'est peut-être ce qu'elle a voulu dire, mais elle ne l'a pas dit... Aujourd'hui impossible de savoir. Mais quand on reprend son oeuvre globale, on dirait surtout qu'un algérien qui se veut français c'est un peu un traitre donc il peut pourrir en prison :o

Et du coup on ne comprend toujours pas pourquoi elle a voté contre la libération du monsieur :o

Message cité 2 fois
Message édité par seianec le 21-03-2025 à 10:53:59
n°72601847
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 21-03-2025 à 10:54:14  profilanswer

Athel a écrit :

Citation :

C'est raciste de qualifier Boualem Sansal de “grand écrivain français”  [:omgwtf]

n°72601850
Athel
Posté le 21-03-2025 à 10:54:27  profilanswer

seianec a écrit :

X est bloqué au taff donc je ne peux pas ressortir le tweet de Rima, mais dire une connerie et ensuite dire "non mais c'était pour montrer la connerie du RN", ça passe très clairement pour un retournement de veste.

C'est peut-être ce qu'elle a voulu dire, mais elle ne l'a pas dit... Aujourd'hui impossible de savoir. Mais quand on reprend son oeuvre globale, on dirait surtout qu'un algérien qui se veut français c'est un peu un traitre donc il peut pourrir en prison :o

Et du coup on ne comprend toujours pas pourquoi elle a voté contre la libération du monsieur :o

Tu le fais expres ? J'ai mis le tweet deux posts au dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Athel le 21-03-2025 à 10:55:01
n°72601867
seianec
Posté le 21-03-2025 à 10:57:28  profilanswer

Athel a écrit :

My bad j'ai réussi à ne pas le voir  :whistle:

Mais un point que je n'ai toujours pas compris dans son tweet, en quoi considérer un écrivain algéro-français en écrivain français c'est raciste?
J'aurais pensé que le racisme était de ne pas l'aimer parce que justement il n'est pas "comme nous", donc un algéro-français serait de la vermine à renvoyer dans son pays  :o

Du coup, le racisme à vouloir le libérer c'est quoi?

Ou alors c'est pas du racisme mais on dit que ça en est pour faire pleurer dans les chaumières?

edit: le RN fait peut-être du rattrapage politique hein, sûrement même, et c'est bien puant, mais les propos de Rima et les choix de vote de la LFI restent incompréhensibles.

Message édité par seianec le 21-03-2025 à 10:58:36
n°72601871
patx3
Posté le 21-03-2025 à 10:58:39  profilanswer

Athel a écrit :

Bla-bla-bla

Tu as donc dis de la merde et cherche maintenant à déplacer les buts.

On tombe bien vite dans la vulgarité, on dirait du Melenchon. :/

Tu trouves donc normal qu’une personne qui considère l’Algérie comme sa deuxième maison après la Palestine, ne défende pas un français et soutient donc l’Algérie, dont acte. :jap:

Tu valides donc son parti pris en faveur de l’Algérie contre la France et les français, ça a le mérite d’être clair.

Mais remarque, c’est pas la première fois,  elle s’affiche bien aux côtés d’un terroriste ayant du sang de français sur les mains, mais là aussi, tu vas trouver ça complètement normal en tant que française.

Tu n’es finalement que la victime de l’endoctrinement politique. :(

n°72601879
patx3
Posté le 21-03-2025 à 11:00:46  profilanswer

seianec a écrit :

Comme pour l’affiche antisémite, faut trouver une justification après un dérapage volontaire. :/

Athel fait du dammage control . :/

n°72601891
Athel
Posté le 21-03-2025 à 11:02:16  profilanswer

patx3 a écrit :

bla bla bla

Et encore un déplacement de but :/

Peux tu pointer du doigt ou dans son message elle remet vraiment en question la nationalité de Sansal vu que c'est ce que tu affirmes et qui a lancé la discussion ?

patx3 a écrit :

Comme pour l’affiche antisémite, faut trouver une justification après un dérapage volontaire. :/

Athel fait du dammage control . :/

Pointer du doigt les fake news relayées ici c'est faire du damage control. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Athel le 21-03-2025 à 11:03:31
n°72601894
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 21-03-2025 à 11:02:56  profilanswer

Athel a écrit :

Mais tu as lu les posts précédents ?

A quel moment LFI remet en cause la nationalité d'un Francais ?

Sansal est français, oui ou non ?

n°72601896
reroll
Posté le 21-03-2025 à 11:03:09  profilanswer

Athel a écrit :

Non, elle a fait un tweet pour sauver les apparences 2 jours après son tweet nauséabond sur la nationalité de Boualem Sansal.

Stratégie que l'on retrouve fréquemment chez LFI d'aller prétendre que ce sont les autres qui n'ont pas compris. Ça fonctionne peut-être pour les QI négatif LFI mais pour le reste de la population.

n°72601897
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-03-2025 à 11:03:16  profilanswer

elle peut tortiller du cul, trouver toutes les excuses : elle n'a pas voté pour demander sa libération. Le fait c'est cela. Elle ne veut pas qu'il soit libéré. Sinon elle aurait voté pour.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72601901
Athel
Posté le 21-03-2025 à 11:03:59  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Sansal est français, oui ou non ?

Il est francais et Hassan n'a pas dit le contraire dans son tweet.

n°72601906
Athel
Posté le 21-03-2025 à 11:06:03  profilanswer

reroll a écrit :

Non, elle a fait un tweet pour sauver les apparences 2 jours après son tweet nauséabond sur la nationalité de Boualem Sansal.

Stratégie que l'on retrouve fréquemment chez LFI d'aller prétendre que ce sont les autres qui n'ont pas compris. Ça fonctionne peut-être pour les QI négatif LFI mais pour le reste de la population.

Il n'y a eu qu'un seul tweet que l'ED comme d'habitude a sorti de son contexte pour créer une polémique.

Relis le tweet en utilisant le doigt si tu as besoin, elle ne dis pas qu'il n'est pas francais, elle souligne l'hypocrisie de l'ED à défendre une personne qui est francaise depuis peu.

Gottorp a écrit :

elle peut tortiller du cul, trouver toutes les excuses : elle n'a pas voté pour demander sa libération. Le fait c'est cela. Elle ne veut pas qu'il soit libéré. Sinon elle aurait voté pour.

Et ca justifie de laisser passer des fake news ici a son sujet ?

Message cité 2 fois
Message édité par Athel le 21-03-2025 à 11:07:31
n°72601921
Tammuz
Posté le 21-03-2025 à 11:07:58  profilanswer

Athel a écrit :

Athel a écrit :

Il n'y a eu qu'un seul tweet que l'ED comme d'habitude a sorti de son contexte pour créer une polémique.

Et comme d'habitude, tu désinformes en toute décontraction.    [:dileste3:3]  

Le premier tweet qu'elle a posté date du 23 janvier :

https://i.postimg.cc/ZKJF2j7P/sansal1.png
https://x.com/RimaHas/status/1882484006077558933

Celui que tu as mis est du 25 janvier, et constitue donc bien un rattrapage aux branches après le tollé suscité par les justifications foireuses de son vote.

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 21-03-2025 à 11:12:04

---------------
n°72601932
seianec
Posté le 21-03-2025 à 11:09:29  profilanswer

Athel a écrit :

Relis le tweet en utilisant le doigt si tu as besoin, elle ne dis pas qu'il n'est pas francais, elle souligne l'hypocrisie de l'ED à défendre une personne qui est francaise depuis peu.

Athel a écrit :

Et ca justifie de laisser passer des fake news ici a son sujet ?

Mais c'est stupide, l'ED a voulu défendre un français (même si double nationalité, même depuis peu) injustement emprisonné à l'étranger dans un pays où les droits de l'homme sont..... voilà  :whistle:

Mais l'ED n'ont jamais parlé de "français depuis peu" ni rien, c'est une idée de Rima ça  [:spamafote]

Et en plus elle a voté contre... Donc qui est hypocrite? Pour le coup c'est pas l'ED  [:spamafote]

Tammuz a écrit :

Celui que tu as mis est du 25 janvier, et constitue donc bien un rattrapage aux branches après le tollé suscité par les justifications foireuses de son vote.

Et moi je le crois en plus, erreur de débutant...

Message cité 1 fois
Message édité par seianec le 21-03-2025 à 11:10:46
n°72601944
patx3
Posté le 21-03-2025 à 11:11:28  profilanswer

Athel a écrit :

Peux tu pointer du doigt ou dans son message elle remet vraiment en question la nationalité de Sansal vu que c'est ce que tu affirmes et qui a lancé la discussion ?

Athel a écrit :

Pointer du doigt les fake news relayées ici c'est faire du damage control. :lol:

Elle ne vote pas pour demander la libération d’un français
Elle considère l’Algérie comme sa seconde maison
Elle soutient ouvertement un terroriste qui a du sang français sur les mains
Elle fait une grosse bourde sur la nationalité récente d’un opposant au pouvoir algérien
Elle ne s’est pas vraiment exprimée lors de l’éviction de bachar  
Elle ne dit rien quant au sort des alaouites  
Elle pouvait se rendre facilement en Syrie sous bachar
Elle parle d’antifada en France
Elle rêve d’une Palestine du fleuve au jourdain  
Elle n’a jamais défendu les intérêts français depuis qu’elle est députée française

N’hésite pas à t’exprimer au lieu de tourner en boucle. :o

n°72601957
Athel
Posté le 21-03-2025 à 11:12:51  profilanswer

seianec a écrit :

Mais l'ED n'ont jamais parlé de "français depuis peu" ni rien, c'est une idée de Rima ça  [:spamafote]  

Tu y est presque encore un petit effort.

C'est exactement ce quel souligne, pourquoi l'ED n'a pas souligné cet élément alors qu'elle s'empresse de le faire dans pleins d'autre cas ?

C'est cette hypocrisie qu'elle souligne.

Tammuz a écrit :

Les deux tweet ont exactement du meme sens et pointent du doigt l'hypocrisie du RN.

Message cité 1 fois
Message édité par Athel le 21-03-2025 à 11:15:02
n°72601958
Athel
Posté le 21-03-2025 à 11:13:16  profilanswer

patx3 a écrit :

Elle ne vote pas pour demander la libération d’un français
Elle considère l’Algérie comme sa seconde maison
Elle soutient ouvertement un terroriste qui a du sang français sur les mains
Elle fait une grosse bourde sur la nationalité récente d’un opposant au pouvoir algérien
Elle ne s’est pas vraiment exprimée lors de l’éviction de bachar  
Elle ne dit rien quant au sort des alaouites  
Elle pouvait se rendre facilement en Syrie sous bachar
Elle parle d’antifada en France
Elle rêve d’une Palestine du fleuve au jourdain  
Elle n’a jamais défendu les intérêts français depuis qu’elle est députée française

N’hésite pas à t’exprimer au lieu de tourner en boucle. :o

n°72601969
seianec
Posté le 21-03-2025 à 11:15:16  profilanswer

Athel a écrit :

Tu y est presque encore un petit effort.

C'est exactement ce quel souligne, pourquoi l'ED n'a pas souligné cet élément alors qu'elle s'empresse de le faire dans pleins d'autre cas ?

C'est cette hypocrisie qu'elle souligne.

Et ça j'ai répondu aussi, ils ne vont pas donner des arguments pour garder chez nous les merdes humaines à la Nahel, eux si on peut les envoyer n'importe où en dehors du pays c'est une bonne chose  [:spamafote]  

Concernant un intellectuel qui respecte la loi, et qui en plus peur faire briller la France par ses écrits, ça vaut le coup de le défendre.

Encore une fois je ne dis pas que c'est la meilleure chose à faire, mais il y a une logique derrière, et ça n'a rien à voir avec du racisme AMHA  [:spamafote]

n°72601982
patx3
Posté le 21-03-2025 à 11:16:52  profilanswer

Athel a écrit :

Encore une boucle infinie de dammage control. :/

Tu as le « x » très clair de sa part et tu essaies très maladroitement de faire du flood pour éviter les questions autour de ce personnage. :/

Tu fais ça gratos ou tu es rémunéré par le parti ?

n°72602002
Athel
Posté le 21-03-2025 à 11:21:22  profilanswer

seianec a écrit :

Et ça j'ai répondu aussi, ils ne vont pas donner des arguments pour garder chez nous les merdes humaines à la Nahel, eux si on peut les envoyer n'importe où en dehors du pays c'est une bonne chose  [:spamafote]  

Concernant un intellectuel qui respecte la loi, et qui en plus peur faire briller la France par ses écrits, ça vaut le coup de le défendre.

Encore une fois je ne dis pas que c'est la meilleure chose à faire, mais il y a une logique derrière, et ça n'a rien à voir avec du racisme AMHA  [:spamafote]

Donc d'apres l'ED il y a le bon Franco algérien,celui qui va dans son sens, et du coup il est Francais et on le défend en insistant la dessus meme si ca ne fait que quelques mois qu'il l'est.

Et il y a le mauvais Franco-algérien, le jeune qui fait des conneries, et la du coup l'ED insiste sur ses origines Algériennes alors qu'il est né en France.

[:xqwzts:1]

n°72602010
patx3
Posté le 21-03-2025 à 11:22:59  profilanswer

Athel a écrit :

Donc d'apres l'ED il y a le bon Franco algérien,celui qui va dans son sens, et du coup il est Francais et on le défend en insistant la dessus meme si ca ne fait que quelques mois qu'il l'est.

Et il y a le mauvais Franco-algérien, le jeune qui fait des conneries, et la du coup l'ED insiste sur ses origines Algériennes alors qu'il est né en France.

Et donc, en bonne représentante de droits de l’homme, parce que le RN le défend, il faut faire l’inverse du RN ?

Joli. :love:

n°72602020
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 21-03-2025 à 11:24:13  profilanswer

Mais du coup d'après Rimarien et toi, il y a les bons délits d'opinions et les mauvais.

Les mauvais à la mecque de la Liberté ne méritent donc pas qu'on appel à la libération d'un concitoyen âgé et malade ?

n°72602028
seianec
Posté le 21-03-2025 à 11:25:49  profilanswer

Athel a écrit :

Je ne vois pas ça comme une question d'origines.
Un "franco-français" qui fait une connerie, on le fout en taule.
Un "franco-étranger" qui fait une connerie, on le vire du pays (bien sûr pas à la 1ère incartade), on va pas payer pour tous les connards de la planète quand on peut s'en passer non?

C'est, que tu le veuilles ou non, quelque chose que pensent de plus en plus de personnes en France, y compris des gens issus de l'immigration.
(j'ai vu la source récemment, si j'y pense quand je rentre du taff je viendrai la mettre si c'est encore le débat du moment)

Et c'est nul comme détournement d'attention, Rima sort un truc de son chapeau "le RN aurait fait ça" alors que bon, ce n'est pas la question, et ce n'est même pas certain, tout ça pour qu'on arrête de la faire chier parce qu'elle a voté CONTRE sa libération.
Elle a voté contre parce que le RN a voté pour au fait? Juste pour pas être dans le même camps qu'eux?

C'est stupide...

Message cité 1 fois
Message édité par seianec le 21-03-2025 à 11:26:21
n°72602046
Athel
Posté le 21-03-2025 à 11:29:19  profilanswer

seianec a écrit :

Je ne vois pas ça comme une question d'origines.
Un "franco-français" qui fait une connerie, on le fout en taule.
Un "franco-étranger" qui fait une connerie, on le vire du pays (bien sûr pas à la 1ère incartade), on va pas payer pour tous les connards de la planète quand on peut s'en passer non?

C'est, que tu le veuilles ou non, quelque chose que pensent de plus en plus de personnes en France, y compris des gens issus de l'immigration.
(j'ai vu la source récemment, si j'y pense quand je rentre du taff je viendrai la mettre si c'est encore le débat du moment)

Et c'est nul comme détournement d'attention, Rima sort un truc de son chapeau "le RN aurait fait ça" alors que bon, ce n'est pas la question, et ce n'est même pas certain, tout ça pour qu'on arrête de la faire chier parce qu'elle a voté CONTRE sa libération.
Elle a voté contre parce que le RN a voté pour au fait? Juste pour pas être dans le même camps qu'eux?

C'est stupide...

La discussion part uniquement de ce message de patx3

patx3 a écrit :

N’oublions pas qu’une personne, appelons lady gaza pour respecter son anonymat, a considéré comme pas vraiment française une personne étant devenue française et non née française. :o

Cette personne semble donc elle même considérer deux types de français, ce qui la met elle même en situation délicate. :o

Et ma réaction est  uniquement sur le fait que ce qu'il dit la est de la déformation grossière et volontaire de ce qu'elle dit.

n°72602056
seianec
Posté le 21-03-2025 à 11:31:10  profilanswer

En fait ce qui m'agace avec la LFI, c'est que c'est la forme avant le fond.

J'avais déjà posté cette question ici, mais bizarrement jamais eu de réponse.

LFI/NUPES avait utilisé sa niche parlementaire pour proposer une loi sur la réintégration des soignants non vaccinés (ça remonte à quelques années vous l'aurez compris). Pas le temps de finir, mais le RN est pour également. Donc ils utilisent leur niche parlementaire pour avancer sur cette même loi (toujours au nom d'un député LFI, ou NUPES je ne sais plus).
Et bah LFI/NUPES ont annulé la loi, pour "ne pas travailler avec le RN". Sympa pour les soignants non vaccinés qui ont voté pour eux, ça a dû leur faire plaisir  [:tinostar]  

C'était quoi la justification à l'époque pour envoyer chier des centaines de milliers de personnes qui ont voté pour eux en partie pour cette raison?
Quand il a fallu compter sur le RN pour voter la motion de censure, ça faisait moins les fiers...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13254  13255  13256  ..  13320  13321  13322  13323  13324  13325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Très belle manif contre les fachos, Résistance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)