|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le 22 mars : marchons contre les fachos et les racelards |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2025 à 20:13:28 ![]() ![]() |
reroll |
|
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 19-03-2025 à 20:24:00 |
Marcel Pitou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
flash_gordon |
Aucune marche dans les pays sous loi islamique non plus. Si ça c'est pas la preuve que l'islam n'est pas une idéologie fasciste, je sais pas ce qu'il vous faut
Message édité par flash_gordon le 19-03-2025 à 20:31:40 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nikon Sevast Primeseautier |
|
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Cisko |
Message édité par Cisko le 19-03-2025 à 21:29:56 |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2025 à 21:29:05 ![]() ![]() |
Tammuz |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Ticento |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Melenchon en roue libre...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Fnord |
|
fazero Salut c'est Ralph | Vous aussi vous faites la collec des affiches d'extrême droite ? Ça ferait un bon album panini --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Ticento |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Et tous ces gens qui applaudissent... Edit : lol https://x.com/DESTIN_FRONCAIS/statu [...] 5698624863 Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 19-03-2025 à 22:59:11 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ticento |
Message édité par Ticento le 19-03-2025 à 23:22:10 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Aujourd'hui le vrai problème ce sont les islamophobes. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Burracho | Quand deux insoumis se croisent ils en sont presque rendus à faire Sig Heil Mélenchon, pour se saluer respectueusement mais attention c'est pas des antisémites traitre à la démocratie Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 19-03-2025 à 23:09:22 |
Tammuz |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 19-03-2025 à 23:22:12 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Il a pas osé aller jusqu'au savon. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Tammuz |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tim-timmy | "nous on est stupides et ignares". Oui, c'est un argument, ça a bien marché aux US, après tout. |
Toussa Faites mieux ! |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
Toussa Faites mieux ! |
Message cité 1 fois Message édité par Toussa le 20-03-2025 à 03:51:28 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
patx3 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Cisko |
Message édité par Cisko le 20-03-2025 à 07:53:28 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 20-03-2025 à 08:45:35 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |