|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le 22 mars : marchons contre les fachos et les racelards |
---|
lkae | Reprise du message précédent : Holala, c'est une ultra fachote sioniste des enfers elle. Pire qu'Hitler. Toussa va avoir une attaque. |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2025 à 08:15:39 ![]() ![]() |
Chips |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
seianec |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Calone |
|
lkae |
Raciste. Donc, c'est tout les blancs |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
autocall Wallah | Très bon titre de topic. Il faut se débarrasser de la vermine fasciste et raciste LFIste. --------------- Wow. Everything's computer. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2025 à 09:22:13 ![]() ![]() |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Bouffon du roi |
cartemere |
|
cartemere |
|
DooMIII Bouffon du roi |
cisko |
Message édité par cisko le 19-03-2025 à 09:46:58 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Même Pillaud, ce Vivien, a rejoint le fascisme de l'extrême-droite raciste --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cartemere |
|
fazero Salut c'est Ralph | AH ça y est l'EDL c'est que c'est un complot raciste de tracfin --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 19-03-2025 à 10:25:13 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Message édité par pascaldeuxzero le 19-03-2025 à 10:12:34 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
DooMIII Bouffon du roi |
fazero Salut c'est Ralph |
Chips | meluch montre l'exemple à être pro-poutine gratuitement... |
lkae |
|
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
DooMIII Bouffon du roi |
Message édité par DooMIII le 19-03-2025 à 10:32:12 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
cartemere |
|
DooMIII Bouffon du roi |
Chips |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Le DooMIV show du jour est à chier. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
reroll |
|
DooMIII Bouffon du roi | L'ex HLM de Carlos Martens Bilongo : https://maps.app.goo.gl/deAJNFgaT2X7hC6o9
Athel |
Et tu en train de traiter de crétin tous ceux ici qui veulent condamner Hassan ? |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Nikon Sevast Primeseautier |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Nikon Sevast Primeseautier |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |