|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Très belle manif contre les fachos, Résistance ! |
---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
(*) Sauf les écoles, les bibliothèques, la maison de Janluk. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2025 à 21:19:35 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
autocall Wallah |
L'islamo écolo gauchisme. Message édité par autocall le 17-03-2025 à 21:47:31 --------------- Wow. Everything's computer. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ticento |
|
Ticento |
|
Toussa Faites mieux ! |
https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 47581.html |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2025 à 22:26:12 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | C'est un métier d'être toujours du mauvais coté de l'histoire ! (au cas où : je parle de Thomas Portes)
Message cité 1 fois Message édité par inspecteur rizzo le 17-03-2025 à 22:37:27 |
lokilefourbe |
--------------- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
C'est aussi ridicule qu'ici. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 17-03-2025 à 22:45:41 |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
Message édité par inspecteur rizzo le 17-03-2025 à 23:15:39 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Marcel Pitou | "Un manque de démocratie interne" : une vingtaine de militants LFI claquent la porte du parti dans le Maine-et-Loire
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Edwy Plenel rappelle que dès 2023, il avait alerté sur l'antisémitisme de LFI.
La E-riposte en PLS. A moins qu'Edwy Plenel soit devenu un gros Message cité 2 fois Message édité par Waza-ari le 18-03-2025 à 00:41:29 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
lkae |
https://x.com/L_insoumission/status [...] q6o1g&s=19 Ça a l'air compliqué dans tête. |
|
|
iVador |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Plenel il s'est fait insulté a chaque fois qu'il a denoncé les insoumis.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
iVador |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Cisko |
|
Rasthor | Je suis impressionné par le nombre de séquences d'Europe1 consacrées à l'affiche LFI. |
Cisko | ca va encore chouiner dans la fachosphère de gauche aujourd'hui :
Message cité 3 fois Message édité par Cisko le 18-03-2025 à 09:11:35 |
Rasthor |
|
lkae |
Doucement, doucement, pour l'instant ils n'ont pas encore réalisés que ce sont des faux mineurs. |
Cisko |
Les forces de l’ordre « tapent » et « frappent » à « coups de matraque », et ce « alors que des jeunes étaient en train de ranger leur sac », a-t-elle déploré. Lorsque l’évacuation a débuté, les forces de l’ordre sont entrées en contact avec les manifestants, ce qui a entraîné des heurts.
Message édité par Cisko le 18-03-2025 à 08:58:50 |
xilebo noone |
|
autocall Wallah |
reroll |
|
lokilefourbe |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |