|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Très belle manif contre les fachos, Résistance ! |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2025 à 18:02:17 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Athel |
Plusieurs la dernière fois que le sujet a été abordé, tu peux aller voir si ça t'intéresse. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
arthas77 |
|
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | Seulement les jets de nanard Arnault et de Bolloré |
chrissud | Tiens tiens Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 17-03-2025 à 18:54:11 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 17-03-2025 à 19:12:29 |
xilebo noone |
xilebo noone |
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2025 à 19:14:08 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Le compte de Hassan piraté ?
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Fnord |
Chips |
|
cartemere |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | La parole de Sarkozy est à considérer comme pure vérité ?
|
cartemere |
|
Non c'est un mensonge volontaire. Belle tentative de noyer le poisson mais raté. Mais c'est sympa de défendre Sarko. Vous espérez un retour d'assenceur pour le procès de Sophia ? ou l'inégibilité de Marine (on sait plus à force) Message édité par Gottorp le 17-03-2025 à 19:44:09 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lkae |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Une belle brochette de vainqueurs. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
GreatSaiyaman |
|
tim-timmy |
|
Modération | Posté le 17-03-2025 à 20:00:59 ![]()
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://94.citoyens.com/2025/consei [...] -2025.html
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | Celui-là devrait être en première page |
nicopf |
|
Cisko |
Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 17-03-2025 à 20:32:39 |
tourtour |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
lkae |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
(*) Sauf les écoles, les bibliothèques, la maison de Janluk. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |