|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
Putain me sortir ça alors que j'ai choisi délibérément de perdre en salaire en refusant une proposition juteuse dans le privé pour pouvoir être utile comme contractuel dans une Université, faut vraiment être né avant la honte. Surtout venant d'un retraité dont la somme des pensions est supérieure à mon salaire. Que veux tu que Macron (donc l'Etat) fasse à part donner du fric à des organismes sociaux ? Tu crois que c'est le rôle de l'Etat de jouer le rôle d'assistante sociale ? On ne compte plus les associations et autres ONG qui sont arrosées d'argent public (dont certaines nous font bien chier en empêchant l'expulsion d'OQTF), donc que veux tu que l'Etat fasse de plus ? Message cité 3 fois Message édité par Harkonnen le 22-12-2024 à 22:42:50 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 22:41:56 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
XaTriX |
t'es en cdd dans une univ ? itrf ? tu touches même pas 3000 boules par mois ? rend ta carte. Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 22-12-2024 à 22:49:15 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Le problème c'est que les européens sont frileux à dépenser --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Scrypt |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 22:58:33 |
lonely |
|
nouveau pseudo |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 23-12-2024 à 00:14:29 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
ver de vase |
|
ver de vase | c'est vraiment un des fantasmes les plus stupides que j'aie jamais entendu ce truc de "Macron y vend nos ontreprises" |
ver de vase |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ver de vase |
|
Godyfou |
|
Arrête de penser que le monde doit tourner autour de tes goûts. Pour quelqu'un qui réclame plus de liberté, je trouve que tu es bien rapide à vouloir restreindre celles des autres parce que n'aime pas. Message édité par otobox le 23-12-2024 à 00:30:38 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
grotius |
|
ph75 | Le collectif etc.
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Ca sert à rien de le soutenir. Tout le monde sait qu'il va sauter dans 3 semaines max --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
grotius |
|
Latiole |
Oui, j'ai vu les scandales que provoquent les condamnations pourtant légères. Mais je dois dire que je suis agréablement surpris que les juges aient été d'eux-mêmes aussi loin. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le |