|
Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
---|
Sticki J'aime bien la soupe. | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 20:59:15 |
AllenMadison |
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 03-07-2022 à 21:08:33 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
AllenMadison | Backslash, donc |
Sebwap | Alerte de France Info à l'instant, Abad ne sera pas dans le nouveau gouvernement. edit: Chrysoula Zacharopoulou également. https://www.francetvinfo.fr/live/me [...] 2/1be.html Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 04-07-2022 à 09:01:55 |
sausalito75 |
|
Kalymereau This is not a method | la présomption d'innocence en PLS
--------------- rm -rf internet/ |
Sebwap |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
sausalito75 |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 09:10:48 |
Ciler | L'action Tabibian qui reprend 400%. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
Sebwap |
|
MTiger |
AllenMadison |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
MTiger |
AllenMadison |
Ben voyons Encore un grand naïf et pas encore brulé de la politique Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 04-07-2022 à 10:07:34 |
louloute_78 |
|
AllenMadison | Bon et pour coquerel le vilain pervers qui agresse du regard, c'en est ou ? |
AllenMadison |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 4 fois Message édité par Kalymereau le 04-07-2022 à 10:26:54 --------------- rm -rf internet/ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lagoon57 |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 04-07-2022 à 10:29:02 --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
AllenMadison |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
louloute_78 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
AllenMadison |
En même temps, mais ça c'est ce que je dis depuis le début, je vois pas comment il pourrait en être autrement. Y'a aucun élément qui permet de retenir le viol par surprise (erreur sur l'identité de la personne, drogue, dans le sommeil ou autre truc)... Message édité par AllenMadison le 04-07-2022 à 10:43:27 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AllenMadison |
Ah oui la théorie du complot bien sûr Jte rappelle que ta chèvre sandrine rousseau nous a sorti les memes edl pour coquerel... "prézomption d'inosens, on accuz pa san preuv" Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 04-07-2022 à 10:52:04 |
AllenMadison | allez, hop, y'a un témoignage accablant contre coquerel, démition là, vite plus vite. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 04-07-2022 à 11:00:46 --------------- rm -rf internet/ |
AllenMadison |
|
Publicité | Posté le |