|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit |
eocen |
Message cité 1 fois Message édité par eocen le 17-12-2021 à 12:05:26 |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 12:04:48 |
loulou le marlou |
CyrilleTelmer magical négro |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Lyrks Login Origin: Loyrks | J ai du mal à comprendre sa stratégie qui m’apparaît plus dangereuse que puissante en fait
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | 2022 l'année de l'entertainment
Message édité par mcrak le 17-12-2021 à 16:19:51 --------------- Se Queda. |
clapclap Fin | |
otobox Maison fondée en 2005 |
Respect pour cette grande dame, à voir ce qu'elle sera capable de faire, la tâche n'est pas facile, je vois mal LFI et les écolos se ranger derrière elle. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 18:13:32 |
sidela | sur Le Media ils sont chauds
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 17-12-2021 à 19:38:28 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai vu les réactions de Jadot, Mélenchon, c'est pas gagné La gauche aujourd'hui est devenue trotskiste. A deux on fait une fédération, à trois, on fait scission --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Lyrks Login Origin: Loyrks | En même temps, la nana debarque en mode "je suis le sauveur de la gauche... peut être", y a rien de concret, rien de fait, sinon "bah je suis la, c'est moi ou le neant"...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jo2jo | Drap |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Après, je ne suis pas naïf, elle a aussi une part d'ombre, mais n'est-ce pas le cas de tous ? L'offre politique en France est pléthorique, et curieusement il y a énormément d'abstention, malgré la vingtaine d'offres, d'obédiences de toutes sortes. L'homme politique parfait n'existe pas, c'est comme le prince charmant, il faut savoir faire des concessions. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 18-12-2021 à 13:42:34 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
etienne421 Zomby Woof |
zambeze |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
viniw geek repenti | aprés avoir atomisé rocard avec l'aide de tapie
|
DP59 | Drap |
Gracchus13 | C'est une blague? |
pik3 |
Juste parce qu'elle sait placer des références littéraires il faudrait voter pour elle ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
sidela | Taubira : premier déplacement de la futur candidate (18 décembre 2021, Saint-Denis) [4K]
Message édité par sidela le 18-12-2021 à 17:13:37 |
C'est une dame un peu emblématique à gauche, non ? Tout comme Badinter, Delors. Quelqu'un qui pourrait fédérer, si les bonnes volontés voulaient bien se tenir la main. Je trouve sa démarche pas complètement stupide. Ce qui le serait, c'est si elle s'obstine si son initiative ne donne rien. Jadot l'a envoyé chier, mais il y a des militants qui sont plus tempérés. Mélenchon c'est mort de ce côté là, il fera bande à part et se gaufrera donc de toutes façons, sauf un gros malentendu, il y a peu de chance que la gauche remporte quoi que ce soit l'an prochain. Mais si cela pouvait lancer des ponts entre les obédiences, ça serait déjà pas mal. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 18-12-2021 à 18:58:39 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
sidela |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
pik3 |
Elle n'est pas du tout au niveau de badinter. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
zambeze |
taureau | Présidentielle 2022: le sondage douche froide pour Christiane Taubira
|
taureau |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Didd | On vote quand on est en taule ? (je m'interroge sur les 2% qui voteraient eventuellement pour elle) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
taureau | Une personne détenue en prison a-t-elle le droit de voter ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |