|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du grand petit remplacement. |
---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 13:21:45 |
la lampe |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuropathologé |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 01-02-2025 à 15:35:01 --------------- Neuropathologé |
lkae |
Le puy du fou,c'est du divertissement, pas de l'enseignement. |
Errare perseverare diabolicum |
|
el mirador |
Message édité par el mirador le 01-02-2025 à 13:33:54 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
autocall Wallah | Va falloir un plan marteau en plus du plan couteau --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
ledenez |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 13:31:09 |
lkae |
Dans les derniers assasin creed, il y a un mode pédagogique pour se promener dans le jeu sans l'histoire ni le challenge. Je pense qu'on peut tout de même classer le jeu dans le registre du divertissement. Mais bon, faut pas être dupe, il y a également une partie idéologique dans le parc. Mais globalement, c'est surtout du divertissement. |
Moonzoid omnia vanitas ... | Et puis faut peut-être pas surestimer l'influence que peut avoir un week-end dans un parc d'attraction ... les gens regardent à longueur d'année des productions américaines où ils font un peu ce qu'ils veulent avec l'Histoire mais là oh la la les spectacles qui pervertissent la jeunesse, il faut croiser les sources Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 01-02-2025 à 13:43:38 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
el mirador |
Message édité par el mirador le 01-02-2025 à 13:43:31 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
everso |
|
Scrypt |
|
Didd | J'aime bien le Puy du Fou, je suis tombé dedans quand j'étais petit |
nouveau pseudo |
|
--------------- Neuropathologé |
moggbomber War, war never changes | l'Europe; combien de porte avions? --------------- Neuropathologé |
verseb |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | On change de gouvernement encore mercredi? Ou on aura un répit de plus? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kolian |
--------------- |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste | Bonjour sidela --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
smiley0041 |
Y'a quoi mercredi ? veaute du budget ? --------------- Mon feed |
Kupfer Chalcolithique |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
Latiole |
Vu que les sièges sociaux en Irlande surfacturent leurs filiales françaises pour éviter de payer des impots en France, c'est la moindre des choses. |
v87 |
|
LadySushi Onegai Muscle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Loup23 |
|
garlone |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Skopos |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 02-02-2025 à 02:10:27 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-02-2025 à 02:40:31 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 02-02-2025 à 03:03:23 |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 02-02-2025 à 04:28:34 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
schezario Vote for Chaton | Pour équilibrer et apporter un peu de mixité, Macron devait nommer Rousseau, pour une France apaisée. |
Publicité | Posté le |