Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Y'a t'il un grand remplacement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33443  33444  33445  33446  33447  33448
Auteur Sujet :

LREM - Le topic du grand petit remplacement.

n°72329606
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 03-02-2025 à 11:00:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

Sauf que Bayrou les a piégé avec le grand blabla sur les retraites qui se terminera dans x mois. Car si censure alors plus de grand blabla et le PS aura l'air c.. vu qu'ils ont soutenu ce truc.

Ils ont rien soutenu, vu que justement ils ont été piégés. Ils ont ouvert des portes, on les a enfumé, du coup la porte se referme.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2025 à 11:00:27  profilanswer

n°72329658
ph75
Posté le 03-02-2025 à 11:08:30  profilanswer

Acheum a écrit :

Ils ont rien soutenu, vu que justement ils ont été piégés. Ils ont ouvert des portes, on les a enfumé, du coup la porte se referme.

Bah piège ou soutien peu importe, ils passent pour des cons s'ils censurent vu que plus le grand blabla.

Message édité par ph75 le 03-02-2025 à 11:08:43
n°72329731
fiend41
why not !
Posté le 03-02-2025 à 11:19:16  profilanswer

question de curatelle  :ange: ...   on le lit mais admettons,  SI on passait sous le giron du FMI,    y'aurait pas comme un souci secondaire...par le fait qu'on ait des armes nucléaires ,  qui déciderait de notre défense ?

Message édité par fiend41 le 03-02-2025 à 11:19:33
n°72329836
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-02-2025 à 11:32:32  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca serait une bonne chose. Ca augmenterait un peu le nombre de ménages imposables, au lieu de le limiter à 45%.  [:junk1e:3]

J'avoue que ça me ferait bien plaisir aussi oui, même si c'est une opinion impopulaire.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°72329867
la lampe
Posté le 03-02-2025 à 11:36:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais je suis insauvable, j'ai même des potes vraiment arabes, et même une malgache.

Après tu réponds à un mec qui vote pour un arabe  [:getalife]

n°72329879
klins
Posté le 03-02-2025 à 11:38:08  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai un pote grecque, et un autre qui vient du sud de l'Espagne (Alicante). Dans les deux cas on leur demande souvent s'ils sont arabes.  

C'est des mauvais Européens du coup ?

Donc parce qu'il y a des zones floues, et cela comme dans tous les domaines de la vie, que ça n'est pas totalement hermétiques, les européens n'existeraient donc pas.

On est des "européens perçues"?

Tu sais chez les noirs aussi y'en a qui sont + foncés que d'autres, tu ne sais pas non plus ce qu'est un subsaharien?

n°72329880
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-02-2025 à 11:38:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Même la droite est grand remplacée. Si c'est pas une preuve.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72329955
pik3
Posté le 03-02-2025 à 11:47:35  profilanswer

Citation :

Le président américain Donald Trump a assuré dimanche que les produits européens seront «très bientôt» à leur tour visés par des droits de douane, après ceux qu'il a imposés sur les produits provenant du Canada, du Mexique et de la Chine. «Ils profitent réellement de nous vous savez, on a un déficit de 300 milliards de dollars. Ils ne prennent ni nos voitures ni nos produits agricoles, quasiment rien et nous prenons tous, des millions de voitures, des niveaux énormes de produits agricoles», a-t-il expliqué à la presse, «je n'ai pas de calendrier mais c'est pour très bientôt».

C'est bientôt notre tour.  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72329975
Scrypt
Posté le 03-02-2025 à 11:50:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu as la memoire courte.

melenchon crée puis purge des mouvements tous les 5 ans en changeant a chaque fois de logiciel politique.
un coup il sera un laicard radical republicain, un coup il sera du coté des conservateurs islamique.

le mec n'a absolument aucune colonne vertebrale ni conviction.

comme c'est un excellent retheur, un orateur hors pair, il fait illusion. il aura fait sa carriere comme ca.

dans le fond, c'est pas mieux qu'un wauquiez, dans la forme il sait etre top niveau.

tu as probablement raison, je ne m'intéresse à lui que depuis récemment.

En tout cas, il fut une époque où il serait la main de gens qu'ils récusent aujourd'hui.

Ce qui traduit effectivement un girouettisme opportuniste, dommage qu'ils fassent des émules jusque sur ce forum.

n°72329977
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 03-02-2025 à 11:50:44  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le président américain Donald Trump a assuré dimanche que les produits européens seront «très bientôt» à leur tour visés par des droits de douane, après ceux qu'il a imposés sur les produits provenant du Canada, du Mexique et de la Chine. «Ils profitent réellement de nous vous savez, on a un déficit de 300 milliards de dollars. Ils ne prennent ni nos voitures ni nos produits agricoles, quasiment rien et nous prenons tous, des millions de voitures, des niveaux énormes de produits agricoles», a-t-il expliqué à la presse, «je n'ai pas de calendrier mais c'est pour très bientôt».

Les Renault et Peugeot gagneraient en qualité si elles étaient produites aux USA :o

---------------
Onegai Muscle To Do List
mood
Publicité
Posté le 03-02-2025 à 11:50:44  profilanswer

n°72329986
Scrypt
Posté le 03-02-2025 à 11:51:57  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est assez classique j'trouve, dans les milieux un peu internationaux c'est vite une des premières questions d'accroche pour briser la glace.

dans un cadre pro ?

je bosse et j'ai embauché un certains nombres de primo-arrivant, et on ne parle jamais ni origines ni religion, sauf si c'est un sujet qu'ils amènent d'eux-mêmes sur le tapis.

Pour moi c'est aussi déplacé que de demander à une femme candidate si elle a des gosses ou si elle prévoit d'en avoir.

n°72329998
Scrypt
Posté le 03-02-2025 à 11:53:14  profilanswer

la lampe a écrit :

comme tu es dans la FP et que je suis dans l'IT privé, il est très probable que je navigue dans un environnement beaucoup plus "racisé" que toi, et ce depuis 15 piges.

n°72330025
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-02-2025 à 11:56:55  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Bah c'est pas de la faute des européens si leurs entreprises préfèrent acheter des bagnoles de qualité par rapport aux veaux à 20L/100 qui circulent là bas, et s'ils préfèrent acheter de la bouffe saine sans hormones ni chlore :spamafote:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°72330062
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-02-2025 à 12:03:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

dans un cadre pro ?

je bosse et j'ai embauché un certains nombres de primo-arrivant, et on ne parle jamais ni origines ni religion, sauf si c'est un sujet qu'ils amènent d'eux-mêmes sur le tapis.

Pour moi c'est aussi déplacé que de demander à une femme candidate si elle a des gosses ou si elle prévoit d'en avoir.

Ah nan nan, cadre perso, cadre pro clairement c'est MORT.

---------------
n°72330068
Mac_Lane
Posté le 03-02-2025 à 12:03:36  profilanswer

https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Citation :

La France s’est dotée, vendredi 31 janvier, d’un Institut national pour l’évaluation et la sécurité de l’intelligence artificielle (Inesia), moins de deux semaines avant d’accueillir, les 10 et 11 février prochains, le Sommet pour l’action sur l’intelligence artificielle (IA). L’organisme planchera sur « l’analyse des risques systémiques dans le champ de la sécurité nationale, le soutien à la mise en œuvre de la régulation de l’IA, et l’évaluation de la performance et de la fiabilité des modèles d’IA », a annoncé le gouvernement.

Ca sent le nouveau comité Théodule ça [:boulitruc]

n°72330075
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-02-2025 à 12:04:36  profilanswer

klins a écrit :

Donc parce qu'il y a des zones floues, et cela comme dans tous les domaines de la vie, que ça n'est pas totalement hermétiques, les européens n'existeraient donc pas.

On est des "européens perçues"?

Bah oui, parce que la définition dépend clairement de là où tu vis. Tu définis pas pareil un européen selon que t'es polonais, français, espagnol, ou même chinois.

Et vu que y'a pas de définition scientifique du truc, bah voilà.

klins a écrit :

Tu sais chez les noirs aussi y'en a qui sont + foncés que d'autres, tu ne sais pas non plus ce qu'est un subsaharien?

Bah l'Afrique subsaharienne, c'est une zone géographique. Pas une ethnie.

---------------
n°72330102
Scrypt
Posté le 03-02-2025 à 12:07:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah nan nan, cadre perso, cadre pro clairement c'est MORT.

voilà le problème, il ne faut pas faire de social.

HFR et des jeux vidéo uniquement.

n°72330261
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 03-02-2025 à 12:38:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Même la droite est grand remplacée. Si c'est pas une preuve.

Et la liste LFi de Villeneuve Saint Georges est un exemple du ratage de l'assimilation à la française.  
Tous français, la plupart nés en France, ils n'aiment ni la France,  ni le monde occidental.
Et ils sont quelques milliers à avoir voté pour cette liste en fonction de ce paramètre communautaire.  

n°72330312
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-02-2025 à 12:48:04  profilanswer

"ratage" oui et non dans le sens où personne n'a vraiment essayé.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72330360
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-02-2025 à 12:57:11  profilanswer

Kupfer a écrit :

Et la liste LFi de Villeneuve Saint Georges est un exemple du ratage de l'assimilation à la française.  
Tous français, la plupart nés en France, ils n'aiment ni la France,  ni le monde occidental.
Et ils sont quelques milliers à avoir voté pour cette liste en fonction de ce paramètre communautaire.  

Ah mais on est bien d'accord là dessus.

---------------
n°72330374
Scrypt
Posté le 03-02-2025 à 12:59:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

"ratage" oui et non dans le sens où personne n'a vraiment essayé.

un peu comme Boyard et son bac

n°72330402
phila
Posté le 03-02-2025 à 13:04:07  profilanswer

Kupfer a écrit :

Tous français, la plupart nés en France, ils n'aiment ni la France, ni le monde occidental.

Et c'est encore la faute des forces de gauche si LFI s'est planté !

(Bompard, Boyard et toute la clique, y'a vraiment rien à récupérer :/ )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°72330457
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-02-2025 à 13:14:32  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai un pote grecque, et un autre qui vient du sud de l'Espagne (Alicante). Dans les deux cas on leur demande souvent s'ils sont arabes.  

C'est des mauvais Européens du coup ?

ils font le ramadan ou serrent la main des femmes en les regardant dans les yeux?

---------------
Neuropathologé
n°72330466
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-02-2025 à 13:16:55  profilanswer

Numou a écrit :

Non mais là c'était chaud son dernier speech  :sweat:  
Il appelle clairement à remplacer la population par ses sbires pour créer une "Nouvelle France".

Ce mec est au même niveau qu'un Pol Pot ou un Staline.
Il serait capable de me faire voter RN pour lui faire barrage...

Le Front Islamique  [:so-saugrenu29:5]  

on a un parti de gauche qui investi a fond sur les musulmans et immigrés mais noooooooon on a pas de grand remplacement
juste un "mélange" plus ou moins homogène c'est complètement différent voyons  [:michel_pafray:2]

---------------
Neuropathologé
n°72330467
lkae
Posté le 03-02-2025 à 13:16:59  profilanswer

Vous vous habillez comment pour la censure de Bayrou ? Classique chic ou Jogging Basket ?

n°72330486
la lampe
Posté le 03-02-2025 à 13:21:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

comme tu es dans la FP et que je suis dans l'IT privé, il est très probable que je navigue dans un environnement beaucoup plus "racisé" que toi, et ce depuis 15 piges.

Ça rend d'autant plus con tes choix de vote.

n°72330489
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2025 à 13:22:12  profilanswer

Latiole a écrit :

J'ai bien compris que votre discussion porte sur l'immigration légale. Mais si je comprends ton lien, ils ne prennent pas en compte l'immigration illégale ?

Sur l'immigration illégale honnêtement y a pas vraiment de débat. La grande majorité des gens sont favorables à faire appliquer la loi, sauf que :
- les gouvernements en place refusent de s'y atteler parce que ça coûte de l'argent et ça nécessite un effort diplomatique.
- les opposants de gauche sont contres, par dogmatisme et/ou pour ne pas avoir à traiter le sujet si par chance ils se retrouvaient aux manettes
- les opposants de droite ont un discours à la con basé sur des "faut faire un réferendum sur l'immigration" histoire de bien être sûr que les gens vont tout mélanger et que rien sera fait, et ils préfèrent se battre eux aussi pour des raisons dogmatiques sur des conneries genre l'AME parce que tu comprends, si les refoulés du droit d'asile peuvent pas faire soigner leurs caries alors bien sûr ils s'en iront tous du pays dès demain et on n'aura rien d'autre à faire

Bref aucun des camps n'a semble-t-il envie de faire quelque chose

---------------
Lu et approuvé.
n°72330497
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2025 à 13:24:20  profilanswer

Kupfer a écrit :

S'ils sont nés en France et français, c'est pas l'assimilation le problème, c'est plutôt l'identité [:aloy]

---------------
Lu et approuvé.
n°72330501
macgawel
Posté le 03-02-2025 à 13:24:54  profilanswer

klins a écrit :

:lol:  :lol:  

On en est encore là?

"perçue" ?

Non soit t'es européen (un autochtone de ce continent) soit tu l'es pas.

Par curiosité, il faut remonter à combien de générations pour savoir si on est autochtone ?
Et tu fixes les limites de l'Europe où ? parce que rien que ça c'est un sujet de discussion  :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72330539
Scrypt
Posté le 03-02-2025 à 13:30:19  profilanswer

la lampe a écrit :

Ça rend d'autant plus con tes choix de vote.

bof, tu seras bien incapable de l'argumenter comme d'hab.

Ca me permet déjà de constater que le racisme quasi-systémique est un fantasme de ton camp, un primo-arrivant du maghreb ou subsaharien est aujourd'hui parfaitement capable d'avoir des très bons revenus en France et de se hisser dans la hiérarchie des cogips.
Sans parler évidemment de ceux qui viennent faire médecine en France et qui ont juste à se baisser pour trouver du taff.

À croire que ce qui pêche ailleurs, c'est bien le niveau de qualification et d'éducation.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 03-02-2025 à 13:30:59
n°72330568
la lampe
Posté le 03-02-2025 à 13:35:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ca me permet déjà de constater que le racisme quasi-systémique est un fantasme de ton camp, un primo-arrivant du maghreb ou subsaharien est aujourd'hui parfaitement capable d'avoir des très bons revenus en France et de se hisser dans la hiérarchie des cogips.
Sans parler évidemment de ceux qui viennent faire médecine en France et qui ont juste à se baisser pour trouver du taff.

À croire que ce qui pêche ailleurs, c'est bien le niveau de qualification et d'éducation.

L'argument en question :

Scrypt a écrit :

" Je bosse dans l'IT, je connais plus de racisê que toi"

Bref, flemme. Tu y connais quedal (sur la FPE notamment) mais tu l'ouvres en grand comme d'hab. Next et bon aprem.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 03-02-2025 à 13:36:31
n°72330570
klins
Posté le 03-02-2025 à 13:35:53  profilanswer

macgawel a écrit :

Par curiosité, il faut remonter à combien de générations pour savoir si on est autochtone ?
Et tu fixes les limites de l'Europe où ? parce que rien que ça c'est un sujet de discussion  :o

Y'a pas besoin de remonter à 1000 générations.
Si t'as un physique de babtou et que tu ne te connais aucune origines extra européenne tu es un autochtone d'Europe.

Idem pour les limites géographiques, y'a pas de limite claire et précise, c'est plutôt un dégradé.
Dès que la plupart des gens n'ont plus un physique d'européen, ce n'est plus un territoire européen ethniquement parlant.

n°72330575
coyote28
Posté le 03-02-2025 à 13:36:43  profilanswer

macgawel a écrit :

On peut-être juste partir sur quelques principes de bases :  
- les lois de la république sont au dessus des lois religieuses  
- les femmes et les hommes sont égaux en droit  
- chaque individu est libre de choisir son orientation sexuelle

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°72330579
la lampe
Posté le 03-02-2025 à 13:37:25  profilanswer

klins a écrit :

Si t'as un physique de babtou et que tu ne te connais aucune origines extra européenne tu es un autochtone d'Europe.

Idem pour les limites géographiques, y'a pas de limite claire et précise, c'est plutôt un dégradé.
Dès que la plupart des gens n'ont plus un physique d'européen, ce n'est plus un territoire européen ethniquement parlant.

Tant pis pour Bardella et son papi Mohand Seghuir ou Moussa Darmanin.

n°72330587
Scrypt
Posté le 03-02-2025 à 13:38:59  profilanswer

la lampe a écrit :

" Je bosse dans l'IT, je connais plus de racisê que toi"

Bref, flemme. Tu y connais quedal (sur la FPE notamment) mais tu l'ouvres en grand comme d'hab. Next et bon aprem.

c'est pas un argument, juste un constat.
Tu te fais le porte-parole d'immigrés que tu ne fréquentes pas, déjà parce qu'ils sont au-dessus de toi en termes de train de vie.

n°72330598
macgawel
Posté le 03-02-2025 à 13:40:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

Poisson volant que cela.
Contrairement à une LU on peut faire des statistiques ethniques en France. 16.7% des immigrés d'Afrique sont cadres, contre 22.7% des personnes "sans ascendance immigrées" (qui n'ont pas de parent immigré, donc)
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4195806

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72330605
klins
Posté le 03-02-2025 à 13:41:47  profilanswer

la lampe a écrit :

Tant pis pour Bardella et son papi Mohand Seghuir ou Moussa Darmanin.

Oui ce sont des métissés effectivement.
D'ailleurs Darmanin en est fier et le revendique dès qu'il le peut.

n°72330606
ph75
Posté le 03-02-2025 à 13:41:48  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'est à fortement relativiser quand on voit que le plus fort score de Boyard pour un bureau est 56% (la droite à 64%)
https://villeneuve-saint-georges.fr [...] s-2025.pdf
Mais je suis curieux de lire les commentaires sur le vote communautaire quand Benjamin Haddad fait un score Brejnevien à Trocadéro :whistle:

n°72330622
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 03-02-2025 à 13:44:42  profilanswer

klins a écrit :

C'est quoi un physique d'européen ? Entre un finlandais et un portugais du sud c'est pas trop pareil.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72330633
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-02-2025 à 13:46:01  profilanswer

Amenorrhee Suspecte a écrit :

C'est quoi un physique d'européen ? Entre un finlandais et un portugais du sud c'est pas trop pareil.

Faut qu'il soit blanc

Edit : j'hésite à mettre un redface on sait JAMAIS

Message édité par Theomede le 03-02-2025 à 13:46:21

---------------
n°72330636
la lampe
Posté le 03-02-2025 à 13:47:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est pas un argument, juste un constat.
Tu te fais le porte-parole d'immigrés que tu ne fréquentes pas, déjà parce qu'ils sont au-dessus de toi en termes de train de vie.

A quel moment me suis-je qualifié comme tel aujourd'hui ?  

Tu peux quoter?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 03-02-2025 à 13:50:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33443  33444  33445  33446  33447  33448

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic du grand petit remplacement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)