Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

La nomination de Bayrou, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32971  32972  32973  ..  32977  32978  32979  32980  32981  32982
Auteur Sujet :

LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore

n°72059275
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 14-12-2024 à 09:57:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Je vois pas trop le rapport entre nos posts et l'état du monde.
Tu penses que c'est 3 gars d'un topic sur HFR qui le dirigent ?

Vous êtes au moins 3  à en être les supporters.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 14-12-2024 à 09:57:05  profilanswer

n°72059277
zad38
Posté le 14-12-2024 à 09:57:26  profilanswer

Vous pouvez mettre le lien de la vidéo sinon au lieu d'en discuter dans le vide.

n°72059279
Roupillon
Posté le 14-12-2024 à 09:58:16  profilanswer

Bien sur que si. Manger sainement se joue sur les deux tableaux : nourriture varié et équilibré en quantité adaptée à ton activité.

n°72059281
gimly the ​knight
Posté le 14-12-2024 à 09:58:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

Clair que vouloir aller se faire hurler dessus par une meute de hyènes débiles, faut être maso, d'une patience infinie ou armé d'une batte pour casser des bouches pour pouvoir en placer une. :o

Ce qui fait parti des qualités requises pour être un bon politique.

J’ai pas vu votre vidéo la, mais des interviews à charge, de mauvaise foi et agressives de gens de droite radicale sur France Info, j’en ai entendu plus d’une.

n°72059282
Philibear
Posté le 14-12-2024 à 09:58:31  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Regardé un minute aussi, ça commence par une agression débile de Praud qui en prime se fait donneur de leçon.  
Ça m'a rappelé un Bourdin buté, incapable de comprendre la notion de tranche marginale d'imposition, qui aboie sur un communiste qui parlait d'ajouter une tranche à 80 %.
L'agressivité qui sied à la malcomprenance.

Tu ne comprends pas que la dernière tranche, quelle qu'elle soit, s'applique sur un éventail bien plus large que les autres. À partir d'un cran de l'éventail, les autres sont insignifiantes

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72059283
gerard bou​chard
Posté le 14-12-2024 à 09:58:41  profilanswer

patx3 a écrit :

Je réagis à ton post, pas à l’émission.

Mais j’entends ton propos, il faut absolument cirer les pompes des invités. Un média ne peut donc que servir les politiques et pas les contredire. :spamafote:

J'écoute pas Salamé parce qu'elle recherche la petite phrase et qu'elle interromp tout propos de plus d'une minute 30, mais là c'est plutôt 1 seconde 50 de parole pour l'invité. On débat de quoi en 1,5s ?

n°72059284
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2024 à 09:58:44  profilanswer

patx3 a écrit :

Quand t’es politique, ça fait partie du job d’avoir à argumenter avec des contradicteurs en face.

Tu confonds avec une émission de drucker probablement. :o

Lol.

Y a zéro contradiction, là, le gars n'a juste la possibilité de ne rien dire du tout.

Avoue, tu fais exprès ? [:xamoth:9]

---------------
Enculé d'ta race !
n°72059289
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-12-2024 à 09:59:46  profilanswer

patx3 a écrit :

Mais j’entends ton propos, il faut absolument cirer les pompes des invités. Un média ne peut donc que servir les politiques et pas les contredire. :spamafote:

Ca fait 4 fois qu'on t'explique que pour qu'il y ait contradiction, il faut laisser l'invité s'exprimer, quelles que soient ses opinions.

Alors stop le troll.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°72059291
zad38
Posté le 14-12-2024 à 10:00:00  profilanswer

otobox a écrit :

Vous êtes au moins 3 à en être les supporters.

Expliquer le principe des agences de notation = être un supporter de tout le fonctionnement actuel du monde vui vui.
Toi t'es un gauchiste donc t'as soutenu Pol Pot non ?

n°72059298
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-12-2024 à 10:00:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca fait 4 fois qu'on t'explique que pour qu'il y ait contradiction, il faut laisser l'invité s'exprimer, quelles que soient ses opinions.

Alors stop le troll.

Ca revient à inciter au suicide :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2024 à 10:00:59  profilanswer

n°72059299
Roupillon
Posté le 14-12-2024 à 10:01:16  profilanswer

J'écoute pas Salamé parce qu'elle recherche la petite phrase et qu'elle interromp tout propos de plus d'une minute 30, mais là c'est plutôt 1 seconde 50 de parole pour l'invité. On débat de quoi en 1,5s ?

Je pense qu’il faudra remplacer les journalistes par des IA.
Ils sont quasi tous nuls.

n°72059301
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 14-12-2024 à 10:01:23  profilanswer

Roupillon a écrit :

Praud est complètement à côté de la plaque.
Il est autocentré et dit qui il aime. quand on fait du journalisme,on essaie d'informer on ne dit pas ses affinités. Je m en tape qu il aime tel et tel personnes de gauche, je veux savoir ce que l invité à à dire.

Citation :

Entre 16 et 19 ans, il est élève au Conservatoire d'art dramatique de Nantes, conservant depuis une passion pour la littérature et le théâtre. Il est licencié en droit de l'université de Nantes et fréquente les bancs de l'École supérieure de journalisme de Paris sans en obtenir le diplôme.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pasca [...] _note-TL-4

C'est du théâtre pas du journalisme.

[:boubougna:3]

n°72059302
azymantiop
Posté le 14-12-2024 à 10:01:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

Alors stop le troll.

l'invité était pour la censure des opinions qui ne lui plaisaient pas (au nom de reporter sans frontières en plus mdr)

Message cité 2 fois
Message édité par azymantiop le 14-12-2024 à 10:01:43
n°72059307
maouuu
Posté le 14-12-2024 à 10:01:44  profilanswer

Oms7 a écrit :

Un ex patron du FMI ?  :whistle:

Le mec qui se demande tous les matins ce qu'il pourrait faire pour Israel ? [:maouuu:1]  

Faut un mec qui se demande la même chose pour la France.

Message édité par maouuu le 14-12-2024 à 10:03:32
n°72059312
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-12-2024 à 10:02:50  profilanswer

azymantiop a écrit :

l'invité était pour la censure des opinions qui ne lui plaisaient pas (au nom de reporter sans frontières en plus mdr)

Ok et donc ça change quoi exactement ?

Message édité par [Toine] le 14-12-2024 à 10:03:23

---------------
n°72059329
patx3
Posté le 14-12-2024 à 10:09:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

Lol.

Y a zéro contradiction, là, le gars n'a juste la possibilité de ne rien dire du tout.

Avoue, tu fais exprès ? [:xamoth:9]

Les politiques ont du média training, s’il en savent pas comment vont agir les gus en face et comment agir pour contrer les techniques classiques de communication, c’est donc qu’ils ne sont pas bons. :(

n°72059334
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-12-2024 à 10:11:01  profilanswer

patx3 a écrit :

Les politiques ont du média training, s’il en savent pas comment vont agir les gus en face et comment agir pour contrer les techniques classiques de communication, c’est donc qu’ils ne sont pas bons. :(

Arrête de raconter n'importe quelle connerie qui te passe par la tête, c'est lassant.

---------------
n°72059335
patx3
Posté le 14-12-2024 à 10:11:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

Alors stop le troll.

Les pauvres choupis qui,ne peuvent s’exprimer pour dire leurs phrases apprises par cœur.

Mais bon, quand c’est un gus du RN à France Inter, c’est pas pareil, c’est normal là. :o

n°72059337
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 14-12-2024 à 10:11:44  profilanswer

patx3 a écrit :

Si tu changes de sujet, faut le dire. Là, on parlait de la séquence avec Praud et Deloire.

Je ne suis absolument pas pour cirer les pompes à un invité, je ne vois pas où tu vois ça, mais je ne suis pas non plus pour qu'il soit agressé comme l'a été Deloire.

Encore une fois, quand vous n'êtes pas d'accord avec votre interlocuteur, votre argument est de partir dans la surenchère et la caricature. Drôle de façon de débattre.

Il y a peut-être un juste milieu, non ? Les interview de Marchais étaient sans complaisance, celle de Lapix avec Bertrand [:somberlain1208:8] aussi, mais ils ne se sont jamais faits engueuler et n'ont jamais été interviewés face à 5 juges façon tribunal soviétique comme dans ce passage.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72059341
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 14-12-2024 à 10:13:02  profilanswer

zad38 a écrit :

Vous pouvez mettre le lien de la vidéo sinon au lieu d'en discuter dans le vide.

Tu peux remonter le fil aussi, elle y est.

---------------
n°72059343
gerard bou​chard
Posté le 14-12-2024 à 10:13:58  profilanswer

Philibear a écrit :

Tu ne comprends pas que la dernière tranche, quelle qu'elle soit, s'applique sur un éventail bien plus large que les autres. À partir d'un cran de l'éventail, les autres sont insignifiantes

Le passage est là vers les 6 minutes. Les interjections de Bourdin montrent bien qu'il confond allègrement TMI et taux moyen "celui qui gagne 10ke est prélevé de 8ke".
Indépendamment du fait que le communiste en question n'a pas l'air de maîtriser tellement mieux, mais au moins lui est conscient de ne pas savoir compter.
https://www.google.com/amp/s/www.bf [...] 50103.html

Message cité 2 fois
Message édité par gerard bouchard le 14-12-2024 à 10:19:01
n°72059344
Laska-
Posté le 14-12-2024 à 10:14:22  profilanswer

iVador a écrit :

Bayrou ne fera rien pour taper dans les dépenses de l’Etat. Donc la note des agences n’ira qu’en se dégradant, le coût de la dette augmentera etc etc

Alors qu’il faudrait se concentrer sur l’armée, l’éducation et la santé, et laisser tomber tout le reste en sabrant drastiquement dans les dépenses, comités à la noix, agences inutiles etc etc

L'évidence même  [:shimay:1]

n°72059347
Tammuz
Posté le 14-12-2024 à 10:14:40  profilanswer

otobox a écrit :

Les interview de Marchais étaient sans complaisance, celle de Lapix avec Bertrand [:somberlain1208:8] aussi, mais ils ne se sont jamais faits engueuler et n'ont jamais été interviewés face à 5 juges façon tribunal soviétique comme dans ce passage.

Lapix n'a pas besoin de se faire aider, elle est tellement forte qu'elle arrive toute seule à poser des questions débiles et à ne pas laisser son invité en placer une.     [:misterk44:2]  

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72059350
Laska-
Posté le 14-12-2024 à 10:14:58  profilanswer

grotius a écrit :

C est le debut de la fin, profitez bien de ce dernier Noël, ça va piquer les prochaines années.

Ca ne va pas piquer pour nous HFRiens si on applique les bonnes décisions.

n°72059352
patx3
Posté le 14-12-2024 à 10:15:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Arrête de raconter n'importe quelle connerie qui te passe par la tête, c'est lassant.

Par contre faut sucer les invités, c’est vachement bien. Le petit démocrate hfrien qui veut que ses contradicteurs se taisent mais que les invités soient reçus avec bienveillance sans contradiction. :lol:

n°72059356
smiley0041
Posté le 14-12-2024 à 10:16:33  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/335282

---------------
Mon feed
n°72059357
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2024 à 10:17:13  profilanswer

patx3 a écrit :

Allez, arrête ton numéro d'incomprenant chronique, si le gars est un politique, son entrainement c'est répondre à des questions, argumenter, pas devoir gueuler plus fort que les rageux d'en face pour se faire entendre.

J'aimerais bien voir comment tu tiens ta position si c'est une Le Pen ou un Macron qui se fait cueillir de la même façon.

"Il/elle est nul/le lol."  [:4lkaline]

---------------
Enculé d'ta race !
n°72059359
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 14-12-2024 à 10:17:29  profilanswer

azymantiop a écrit :

Bah c'est ce que tu dis parce qu'en fait, on en sait rien, il n'a pas pu s'expliquer.
Et j'imagine que ce potentiel motif était suffisant pour justifier de le censurer lui même, pour lui donner une bonne leçon peut-être ?

---------------
n°72059361
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2024 à 10:18:24  profilanswer

patx3 a écrit :

Par contre faut sucer les invités, c’est vachement bien. Le petit démocrate hfrien qui veut que ses contradicteurs se taisent mais que les invités soient reçus avec bienveillance sans contradiction. :lol:

... [:la monne]

---------------
Enculé d'ta race !
n°72059362
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 14-12-2024 à 10:19:20  profilanswer

patx3 a écrit :

Encore une fois, Xamoth parle précisément de l'émission avec Deloire qui n'est pas un politique. Et tu réponds avec les politiques... Tu le fais exprès ou quoi ?

---------------
n°72059363
maouuu
Posté le 14-12-2024 à 10:19:26  profilanswer

iVador a écrit :

Bayrou ne fera rien pour taper dans les dépenses de l’Etat. Donc la note des agences n’ira qu’en se dégradant, le coût de la dette augmentera etc etc

Alors qu’il faudrait se concentrer sur l’armée, l’éducation et la santé, et laisser tomber tout le reste en sabrant drastiquement dans les dépenses, comités à la noix, agences inutiles etc etc

Tu as du oublier la présidentielle de 2007 :o

n°72059365
Didd
Posté le 14-12-2024 à 10:19:53  profilanswer

n°72059369
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 14-12-2024 à 10:20:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

Lapix n'a pas besoin de se faire aider, elle est tellement forte qu'elle arrive toute seule à poser des questions débiles et à ne pas laisser son invité en placer une.     [:misterk44:2]  

Hors sujet, mais c'est gentil d'être intervenu  :jap:

---------------
n°72059371
Laska-
Posté le 14-12-2024 à 10:21:32  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Oui attaquons la source faute d'avoir vraiment du factuel.
D'ailleurs BFM avait une quotidienne avec Macron invité tous les soirs entre 19 h et 20 h pour dérouler son programme et France inter invitait tous les matins Mélenchon à sa matinale de 8 h à 9 h pour commenter l'actualité  :o  
Les chaînes du groupe Bolloré en revanche pratiquent le pluralisme c'est évident.

https://static.cnews.fr/sites/defau [...] 45d238.jpg

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] td6mW8lA&s

https://fr.statista.com/graphique/1 [...] u-tele.jpg

https://fr.statista.com/statistique [...] teau-tele/

https://www.francetvinfo.fr/picture [...] 866542.jpg

https://www.radiofrance.fr/s3/cruis [...] 172842.jpg

https://www.radiofrance.fr/s3/cruis [...] 44335.webp

Cnews/C8 sont le pendant français de Fox News aux USA : des chaînes propagandistes d'extrême droite.
Et ceux qui suivent assidument ces chaînes voir la soutiennent appartiennent à cette même catégorie.
C'est complètement con de le nier, il faut assumer tout ça.

Et c'est pareil pour Le Média avec une différence de taille, il n'y a pas la puissance d'un grand groupe derrière pour financer le bousin.

Tu crois que c'est mieux sur les chaines de gauche ?
Le pluralisme, il s'évalue sur l'ensemble du paysage médiatique français. Pas média par média, sinon tu fermes la quasi totalité des médias de France, qu'ils soient de gauche, de droite, publics, ou privés, aucun ne respecte vraiment la parité.  
C'est l'ensemble qui permet de retrouver l'équilibre.

n°72059379
0psimath
Posté le 14-12-2024 à 10:22:49  profilanswer

iVador a écrit :

C’est sur que distribuer des aides à tout va, financées par des taxes en tout genre sur les actifs, ça ça marche bien.

Tu veux donc laisser des gens aux bords de la route ? Je reconnais bien là le trumpiste qui sommeille en toi.

n°72059380
multikill
Posté le 14-12-2024 à 10:22:58  profilanswer

n°72059382
patx3
Posté le 14-12-2024 à 10:23:26  profilanswer

otobox a écrit :

Si tu changes de sujet, faut le dire. Là, on parlait de la séquence avec Praud et Deloire.

Je ne suis absolument pas pour cirer les pompes à un invité, je ne vois pas où tu vois ça, mais je ne suis pas non plus pour qu'il soit agressé comme l'a été Deloire.

Encore une fois, quand vous n'êtes pas d'accord avec votre interlocuteur, votre argument est de partir dans la surenchère et la caricature. Drôle de façon de débattre.

Il y a peut-être un juste milieu, non ? Les interview de Marchais étaient sans complaisance, celle de Lapix avec Bertrand [:somberlain1208:8] aussi, mais ils ne se sont jamais faits engueuler et n'ont jamais été interviewés face à 5 juges façon tribunal soviétique comme dans ce passage.

C’est la même chose.  

Je rappelle que pour ce cas précis, l’invité réclamait le fichage politique à minima de chaque journaliste, au nom de la liberté de la presse, car il représente un mouvement chargé soit disant de défendre les journalistes dans le monde.

L’Iran doit probablement respecter ce principe défendu par deloire, la Russie aussi et la Corée du Nord.

Bien joué de remettre l’église au centre du village. :)

Le gars savait pertinemment qu’il allait se faire challenger, même Menard, le créateur de ce mouvement, a démonté deloire.

https://www.youtube.com/watch?v=8om7XXnCEbQ

Désolé pour l’émission, ça ne change rien aux propos de Menard, créateur de RSF.

n°72059383
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 14-12-2024 à 10:23:28  profilanswer

Le passage est là vers les 9 minutes. Les interjections de Bourdin montrent bien qu'il confond allègrement TMI et taux moyen "celui qui gagne 10ke est prélevé de 8ke".
Indépendamment du fait que le communiste en question n'a pas l'air de maîtriser tellement mieux, mais au moins lui est conscient de ne pas savoir compter.
https://www.google.com/amp/s/www.bf [...] 50103.html

Citation :

À 16 ans, il participe à la campagne pour l'élection présidentielle de 1965 en collant des affiches pour le candidat d’extrême-droite, Jean-Louis Tixier-Vignancour, aux côtés de son père, partisan de l'Algérie française.

Titulaire d’un baccalauréat littéraire en 1967, Jean-Jacques Bourdin fait un bref passage à l’université, puis enchaîne différents métiers (chauffeur-livreur, VRP, vendeur d’assurances, inspecteur commercial pour Quelle)

Citation :

N'ayant pas réussi à intégrer le quotidien sportif L'Équipe, Jean-Jacques Bourdin entre en juillet 1976 au service des sports de la radio RTL sur un coup de pouce du patron de cette radio, Raymond Castans, rencontré par hasard au cours d’un repas de famille, et qu'il a séduit par sa culture sportive

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Jacques_Bourdin

C'est pas beaucoup mieux que Delogu... Et à peine moins que Praud...
Dans tous les cas pas un journaliste de formation.

Et c'est fabuleux dans ce pays comment on peut devenir journaliste sportif sans aucune formation dans le domaine et finir par animer des émissions politiques quelques décennies plus tard...

n°72059388
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2024 à 10:24:36  profilanswer

otobox a écrit :

Encore une fois, Xamoth parle précisément de l'émission avec Deloire qui n'est pas un politique. Et tu réponds avec les politiques... Tu le fais exprès ou quoi ?

Pour ce que j'ai eu l'occasion de voir, je sais toujours rien du gars, ni de ce qu'il pense, en tout cas. [:c17]  

GG les journalistes de CNews.

---------------
Enculé d'ta race !
n°72059392
patx3
Posté le 14-12-2024 à 10:24:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

Allez, arrête ton numéro d'incomprenant chronique, si le gars est un politique, son entrainement c'est répondre à des questions, argumenter, pas devoir gueuler plus fort que les rageux d'en face pour se faire entendre.

J'aimerais bien voir comment tu tiens ta position si c'est une Le Pen ou un Macron qui se fait cueillir de la même façon.

"Il/elle est nul/le lol."  [:4lkaline]

Le RN est probablement le parti le plus attaqué par les médias hein.  

Putain cette gauche ouin ouin. :/

n°72059394
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 14-12-2024 à 10:26:12  profilanswer

Laska- a écrit :

Tu crois que c'est mieux sur les chaines de gauche ?
Le pluralisme, il s'évalue sur l'ensemble du paysage médiatique français. Pas média par média, sinon tu fermes la quasi totalité des médias de France, qu'ils soient de gauche, de droite, publics, ou privés, aucun ne respecte vraiment la parité.  
C'est l'ensemble qui permet de retrouver l'équilibre.

Quels chaines de gauche accessibles au grand public sur la TNT ?

Je te mets au défit de trouver une émission présentée comme politique, comme celle citée en exemple, où un mec de droite fait face en même temps à 5 ou 6 journalistes de gauche.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32971  32972  32973  ..  32977  32978  32979  32980  32981  32982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR